Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plusieurs Questions!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

rouliano78
Hello à tous!

Alors j'ai plusieurs petites questions pour les spéialistes:

- Je suis a 298M du machin chouette FT selon 9T.. et pourtant ils ne comprennent pas pk je n'ai QUE 5200K de debit quand je fais le test sur les differents sites permettants de tester sa connexion... pour info je suis en 8Mg adsl max. Si qqn a eu le meme probleme.. et une soluce!

- Sur le decodeur 9TV il y a un port USB. Est il possible de recevoir le signal via une cle USB WI-FI?

- Est il possible de relier le decodeur à une chaine hi fi??? Si oui par quel moyen?? pour avoir un meilleur son quoi ;-)

Merci d'avance pour vos réponses à mes questions.. nuelles! (oui oui je suis nul j'avoue...)

@++
Astroman
CITATION(rouliano78 @ May 22 2005, 10:21 PM)
- Est il possible de relier le decodeur à une chaine hi fi??? Si oui par quel moyen?? pour avoir un meilleur son quoi ;-)
*

Tu peux passer par la prise péritel "enregistrement" du décodeur :
Tu branches un adaptateur sur cette prise péritel (voir l'adaptateur just-ici !)
Tu positionnes le p'tit switch sur "Output". Tu branches un cables stereo RCA (rouge et blanc) sur cette prise d'un coté, et de l'autre tu rentres ça sur ta chaine hifi.

Ca c'est la méthode la plus simple et la moins couteuse.

Sinon, tu peux toujours passer par la prise optique du décodeur (si ta chaine hi-fi a aussi une prise optique). Là, la qualité est optimale mais le cable coute aux environs de 20€ et puis faut avoir une chaine hi-fi qui supporte ça (les modèle récents ont très souvent ce genre de prise derrière).

Et y'a toujours la sortie analogique. Mais je n'ai jamais testé celle-là :-)
Astroman
CITATION(rouliano78 @ May 22 2005, 10:21 PM)
- Sur le decodeur 9TV il y a un port USB. Est il possible de recevoir le signal via une cle USB WI-FI?

*

Voir ce topic.
ViRAL
Salut,

J'ai testé les deux :
- sortie jack analogique --> 2 RCA --> chaîne Hifi,
- peritel --> 2 RCA --> chaîne Hifi.

Et ça marche nickel.

++A
ViRAL
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.