Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Achat De La Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

vseb87
bonjour, tout le monde.
je souhaiterai m'abonné a l'offre TV (pour l'instant je suis en 1024 degroupé).
Et j'aimerai egalement acheter la neuf box.

Hors dans le formulaire d'inscription de neuf. je n'ai pas cette option . (je n'ai que la location a 2€)

comment dois je faire blush.gif

merci
ezekiel
tu achete un pack 9box dans un magasin (Fnac ou un truc comme ca... darty ptete biggrin.gif) et la tu aura une 9box 2 filtres et tout les cables qu'il faut.. et meme une Carte de 30 minutes gratutes pour la hotline... dans le pack tu aura un numero de telephone ou tu appelera pour passer en debitmax^^

PS: le pack coute 40 euros.
vseb87
a ok merci pour l'info et pour souscrire à l'offre TPS ou canal on fait comment
c'est 6€ pour 9 tv et 20 € pour canal par exemple.

Je suis allé sur le site de C+ et apparement ya pas encore la possibilité de souscrire un abonnement en ligne. Et il n'ya pas non plus de descriptif de l'offre

EDIT
C'est la version trio 3D dans le pack ?
Jeumeu
Bonjour et bienvenue vseb87

Merci de passer te présenter comme il est de coutume sur notre forum ? c’est just ici

Et n'oublie pas non plus de compléter ton profil c’est just
vseb87
ok je le fait de ce pas wink.gif
forcebio
CITATION(vseb87 @ May 17 2005, 06:29 PM)
a ok merci pour l'info et pour souscrire à l'offre TPS ou canal on fait comment
c'est 6€ pour 9 tv et 20 € pour canal par exemple.

Je suis allé sur le site de C+ et apparement ya pas encore la possibilité de souscrire un abonnement en ligne. Et il n'ya pas non plus de descriptif de l'offre

EDIT
C'est la version trio 3D dans le pack ?
*

NON, attention, dans le pack en grand esurface c'est la version 3C, donc sans le mode routeur et les deux prises ethernet...
Patiente un peu! blush.gif
vseb87
ah ok c'est justement pour ces fonctionnalitées que je compte acheterla neuf box.
Est ce que tu sais qd la nouvelle version sera dispo en "pack"
forcebio
CITATION(vseb87 @ May 17 2005, 06:56 PM)
ah ok c'est justement pour ces fonctionnalitées que je compte acheterla neuf box.
Est ce que tu sais qd la nouvelle version sera dispo en "pack"
*

Non, mais pas avant juin je suppose...
vseb87
merci ben je vais attendre alors . de toute façon yen a plus pour longtemps wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.