Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [eligibilité Tv] Mon Dslam N'apparaît Nulle Part !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

McTiti
Bonjour,

Je suis client N9uf en zone dégroupée marseillaise (cf signature ; URA "UMER4"), bien raccordé en ADSL Max, et je souhaiterais prendre l'option TV. Je vais régulièrement sur mon compte abonné, où la case TV est toujours grisée. Je pense donc qu'il s'agit d'une Maj nécessaire sur mon DSLAM, bien que -test effectué- mes voisins y aient droit (pour autant je sais qu'ils seraient raccordés à un central à jour, donc là n'est pas ma question).

Mon souci est que nulle part -quelque soient les plannings officiels publiés ici concernant les Maj DSLAM- je ne vois mon DSLAM listé ! Si encore je le voyais, même programmé pour la St Glinglin, cela m'irait, mais rien à faire, il semble comme "oublié", zappé.

Cette impression m'a été confirmée par le webmaster de marseilleadsl.com, qui a un contact chez N9uf et qui lui a présenté mon numéro de téléphone, et il a été -paraît-il- autant surpris que moi que mon DSLAM n'apparaisse pas.

La hotline ne me répondant pas, je viens vers vous pour savoir si, par hasard, vous pourriez me donner plus d'infos là-dessus. J'ai l'impression de soulever un lièvre... wink.gif

Merci d'avance.
Thierry.9T
Merci de ne pas réclamer l'aide d'un Corp.
Celle-ci doit etre à l'initiative de celui-ci.

Pour les URAs qui sont en ligne, c'est celle qui ont besoin d'etre migré.
Tous n'ont pas besoin d'etre migré.

A défaut, c'est un peut-être un problème de système d'information, mais il y a à l'heure d'aujourd'hui aucun Corp-9 sur ce forum rattaché à ce service.
McTiti
CITATION(Thierry.9T @ May 21 2005, 02:11 PM)
Merci de ne pas réclamer l'aide d'un Corp.
Celle-ci doit etre à l'initiative de celui-ci.

Pour les URAs qui sont en ligne, c'est celle qui ont besoin d'etre migré.
Tous n'ont pas besoin d'etre migré.

A défaut, c'est un peut-être un problème de système d'information, mais il y a à l'heure d'aujourd'hui aucun Corp-9 sur ce forum rattaché à ce service.
*

Désolé, je voulais pas déranger...
Bon en clair, et je ne m'adresse plus à un Corp, lol, je tourne en rond quoi !!!

La hotline ne veut pas me répondre, y a un "problème de système d'information", "si mon URA n'est pas en ligne c'est qu'il n'a pas besoin d'être migré", mais je peux rien faire, même pas faire remonter l'info...C'est ça ??? Je dois m'adresser à qui alors ? Quelqu'un connaît-il un mail ou un contact précis pouvant résoudre mon énigme ??? blink.gif
Honky Tongue Man
Je suis exactement dans le même cas que toi...
En espérant que c'est un bug de l'outil de gestion des offres...

mon URA: UPER8
McTiti
CITATION(Honky Tongue Man @ May 23 2005, 10:55 AM)
Je suis exactement dans le même cas que toi...
En espérant que c'est un bug de l'outil de gestion des offres...

mon URA: UPER8
*

Alors on fait quoi ? Appeler le service technique, tu crois que cela servirait à quelque chose ???
Honky Tongue Man
on fait comme d'hab: on attend
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.