Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Mystère Du Menu Enregistrement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

chtibougnat
Bonjour,

Quelqu'un saurait à quoi sert le menu enregistrement du décodeur Netgem ?
Y'aurait il un disque dur dans le décodeur ? blink.gif Peut on enregistrer des films sur la carte à puce ? tongue.gif Y'aura t'il bientôt une option magnetoscope sur l'offre neuf ? fool.gif

Ces questions m'obsédent, je ne dors plus, je ne mange plus et mes capacités intellectuelles me font défaut ! (Je commence même à penser que le Nature Boy est un bon catcheur ... c'est peu dire !)

Si quelqu'un peut me sortir de ce gouffre d'ignorance, il aura droit à ma reconnaissance éternelle !

HELP !!!
Garfield
je crois que c'est lorsque tu veux relier le tout a un magnetoscope pour enregistrer mais bon ca reste a confirmer par quelqu'un
Chris
C'est pour programmer un enregistrement : tu programme ton magnétoscope et ton décodeur (pour qu'il se mette sur le bon canal à la bonne heure, ça a été expliqué dans un post dont je n'ai pas gardé la trace)...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.