Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Image Nb Ou Bandes Rouges...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Galeenet
Je sais pas si c'est qu'on appelle "pixellisation", mais j'arrive à pas à choper une image correcte avec la Neuf TV + Dazzle 80 (boitier USB d'acquisition Svideo ou composite) : l'image est toujours NB, ou bien avec des bandes horizontales rougeatres (un peu comme un moiré), avec des petites sautes d'images en couleur...

Composite ou SVideo, c'est pareil, PAL ou SECAM pareil... je vois pas d'ou ca peut venir ???
Jeumeu
Bonjour Galeenet

Merci passer te présenter comme il est de coutume sur notre forum ? c’est just ici
Astroman
Si ça peut t'aider, j'ai réalisé un branchement qui marche du feu de Dieu !
Voir Just-là !

A+

AstroMan
DaRoyalskwal
Pour infos la pixélisation, c'est lorsque l'image retransmise sur ton écran se fige ou se résume par des petits bouts carrés d'image
davidg
Autre info, pour changer le format de sortie du décodeur, il suffit d'aller dans le MENU REGLAGES.
benjamin_o
Bonjour,

CITATION(Galeenet @ May 17 2005, 10:35 AM)
l'image est toujours NB, ou bien avec des bandes horizontales rougeatres

J'ai exactement le même problème : une image en noir et blanc, avec des bandes horizontales de couleur.
J"ai beau essayer de changer le mode d'affichage (Composite ou RGB) cela ne change rien.
C'est d'autant plus étrange que, au tout début (il y a 30 minutes, la première fois que je me servais de la neufTV) l'image était en couleur, puis il semblait que l'image était bloquée (pendant 20 secondes, donc j'ose espérer que c'était pas un freeze...) donc j'ai étient puis rallumé la neufTV, et là, alors que je n'ai pas changé la config' de mon ordi ni les cablages, c'est en noir et blanc.

Vous avez des idées ?

Merci...

PS : l'adresse MAC de ma neufTV est 00043001D923

--
Borg
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.