PHT
jeudi 19 mai 2005 à 14:16
Slt,
En fait je crois avoir compris, jusque là je n'avais pas la téléphonie illimité je viens juste de l'avoir, enfin du moins d'après 9telecom, car j'ai commandé l'option tel illimité il y a plus d'1 mois et on m'a dit que l'option était activée, j'ai donc cru que je payais déjà pour le téléphone illimité!
Et là d'après la facture la téléphonie illimité vient juste d'être activée aujourd'hui (et donc j'ai payé l'option "Tel illimité" pour les 2 mois à venir), et jusque là toute mes factures passées précédemment via la 9box m'ont été facturés au tarif normal... Je pense donc en effet qu'il s'agit d'une erreur et je vais contacter le SAV.
Au passage un deuxième petit problème: je voudrai passer en dégroupage total (ça m'évitera ce genre de problème... et je paierai plus l'abonnement France Telecom), alors je clique dans le gestionnaire de l'abonement en ligne sur "Je choisis l’option Ligne (DEGROUPAGE TOTAL) pour seulement 7€/mois(3)" puis sur "Je souhaite conserver mon numéro de téléphone actuel.", comme il est indiqué qu'en souscrivant à l'option DT le téléphone illimité est inclu mon abonnement tél illimité DP (à 9€/mois) ne me sert plus à rien! Je clique donc sur "Je choisis de bénéficier du Téléphone illimité pour seulement 9€/mois (2) via ma neuf Box" pour désactiver cette option et ils me disent "Vous bénéficiez déjà de ce service"...
Donc comment faire pour passer en DT et au passage pour "résilier" l'option "Tel illimité DP" qui me sert à rien vu qu'elle est comprise dans l'option "DT"?
et jeumeu je vais me présenter dans le forum maintenant