Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chaine En Anglais Sur Tps
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

dav92160
bonjour
voila je m'explique au fait j'ai tps grace a la neuf tv et par defaut boomerang est en anglais je ne sais pas comme faire pour le mettre en francais quequ'un a une idee comment faire pour mettre une chaine qui est en anglais sur tps la rendre en francais
merci d'avance
therunningeyes
Bonjour,

Merci de passer Just-Là
comme il est de coutume sur JustNeuf afin de vous présenter un minimum aux 9nautes. wink.gif

Ceci est une réponse automatique

PS : en faisant une recherche tu trouveras, j'ai deja lu cela, une histoire de P+ /P-
PET SHOP BOYS
Salut, Je crois que ça, a été traité dans Topic ICI
Pas grand chose de neuf sinon qu'il te faut attendre un peu que des mises à jour soient effectuées. La manip indiquée fonctionne en attendant.
Voila.
@plus
Si tu veux te faire aider par un corp renseigne l'adresse MAC de ton décodeur TV.
@plus
Thierry.9T
En utilisant la fonction "Recherche" ou en cherchant un peu sur le forum tu trouveras ta réponse.
dav92160
merci beaucoup les gars grace a vous ca fonctionne mnt
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.