Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Petite Anomalie Sur Direct8
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

laurent34
Salut,

Je sais pas si ça le fait que chez moi mais quand je regarde Direct8 via 9-TV (je suis en zone non couverte par la TNT), le son est en avance de quelques millisecondes par rapport à l'image.
cette anomalie n'est certe pas très grave et n'empeche pas de regarder la chaine mais ça fait un peu bizzard de voir le mouvement de la bouche qui ne correspond pas au son. blink.gif

Et vous?

@+
Laurent
GPM06
j'ai constaté le même défaut.
ololdudu
idem pour moi
Thierry.9T
Je viens de prévenir par mail les personnes compétentes sur le sujet.
ololdudu
merci Thierry pour ton éfficacité
sklm1
Salut

Il m'est arrivé le meme probleme sur D8 et sur NRJ12
pour resoudre le probleme, change de chaine et revien sur l'une des 2
ca marche pas a tout les coup mais bon faute de mieux
Narval
Pareil chez moi ... en pire !

En + du décalage (uniquement sur Direct 8 parce que NRJ 12 passe impec), j'ai un arrêt du signal toutes les deux minutes en moyenne avec retour du flux au bout de deux à cinq secondes unsure.gif ...
DaRoyalskwal
J'ai le même souci que toi Narval sur cette chaine.
Pär contre je n'ai pas essayé de tester la chaine sans le net de brancher pour voir.
L'as tu fais toi ?
Thierry.9T
J'ai vu la personne qui s'occupe de ca chez nous m'a dit avoir effectué quelques petites modifications ce jour mais ne pas garantit le réel bon fonctionnement.

Peut-être avez vous du mieux.
ololdudu
pour moi tout marche bien maintenant
merci Thierry
laurent34
CITATION(Narval @ May 20 2005, 12:47 AM)
Pareil chez moi ... en pire !

En + du décalage (uniquement sur Direct 8 parce que NRJ 12 passe impec), j'ai un arrêt du signal toutes les deux minutes en moyenne avec retour du flux au bout de deux à cinq secondes  unsure.gif  ...
*

Salut,
Je constate aujourd'hui (21/05/05) que j'ai exactement le même problème sauf que l'arrêt du signal, c'est toutes les 30 secondes.
C'est devenu carrement impossible de suivre une emission sur Direct8.

J'en appelle au Corps pour essayer de regler ce probleme qui dure depuis un moment maintenant (plusieurs semaines) et qui s'est empiré dernièrement avec ces coupures de signal.

@+
Laurent
davidg
On est au courant (quasiment toutes les personnes qui bossent sur neuf TV l'ont chez eux et on constate aussi ce problème), mais c'est un truc assez compliqué à corriger.
Mais on va y arriver !
laurent34
OK

@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.