Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: La Nouvelle Neufbox Est Arrivée...ou Presque!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jaja76
unsure.gif Bonjour à tout le monde,
Je viens d'apprendre que la nouvelle neufbox arrive sous peu, avec son tant attendu, espéré, souhaité mode routeur.
Cependant, dans mon cas, j'espère, comme je l'ai cité dans un précédent message, équiper mes deux ordinateurs d'une connection ASFI par le biais d'un routeur. Par conséquent, je me pose la question de savoir si le mode routeur du nouveau modem ne rentrera pas en conflit avec le routeur extérieur.
NB. Bien sûr, c'est dans le cas où je pourrai accéder au nouveau modem!!!
mickey19
CITATION(jaja76 @ May 17 2005, 06:23 PM)
unsure.gif Bonjour à tout le monde,
Je viens d'apprendre que la nouvelle neufbox arrive sous peu, avec son tant attendu, espéré, souhaité mode routeur.
Cependant, dans mon cas, j'espère, comme je l'ai cité dans un précédent message, équiper mes deux ordinateurs d'une connection ASFI par le biais d'un routeur. Par conséquent, je me pose la question de savoir si le mode routeur du nouveau modem ne rentrera pas en conflit avec le routeur extérieur.
NB. Bien sûr, c'est dans le cas où je pourrai accéder au nouveau modem!!!
*

Bonsoir,

Non tu n'auras qu'à ne rien faire ou alors à désactiver le mode routeur de la 9box, qui se contentera d'etre un simple modem smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.