Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adresse Neuf Telecom
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

kevin
Bonsoir a tous sur le site de neuf telecom gestion de mon abonnement ne fonctionne pas je c'est pas pourquoi j'aimerais souscrire a la neuftv je suis illigible donc il faudrais que je leurs ecrit mais vous aller rire je n'est pas leur adresse .Sa serais super si quelqun pourais m'aider.Merci biggrin.gif
touffman
T'as pas une facture !?
forcebio
Apparemment pour moi le site remarche...
Sinon, n'écris pas, je pense qu'un appel au SC suffit..Profites-en, c'est encore le prix d'un appel local (jusqu'au 15 juillet). Numéro: 0 811 009 009
@+
franckaa
C'est à Boulogne Billancourt!
Nianettao
CITATION(forcebio @ May 21 2005, 08:25 AM)
Apparemment pour moi le site remarche...
Sinon, n'écris pas, je pense qu'un appel au SC suffit..Profites-en, c'est encore le prix d'un appel local (jusqu'au 15 juillet). Numéro: 0 811 009 009
@+
*

Ca veut dire qu'il y a deux tel possibles jusqu'au 15 juillet pour le SC ?

le 08 11 009 009 au prix d'un appel local...
et le 08 92 222 109 à 0.34 cts/min ?? blink.gif

Je me suis laissé entendre dire que même en appelant le 0811009009 tu payais 0.34 maintenant (laa boite vocal qui le dirait ?!?) ... A confirmer
Nianettao
CITATION(franckaa @ May 21 2005, 05:23 PM)
C'est à Boulogne Billancourt!
*

http://www.neuf.fr/offres/telephonie/plane...fiche_infos.asp
en début de page :

Neuf Telecom
Service Clientèle
92649 Boulogne Billancourt Cedex
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.