Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Une Rapidité Exeptionnelle Du Sav 9telecom
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

wilb12
Bonjour,
Un ti coup de gueule, ca fait du bien.
Voyant les offres atractives de 9telecom, j ai souscrit aux options 9telephone illimité
et 9 TV.
L'activation du telephone et censé je dis bien censé etre active depuis le 16 mars et
oui 2 mois deja. Une semaine apres ma soit disant activation je telephone au service
de maintenance leur expliquant que ma diode 9 etait toujours eteinte.
On me repond, ce sera réglé au bout de 3 jours. fool.gif Comme beaucoup, j y ai cru
comme au pere noel quand j avais 3ans !
Apres multes apels au sav, on me repond toujours qu'il sont en attente d'une reponse fool.gif Seulement cela fait maintenant 2 mois !!
Et quand je dis que ma 9TV ne marche pas non plus on me répond qu il faut
d abord resoudre ce premier probleme !!!!!!
Et la je demande a ne pas etre facturé de ses services qui ne marchent pas
et la on me repond que je serais facture mais qu ils me rembourseront mais quand ?
'That's the question !!!'
Les 9corps se sont bien interessé a mon problème mais helas je n ai plus de reponse de leur part ! sad.gif

Enfin pour résumer, 9 c'est peut etre bien mais quand ca marche du premier coup !
je vais attendre une semaine encore et sinon j irai voir chez Free si c'est mieux !

A bientot pour de plus amples aventures chez 9 telecom !!
therunningeyes
et bien,

comme tout les membres de ce forum, tu es bien patient. en DP, j'aurais pas attendu si longtemps.

si tu veux changer, attention de notifier d'abord par ecrit avec un delai, sinon tu risques avoir des soucis avec les frais..

j'espère que tu n'en arriveras pas la, et que cela va se regler.. car tout le monde est perdant.

- toi pas de onnexion
- 9T car il a en retour des appareils qui ont jamais servi mais deballé donc à reconditionner;.

Jean Claude
wilb12
Bon, pour ceux a qui ce probleme serait arrivé, le sav
m'a envoyé une 9box recente et tous mes problème se sont résolu.
Pour info je m'etais renseigné aupres du SC de 9 pour
savoir si les version 1 de la 9box (modem tout9) etait compatible
avec ses nouveaux services (tel+TV) car j avais lu dans ce forum
qu une personne ayant un modem tout9 avait des soucis.
Le SC m a bien confirmé la compatibilité des services avec le modem tout9,
chose qui s'avere apparement fausse.
Donc tout marche fool.gif yahoo.gif
La TV de super qualité et le tel illimité !!!

A bientot
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.