PET SHOP BOYS
dimanche 15 mai 2005 à 11:35
Salut, je n'ai plus les problèmes de perte de signal du début, mais je constate des petits problèmes sur les programmes de TPS :
- l'intitulé du programme en légende sur la mosaïque ou lors du changement de chaine ne correspond pas, parfois au programme nottament sur les chaines TPS (TPS STAR, TPS Homecinéma...) bizarre, les programmes TPS ne sont pas les même que sur le Satellite (Ex : Stuart Little 2 programmé Jeudi Matin vers 9h30 il y avait un autre film à la place!!!).
- Le son est, parfois, en VO lors le la selection d'un programme alors que sur la mosaïque il est en français, je n'arrive pas à le mette en français, est ce normal?
Voila quelques petites remarques, y a t'il d'autre utilisateurs qui ont les mêmes problèmes?
Merci
@plus
DaRoyalskwal
dimanche 15 mai 2005 à 11:55
Oui ,j'ai remarqué ça aussi ! Des fois, y'a même pas le nom du programme d'affiché.
Pour ce qui est de la V.O/V.F. certaine chaine on par défaut la V.O. (comme Paris 1ère sur neuf tv). On pourra la changer lorsque la touche info sera active sur l'univers TPS. En attendant tu peux ajouter le sous titrage à un film en V.O. avec la touche teletexte de ta télécommande tv. (généralement page 888)
dadalens
dimanche 15 mai 2005 à 11:57
comme toi j'avais les pertes de signal hier et par magie c'est revenue a la normal.
Pour les films en vo que tu voudrais en francais j'ai eu le meme probleme,mais j'ai trouve la solution.Quand tu es sur une chaine en vo, change tres rapidement de chaine en appuyant P + (pour augmenter d'une chaine) puis P-(pour revenir sur la chaine que tu viens de quitter).
Si tu fais ca rapidement tu n'auras pas le temps de voir de changement d'image mais le son va changer.
en tout cas pour moi cette methode marche.
bonne chance.
PET SHOP BOYS
dimanche 15 mai 2005 à 12:00
Ok sympa je testerais ça ou j'attendrais les mises à jours si ça ne fonctionne pas.
@plus
Merci
ilive
dimanche 15 mai 2005 à 18:39
CITATION(dadalens @ May 15 2005, 11:57 AM)
comme toi j'avais les pertes de signal hier et par magie c'est revenue a la normal.
Pour les films en vo que tu voudrais en francais j'ai eu le meme probleme,mais j'ai trouve la solution.Quand tu es sur une chaine en vo, change tres rapidement de chaine en appuyant P + (pour augmenter d'une chaine) puis P-(pour revenir sur la chaine que tu viens de quitter).
Si tu fais ca rapidement tu n'auras pas le temps de voir de changement d'image mais le son va changer.
en tout cas pour moi cette methode marche.
bonne chance.
merci pour cete astuce qui fonctionne.
j'ai aussi ce problème de son en VO qui apparait quelque fois
PET SHOP BOYS
dimanche 15 mai 2005 à 20:25
Thanx l'astuce semble marcher pour moi aussi.
@plus
Thierry.9T
dimanche 15 mai 2005 à 20:46
TPS devrait corriger plusieurs petites choses prochainement.
PET SHOP BOYS
lundi 16 mai 2005 à 07:11
Salut, merci, je n'en doutais pas.
@plus
dhomi
lundi 16 mai 2005 à 13:04
eXcellent ta soluce, la plupart du temps si mon signal est perturbé comme c'est souvent le cas quand 9tv est branché sur mon routeur, j'ai beaucoup d'avantages : le choix VO, VF, sous-titres, la liste des chaines... des petits inconvénients : un message "Accés impossible" qui apparait en bas de l'écran, impossible d'accéder à XXL...
Tout redevient "normal" quand je branche la 9tv sur la 9box : barre style TPS, plus de choix VO VF...
Quelques petits bugs mais rien de méchants surtout que c'est gratuit !
didistef13
lundi 16 mai 2005 à 21:13
Moi aussi j'ai des problème avec tps quns je ve regarder xxl il faut que j'eteind le decodeur et le ralumer pour pouvoir regarder,mais j'ai beaucoup de coupure .
un problème est survenue....................
jetseb
samedi 21 mai 2005 à 11:16
Bonjour à tous
Une autre solution pour le soucis VO/VF avec TPS est de repasser sur la mosaïque et de reselectionner la chaine desirée. Votre programme repasse alors en VF.
C'est vrai que ce n'est pas top mais ça fonctionne
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.