Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: France 3 Régions
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

roboloko
Bonjour,

Petite question aux abonnés TV. Est-ce que les France 3 régionales sont dispo?
Sur Free elles le sont!
Jeumeu
Bonjour et bienvenue roboloko,

Merci de passer te présenter comme il est de coutume sur notre forum ? c’est just ici

Et n'oublie pas non plus de compléter ton profil c’est just
therunningeyes
CITATION(roboloko @ May 19 2005, 07:33 PM)
Bonjour,

Petite question aux abonnés TV. Est-ce que les France 3 régionales sont dispo?
Sur Free elles le sont!
*

si seulement, moi Lorrain à paris (cherchez qui est vraiment parisien à Paris) j'aurais vraiment aimé aussi..
0 priori aujourd'hui c pas dispo; ceci dit cela obligerai à faire comme free, des recepteurs dans chaque region pour récupérer les flux. mais numérisé à partir de l'analogique donc moins bon.

ceci dit, pour avoir mes emissions regionnales, le fait que cela soit de moins bonne qualité, je suis pret à faire l'effort.

Jean claude
loic69
Ca m'etonnerai que free renumerise de l'analogique...
A mon avis c'est plutot une reception satellite numerique ou alors France3 regions livrent les flux en numerique quelquepart et pas forcément dans chaque région...
A suivre...
davidg
CITATION(loic69 @ May 21 2005, 09:20 AM)
Ca m'etonnerai que free renumerise de l'analogique...
A mon avis c'est plutot une reception satellite numerique ou alors France3 regions livrent les flux en numerique quelquepart et pas forcément dans chaque région...

Hélas pour le moment France3 ne fait rien du tout ... Chacun doit se débrouiller. Free a placé dans chaque région des récepteurs hertziens qui renumérise le signal pour en faire un flux multicast.
loic69
CITATION
Hélas pour le moment France3 ne fait rien du tout ... Chacun doit se débrouiller. Free a placé dans chaque région des récepteurs hertziens qui renumérise le signal pour en faire un flux multicast.

Et ben, c'est pas du joli...
Je ne pensais pas que c'etait encore possible de nos jours... wink.gif
n9ws_francois
C'est quand même étonnant ça comme technique pour avoir du numérique !
loic69
CITATION
C'est quand même étonnant ça comme technique pour avoir du numérique !

Exact
J'ai vu ce que ça donne sur une freebox ce week-end et j'ai eu mal...
TLM (chaine locale lyonnaise est dégueulace en qualité comme France 3 Rhone-Alpes...).
Il y a des barres et bandeau qui défile en arrière plan de l'image...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.