Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Que Dois Je Faire ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

lameuh59
salut la communauté , mon probleme est le suivant :
j'ai demandé à migrer en adslmax + degroupage + tel illimité + option tv + loc modem et à ce jour je suis toujours en adsl512 .Je viens de consulter ma facture , et le neuf me facture la totale c'est à dire modem , neuf tv , ligne adslmax ... alors que JE SUIS TOUJOURS EN 512 !!!!!( juste pour information j'ai un modem alcatel speed touch qui fonctionne parfaitement en 512 ) la difference est enorme , plus de 50 € par rapport a ce que je devrai payer . j'ai telephoner au SC , 1er appel coupé au bout de 30 min alors que j'etais en ligne avec un conseiller , je retente ma chance et cette fois ci pour m'entendre dire de payer et que je serai regulariser sur ma prochaine facture , c'est un comble !!!!
il se trompe et je dois en assumer les consequences .
je souhaiterai bloquer cette facture mais j'aimerai avant de le faire avoir quelques avis
a++
bolera
CITATION(lameuh59 @ May 19 2005, 09:39 AM)
salut la communauté  , mon probleme est le suivant :
j'ai demandé à migrer en adslmax + degroupage + tel illimité + option tv + loc modem et à ce jour je suis toujours en adsl512 .Je viens de consulter ma facture , et le neuf me facture la totale c'est à dire modem , neuf tv , ligne adslmax ... alors que JE SUIS TOUJOURS EN 512 !!!!!( juste pour information j'ai un modem alcatel speed touch qui fonctionne parfaitement en 512 ) la difference est enorme , plus de 50 € par rapport a ce que je devrai  payer . j'ai telephoner au SC , 1er appel coupé au bout de 30 min alors que j'etais en ligne avec un conseiller , je retente ma chance et cette fois ci pour m'entendre dire de payer et que je serai regulariser sur ma prochaine facture , c'est un comble !!!!
il se trompe et je dois en assumer les consequences .
je souhaiterai  bloquer cette facture mais j'aimerai avant de le faire avoir quelques avis
a++
*

Mes conseils, pour avoir déjà passé par la surfacturation abusive, cotumière du 9:
1. Interrompre le prélevement auto, et faire opposition à la facture
2. Si malheuresement c'est déjà débité : de leur adresser une mise en demeure avec les photocopies des éléments dont vous disposez qui sont aptes a prouver votre bon droit. Vous mettez en en-tete :MISE EN DEMEURE A L ATTENTION DE 9 TELECOM, et vous demandez le remboursement, et pas la compensation sur facture (quand les sommes sont de cette nature et pour ces raisons la loi les oblige) Puis vous formulez ainsi:"Aussi je vous mets en demeure,Neuf Telecom,de
procéder au remboursement des sommes indument percues,dans un délai max
de 15 jours. En cas de non éxécution de votre part dans le délai fixé,et sous toutes
réserves, je ferai valoir mes droits devant le TI de mon domicile et procéderai a la résiliation de mon contrat." Puis vous commencez par relater chronologiquement les faits qui ont mené à votre situation actuelle de surfacturation.
3. Si vous n'est pas en adsl max et toutes les options dans le courant de ce mois vaut mieux résilier... l'attente en moyenne dans des FAI sans scrupules comme le 9, peut être extrémement longue.

Je sais, il parait radical comme réponse, mais vous vous trouvez avec le 9, devant de gens de trés mauvaise foi !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.