Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tv Sur Lyon
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

cedric69
Bonjour

Je vous ecris pour savoir si plusieurs personnes sont dans mon cas.
Je n'ai plus aucunes chaines avec 9tv que se soit 9tv ou tps j'ai plus rien j'ai juste acces a la chaine 0 de 9tv pour voir mes options.... Le decodeur a lache???
Merci pour vos reponses

Cedric.
cedric69
il y 19h15 et j'ai toujours le meme probleme.....
le boitier a recu???
si un corp 9 passe par la ca serais cool!!! smile.gif
Cotdaz
Les UP c'est 24 heures .... pas 6 heures <_<
olhomme
Salut,
Si ca peux te rassurer, moi, ca fait plus d'une semaine que c'est mort !
J'ai appelé 9Telecom, mais ils ne voient rien :
- Syncho ok
- Debit ok
- Bref, tt est ok !
J'ai passé plus de 2 heures au tel. avec un tech.
Ils ne comprennent pas !
Un technicien doit intervenir sur la centrale.

Dès que c'est résolu (je croise les doigts), je demande une comprensation commerciale !!!!!

Apparemment, il y a beaucoup de personnes dans le meême cas ces derniers temps !

Au fait, c'est sur Beauvais (département 60)

A+

Olivier
davidg
CITATION(cedric69 @ May 22 2005, 06:16 PM)
il y 19h15 et j'ai toujours le meme probleme.....
le boitier a recu???
si un corp 9 passe par la ca serais cool!!! smile.gif

Désolé de ne pas dispo 24/24 y compris le dimanche ... Il faudrait de toute façon que tu indiques l'adresse MAC de ton décodeur ...
cedric69
CITATION(davidg @ May 22 2005, 07:57 PM)
Désolé de ne pas dispo 24/24 y compris le dimanche ... Il faudrait de toute façon que tu indiques l'adresse MAC de ton décodeur ...
*

Bonjour david!!

Je sais que vous bosse pas 24h/24h heureusement quand meme!!!!
si j'ai fais un up c'etais juste pour savoir si d'autres personnes etaient dans mon cas.

voici l'adresse mac du decodeur : 00043000f84c

Merci par avance pour ton aide

Cédric
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.