Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Lancement D'une Nouvelle Plateforme Mail
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

forcebio
Une nouvelle plate-forme mail est en cours de lancement pour une refonte complète de la plate-forme mail.

Cette nouvelle plate-forme sera plus performante au niveau de la vitesse et du traitement des e-mails etc...

La fin des travaux est prévue pour fin juin.

Il est possible que des ralentissements puissent être ressentis lors de la migration des boîtes mails de l'ancienne vers la nouvelle plate-forme.

La page Etat du réseau sera dans la mesure du possible remise à jour pour indiquer l'évolution des travaux. Par ailleurs, cette page est remise à jour plus souvent dorénavant.

L'anti-spam est conservé dans la nouvelle plate-forme et un antivirus va voir le jour bientôt.

Pas de grandes nouvelles fonctionnalités et pas d'augmentation de l'espace de stockage ne sont prévues pour le moment.

Par François, lundi 16 mai 2005 à 16:34:16 :: Neuf Telecom

source: site ****, ici
Nianettao
Et au passage, ils augmentent le cout du service clientèle, qui passe d'un appel local, à 0.34 cts/min, comme la HLI dry.gif
ksix
CITATION(Nianettao @ May 18 2005, 01:50 PM)
Et au passage, ils augmentent le cout du service clientèle, qui passe d'un appel local, à 0.34 cts/min, comme la HLI  dry.gif
*

bonjour

depuis 3 jours je recois ce mail de 9tel.

CITATION
Your mailbox is almost full! It is currently near its capacity.
Please delete messages to avoid becoming completely full, which can
result in new messages being rejected.

Note: mail kept in folders such as 'Trash', 'Deleted Items', etc.
count towards your quota.

pourtant ma boite est totalement vide, j'ai même vérifié sur le webmail et je suis à 0%

quelqu'un a eu ce message ?

blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.