Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Canaldsl Via Neuf Tv ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

baryonix
Bonjour à toute la communauté Justneuf. smile.gif

J'aimerai savoir si Neuf TV comprend, ou comprendra un bouquet CanalDSL.

Je suis éligible aux services de télévision par ADSL, des deux sociétés Neuf télécom, et Canalsat. Je suis en zone dégroupée par Neuf télécom, et je dispose d'un accès de l'offre MaxiDSL 8 Mega qui sera disponible prochainement à mon domicile.

On parle d'une date possible qui est le 23 mai 2005.

J'avoue que je suis un peu perdu. Les informations ne sont pas très claires. blink.gif
Thierry.9T
CITATION(baryonix @ May 20 2005, 02:32 AM)
On parle d'une date possible qui est le 23 mai 2005.

J'avoue que je suis un peu perdu. Les informations ne sont pas très claires. 

Tu l'as dit toi même ca sera possible à partir du 23 mai.
baryonix
Merci de cette confirmation. smile.gif
t0ny
C'est à partir de quelle heure aujourd'hui ? biggrin.gif
billr
sa vas surment venir en debut d'apres midi enfin je dit sa mais je ne sais rien , parce que il est 9h et toujour rien ^^
DaRoyalskwal
Ct'était pas 10h, la dernière fois pour TPS ?
morais
Bonjour!!

Quelles sont les modalités d'échange pour ceux qui ont actuellement CannalSatDSL, pour passer à 9Tv + CannalSatDSL? Thierry as-tu du nouveau?

@++
loic69
il y a un autre post dans la même section à ce sujet !
Oui ça va être possible à priori
t0ny
euh quelqu'un a reussi a entrer les numeros figurant sur la carte 9TV pour l'abonnement a C+ ??
ça parle de 12 chiffres alors que j'en ai +

(http://canal.neuf.fr)
rouliano78
Faut entrer les 12 premiers chiffres en partant de la gauche smile.gif moi ca commence par un "0" qui est un peu espacé.

par contre qqn connait le delais d'activation? parceque grosse deception.. moi qui croyait qu'il allait juste suffir d'appuyer sur OK comme pour TPS... sniff sniff sad.gif
t0ny
ok ça marche, par contre il me faut une nouvelle carte, fait chier
FPB
Question :
Est-il possible de s'abonner via Neuf TV à TPS ET à Canalsat/canal+ ? Ou bien il faut faire le choix ?
En clair, est-ce que je peux être avoir ET Canal+ ET TPS Star ?
davidg
Quelques réponses à certains points :

- effectivement, il faut remplacer les cartes en 112 pour pouvoir avoir Canal+ ... tous les systèmes n'ont pas la même souplesse hélas ...

- il est possible de cumuler TPS ET Canal bien évidemment smile.gif (mais c'est vrai qu'on est enfin les seuls à le proposer sur le DSL ...)

- pour l'activation des droits, j'avoue ne pas tout savoir ... à terme il y aura un process direct via la chaîne 0. D'ici là, c'est un peu le principe du sat : il faudra attendre 20 min sur la page d'accueil de l'univers Canal

- les chiffres à indiquer dans le formulaire Canal sont effectivement les 12 premiers (y compris le 1er légèrement sur la gauche par rapport aux autres). En gros, votre numéro de carte doit être de la forme 112XXXYYYZZZ ou 081XXXYYYZZZ.

- les déjà abonnés à l'offre historique Canal via 9T recevront un courrier leur proposant de changer d'offre

Sinon il devrait y avoir du changement demain matin dans la liste des univers smile.gif
bentan
Franchement même si je ne suis pas trop emballé par l'offre CanalSat ! Je tiens à dire une chose :

9T : Vous gérez comme des dingues fool.gif

wink.gif
FPB
CITATION(bentan @ May 23 2005, 08:34 PM)
Franchement même si je ne suis pas trop emballé par l'offre CanalSat ! Je tiens à dire une chose :

9T : Vous gérez comme des dingues  :fool:

;)
*

Et pourquoi t'es pas emballé par l'offre CSAT ?
therunningeyes
Trouve ça trop cher moi ces offres. d'autant que dans les bouquets de base c'est proche de 9TV.

il faudrait que canal et TPS revoient des offres ADSL.

en plus, à moins que je me trompe, c'est tout benef !! plus de decodeur à fabriquer, plus d'installation parabole à payer, plus de support comme c'est 9T qui le fait.

bon je sais, je ronchonne un peu.. mais de la à croire que canal et TPS peuvent venir en disant "eh les gars de l'adsl, vs avez de la chance vous pouvez enfin nous voir".. il se trompe un peu non?
ou alors tous le monde a soif de canal et tPS ?

Jean Claude
PierRick
therunningeyes, à mon avis si les prix sont "si élevés" par rapport à Neuf TV, c'est essentiellement à cause des chaines cinémas et du sport. Ca coute quand même pas mal d'acheter les droits de diffusion, sur Neuf TV sauf erreur de ma part il n'y a pas de chaines 100% cinéma ni sport (en tout cas pas de diffusion en live de foot etc...).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.