Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Quand Vais Je Recevoir Mon Décodeur Tv ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

KanT
Salut, je viens d'avoir mon accés chez le neuf en zone dégroupée, adsl max + tv. Et justement j'ai reçu ma 9box mais pas de nouvelles du décodeur TV... ça met combien de temps avant de le recevoir?
Ma ligne doit etre bonne : 200m 3db.

Une autre question : on peut pas brancher autrement la 9box qu'en wifi ou usb si on a le décodeur ?? car je voudrais rester en éthernet.

Enfin quelqu'un pourrai me dire ou je peux voir une carte de prévision pr la couverture ADSL2+ ?

Merci d'avance.
forcebio
Si, avec un routeur et un switch il me semble que c'est possible...
Je te trouve le lien et j'édite mon message...

edit: voici un premier lien
un deuxième
KanT
et pour la Tv tu sais a peu pres le temps qu'il faut pr recevoir le modem ? en plus je n'ai pas acces a mes parametres adsl sur le site car j'ai pas encore reçu de facture avec mon numéro de compte client sad.gif
forcebio
Inscrit depuis quand ??

Au fait, l'adsl2 sera dispo aux dégroupés... pas de carte particulière donc.
KanT
Inscrit le 26/04, Connection validée le 11/05

c'est encore tout récent mais jme demandais quels étais les délais pr le décodeur.
forcebio
Tu t'es inscrit en même temps à la TV ???
Tu n'as toujours pas tes identifiants, envoyés avec la confirmation de commande, ou alors dans le colis de la NeufBox??
KanT
Oui je me suis inscrit pour la TV.

J'ai bien reçu le papier avec la 9box me donnant tout sauf mon numéro de compte client sad.gif celui qu'il faut justement pour gérer son abonnement.

Pour le mandat de préselection, il l'envoye ou je dois l'imprimer ?
forcebio
Pour le mandat, je l'ai reçu en courrier séparé, après mes identifiants. Patiente un peu, de toute façon il me semble que les 5 euros ne sont appliqués qu'au bout de 3 mois...
Bizarre que tu n'ai pas ton numéro de client... il a la forme suivante: 1-XXXXXXX
KanT
J'ai juste "Vos références" et j'ai essayé ça marche pas.
On verra bien... j'attendrais une facture, ça jpeux être sur que ça sera activé en temps et en heure wink.gif

Jvais prendre mon mal en patience, merci pour les infos.
forcebio
Tu vas bien sur l'espace client, rubrique "gestion de mon abonnement ADSL" ici??? Parce que moi, avec mon numéro de téléphone, la référence que tu as et mon adresse mail neuf, j'y ai accès depuis bien avant mon activation!!
KanT
avait mal tapé le code laugh.gif

on est dimanche en meme temps hein rolleyes.gif
forcebio
Bien, voilà qui est mieux !! fool.gif
@+ wink.gif
pinck54
J'ai reçu mon décodeur TV en même temps que la 9box.
C'est bizarre que tu n'aies pas tout reçu d'un coup !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.