Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Où Est Passée Télé Mélody ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Narval
Où est passée Télé Mélody ?

Depuis deux jours, je reçois du flux quand je suis sur le canal 77 ... sans aucune image ni aucun son !

Où est passé le signal dans le tuyau du neuf blink.gif ?
davidg
CITATION(Narval @ May 20 2005, 12:28 AM)
Où est passée Télé Mélody ?

Tu t'es abonné ? dans le cas contraire, tu ne devrais pas avoir un écran noir mais un message d'abonnement.
Narval
Heu, oui ... Je suis en effet abonné à Télé Mélody ... Et ça marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours ... C'est pour cela que je me pose des questions unsure.gif ...
davidg
Je ne retrouve pas ton adresse MAC, tu peux la mettre dans ton profil ?
Narval
L'adresse MAC de mon décodeur Neuf TV est sur mon profil.

Merci à toi, ô mythique DavidQ, pour ta réponse !

(D'ailleurs merci en général aux sympathiques membres de la 9ème Compagnie qui prennent la peine de lire nos messages et de s'intéresser à nos - en général - petits tracas smile.gif !)

(D'ailleurs aussi, DavidQ a-t-il une parenté avec "Q", l'inoubliable inventeur des moults gadgets de James Bond biggrin.gif ?)
davidg
CITATION(Narval @ May 22 2005, 09:46 PM)
(D'ailleurs aussi, DavidQ a-t-il une parenté avec "Q", l'inoubliable inventeur des moults gadgets de James Bond  biggrin.gif  ?)

c'est un G ! mais avec le soulignement on ne le voit pas ... LOL
Je m'occupe de ton cas ce matin
davidg
Notre expert a résolu le problème sur Télé Mélody ... désolé pour l'interruption sad.gif
Narval
Là, franchement, il fallait le faire !

Télé Mélody - tel Tonton Cristobal ou Mathilde - est revenue !

Un grand merci, donc, à la 9ème Compagnie et au mythique David G !

Sur ce, je vais me taper un peu de Sheila en short ultra-moulant nous chantant "Les rois mages" aux environs de 1971 !

« Comme les rois mages,
grâce à David G,
avaient retrouvé leur télé préférée ... »

(sur l'air des Rois mages en Galilée)

wink.gif
Astroman
CITATION(Narval @ May 24 2005, 12:09 AM)
« Comme les rois mages,
grâce à David G,
avaient retrouvé leur télé préférée ... »

(sur l'air des Rois mages en Galilée)

wink.gif
*

+1 laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.