Je suis client N9uf en zone dégroupée marseillaise (cf signature ; URA "UMER4"), bien raccordé en ADSL Max, et je souhaiterais prendre l'option TV. Je vais régulièrement sur mon compte abonné, où la case TV est toujours grisée. Je pense donc qu'il s'agit d'une Maj nécessaire sur mon DSLAM, bien que -test effectué- mes voisins y aient droit (pour autant je sais qu'ils seraient raccordés à un central à jour, donc là n'est pas ma question).
Mon souci est que nulle part -quelque soient les plannings officiels publiés ici concernant les Maj DSLAM- je ne vois mon DSLAM listé ! Si encore je le voyais, même programmé pour la St Glinglin, cela m'irait, mais rien à faire, il semble comme "oublié", zappé.
Cette impression m'a été confirmée par le webmaster de marseilleadsl.com, qui a un contact chez N9uf et qui lui a présenté mon numéro de téléphone, et il a été -paraît-il- autant surpris que moi que mon DSLAM n'apparaisse pas.
La hotline ne me répondant pas, je viens vers vous pour savoir si, par hasard, vous pourriez me donner plus d'infos là-dessus. J'ai l'impression de soulever un lièvre...
Merci d'avance.