Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Choisir Son Mode De Reception Tnt Et Ou Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

thesis92
Bonjour a tous
France télévision diffusant sur une basse fréquence en TNT la réception est loin d etre satisfaisante par mauvais temps (pixelisation et décochage), Pourtant mon antenne pointe directement sur la tourciffel que je vois de mon toit donc pas de gêne.

Les chaines privées elles sont de tres bonnes qualités car pas sur la meme fréquence.

J en viens à ma question, le décodeur neuf remplace automatiquement l ensemble des chaines pris en charge par la tnt , Peux t on modifier individuellement le mode de reception
ex tf1, M6=TNT
F2 F3 F5= adsl

Merci pour la réponse,
Astroman
Lorsque tu es sur la chaine voulue (dans l'univers NeufTV), un appui sur la touche 'Info' puis la touche bleue te permet de choisir le mode de réception.
Normalement, quand tu choisis le mode de réception, c'est sauvegardé dans la boi-boite. Tu n'auras donc plus besoin de le choisir manuellement à chaque fois.

Attention : les chaines comme TMC, TF1 et M6 ne sont pas retransmises sur le flux ADSL de la NeufTV. Si, comme moi, ta réception TNT ne te permet pas d'avoir une de ces 3 chaines de manière optimale, il est toujours possible de les avoir avec TPS (voir l'offre des 3 mois gratuits...)

A+

AstroMan
ololdudu
il me semble que TMC n'est pas sur TPS enfin moi le l'ai pas...
Thierry.9T
thesis92 : Au lieu de faire un scan automatique, tu fais un scan manuel et tu selectionnes tel ou tel chaine.

J'ai pas essayé, mais je pense que ca peut marcher.
A essayer ...
thesis92
CITATION(Astroman @ May 16 2005, 04:25 PM)
Lorsque tu es sur la chaine voulue (dans l'univers NeufTV), un appui sur la touche 'Info' puis la touche bleue te permet de choisir le mode de réception.
Normalement, quand tu choisis le mode de réception, c'est sauvegardé dans la boi-boite. Tu n'auras donc plus besoin de le choisir manuellement à chaque fois.

Attention : les chaines comme TMC, TF1 et M6 ne sont pas retransmises sur le flux ADSL de la NeufTV. Si, comme moi, ta réception TNT ne te permet pas d'avoir une de ces 3 chaines de manière optimale, il est toujours possible de les avoir avec TPS (voir l'offre des 3 mois gratuits...)

A+

AstroMan
*
thesis92
CITATION(Astroman @ May 16 2005, 04:25 PM)

A+

AstroMan
*

Merci Astroman c 'était la bonne solution , je viens de faire la manip nickel tout marche.

merci à ololdudu et a Thierry.9T

je pense que ce genre d infos doit pouvoir servir à d autre dans le meme cas
ou souhaitant selectionner la meilleure reception pour unememe chaine
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.