Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb De Connexion Avec Un Modem Eci B Focus Usb
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

fredericfred
mon ami possede un abonnement adl 512 chez neuf telecom et elle se voit deconnecter tres souvent le modem eci B focus le pilote est installe depuis le siye de 9 telecom.

que faire pour arranger ca merci
Thierry.9T
Louer une neufbox biggrin.gif
therunningeyes
CITATION(fredericfred @ May 21 2005, 08:26 AM)
mon ami possede un abonnement adl 512 chez neuf telecom et elle se voit deconnecter tres souvent le modem eci B focus le pilote est installe depuis le siye de 9 telecom.
que faire pour arranger ca merci
*

ton problème de déconnexion viens peut être pas du modem en tant que tel, mais du PC.

quel OS ? est tu as jour des drivers USB du PC ?
est tu branché directement sur le PC en USB ? pas de Hub?
tu as pris la version du driver sur le kit 9T ? a verifier si ce sont bien les derniers

La neuf box e USB de toute façon pose aussi des pbs à certain..

au pire il te faut passer en ethernet, mais dans ce cas si tu as pas le tel 9T ce qui doit être le cas, on trouve des modems d'occas à tout les coin de rue.
CITATION(Thierry.9T @ May 21 2005, 03:20 PM)
Louer une neufbox
*
mad.gif

Jean Claude
fredericfred
j'ai windows xp j'ai telecharge le driver du modem sur le site de neuf telecom. je suis branche sur le pc en usb. pas de hub. je ne sais pas si les drivers usb sont a jour j'ai achete mon pc il y a 2 mois.
gwladysteph
As tu réglé ton problème de déco ?

Moi j 'ai toujours un problème de déconnexion, alors que j'ai toujours la synchro et que mon pc reste connecté (si je me fie à l'icone dans la systray)

Je ne peux plus rien faire sans redémarrer. Si je fais clic droit sur l'icone et déconnecter, rien ne se passe.

Modem Eci B-Focus en usb
Que faut il mettre comme encapsulation null ou llc ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.