Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Adsl / Client Pppoe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

kilucru
voici l'image que j'ai de ma connexion adsl
est-ce normal, cette croix rouge?
merci
forcebio
CITATION(kilucru @ May 19 2005, 09:03 PM)
voici l'image que j'ai de ma connexion adsl
est-ce normal, cette croix rouge?
merci
*

Perso j'ai pareil... et ça fonctionne très bien... (sauf l'envoi de mails via outlook, mais c'est autre chose..) smile.gif
kilucru
oui, chez moi aussi ça fonctionne, mais étant donné que j' ai des problème avec la connexion à ESO (Ensemble Studio Online) en WIFI, je me demandais s'il n'y avait pas un lien.

je n'en sais rien, mais les machins comme ça, ça ne doit pas être normal normal
therunningeyes
euh, la non.
fonctionné avec une connexion supprimé, on est en plein virtuel la.
remrquez le web est virtuel yahoo.gif fool.gif laugh.gif

Jean Claude
kilucru
peut etre, mais en ce moment, la connexion n'est pas seulement virtuelle, je fonctionne (enfin non, pas moi, mais le pc) avec ce truc qui est " supprimé "

j' avais signalé le fait à l'occasion d' un coup de fil à la hotline, un des gars que j' avais eu s'en était étonné, j'en ai eu d'autres après pour d'autres soucis, qui s'en foutaient complètement et ne répondaient pas à cette question.

mais bon y a un truc qui n'est pas net
Jeumeu
Il me semble me souvenir que quand ma 9box était connectée en USB, j'avais aussi quelquechose de ce genre, mais ca fonctionnait quand même...
kilucru
à therunningeyes:

cette réaction a de quoi laisser les bras ballants:
ça fait 3 personnes qui ont eu ce "problème", et la seule réponse est un gros éclat de rire.
ça doit être ce qu'on appelle une réaction intelligente...
unsure.gif
Jeumeu
CITATION(kilucru @ May 20 2005, 07:11 AM)
ça fait 3 personnes qui ont eu ce "problème"
*

Je ne suis pas sûr que ce soit un "problème".
Ou alors juste un problème d'affichage qui ne rassure pas les gens.
kilucru
si tu préfères
c' est pour ça que j' ai mis des "" ""
therunningeyes
CITATION(kilucru @ May 20 2005, 07:11 AM)
à therunningeyes:

cette réaction a de quoi laisser les bras ballants:
ça fait 3 personnes qui ont eu ce "problème", et la seule réponse est un gros éclat de rire.
ça doit être ce qu'on appelle une réaction intelligente...
unsure.gif
*

c'était une moquerie contre microsoft. Comment un oS peut-il utiliser une connection qui est supprimée ? à moins qu'il se base suur le fait qu'il y ai "supprimé" au debut du nom pour mettre la croix rouge ce qui est encore pire.

de toute façon, si cela fonctionne.. ceci ne peut etre que un problème nominatif.
néanmoins, ce qui serait utile pour les corps qui passent et qui s'occupent des kits de co serait de préciser :

- type de modem ?
- version du kit de connexion ?
- installation manu ou auto ?

dans le panneau periphérique, quel est la liste des mini port reconnu dans ce cadre.

dsl de la moquerie blush.gif

Jean Claude
Dormeur
CITATION(jeumeu @ May 20 2005, 07:19 AM)
Je ne suis pas sûr que ce soit un "problème".
Ou alors juste un problème d'affichage qui ne rassure pas les gens.
*

+1 c'est pas un problème, ça marche très bien comme ça. Le sujet a déjà été abordé avec pas mal de membres qui ont cet affichage et tous ont confirmé que cela n'avait pas d'impact sur la connexion. J'ai eu également ce display avant de passer en Ethernet.
Kilucru, ton problème ne vient probablement pas de la wink.gif

PS: Et comme le dis Jean Claude, y a que Windows pour se connecter avec une connexion supprimée laugh.gif
forcebio
CITATION(therunningeyes @ May 20 2005, 01:10 PM)
c'était une moquerie contre microsoft. Comment un oS peut-il utiliser une connection qui est supprimée ?  à moins qu'il se base suur le fait qu'il y ai "supprimé" au debut du nom pour mettre la croix rouge ce qui est encore pire.

de toute façon, si cela fonctionne.. ceci ne peut etre que un problème nominatif.
néanmoins, ce qui serait utile pour les corps qui passent et qui s'occupent des kits de co serait de préciser :

- type de modem ?
- version du kit de connexion ?
- installation manu ou auto ?

dans le panneau periphérique, quel est la liste des mini port reconnu dans ce cadre.

dsl de la moquerie  blush.gif

Jean Claude
*

Alors pour mon cas, j'ai cet afficahge, et ça fonctionne bien, même très bien...
Mon installation:
- modem TRIO 3C en ethernet
- installation via le kit (j'ai essayé en manuel, il n'y avait pas de croix rouge... j'ai remis parce que... je sais mplus pourquoi, mais j'ai remis avec le kit! laugh.gif )

Si ces quelques infos peuvent aider... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.