Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture De Clôture
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

NONOCHRIS
Bonjour à tous
voici un mois je résiliais le 9 pour Free en dégroupage total .
Ce jour je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture...9 me doit 13 euros ....
feront ils la facture de clôture ???

c'ets comme le Dégroupage total .... une illusion d'optique fool.gif
vincent78
CITATION(NONOCHRIS @ May 14 2005, 11:06 PM)
Bonjour à tous
voici un mois je résiliais le 9 pour Free en dégroupage total .
Ce jour je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture...9 me doit 13 euros ....
feront ils la facture de clôture ???
c'ets comme le Dégroupage total .... une illusion d'optique fool.gif
*

juste un petit renseignement tu as resilier le 9 et repris free sans repasser par France telecom???

est ce que c'est possible d'etre en degroupage total chez le neuf resilier et partir chez free en degroupage total sans repasser par France telecom

car si oui ca m'interesse

merci d'avance
NONOCHRIS
CITATION(vincent78 @ May 16 2005, 12:41 PM)
juste un petit renseignement tu as resilier le 9 et repris free sans repasser par France telecom???

est ce que c'est possible d'etre en degroupage total chez le neuf resilier et partir chez free en degroupage total sans repasser par France telecom

car si oui ca m'interesse

merci d'avance
*

LES BOU RINS DE noeuf n'ont jamais été capable de me câbler en dégroupage total...donc j'ai jamais quitté ft .....
omegatron
CITATION(NONOCHRIS @ May 17 2005, 03:57 PM)
LES BOU RINS DE noeuf n'ont jamais été capable de me câbler en dégroupage total...donc j'ai jamais quitté ft .....
*

Heureusement pour toi, en un sens...
NONOCHRIS
CITATION(omegatron @ May 17 2005, 02:01 PM)
Heureusement pour toi, en un sens...
*

ouais mais ils auraient dû me le dire plus tôt !!
excelente la téléphonie chez Free !! 100% joignable ..car chez noeuf T , mes potes ont bien dû mal ... le téléphone sonnant dans le vide
comme d'hab , le noeuf brasse de l'air!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.