DaRoyalskwal
lundi 23 mai 2005 à 09:47
En attendant la possibilité de s'abonner qui devrais pas tarder, voici l'offre dont nous bénéficieront
DU 23/05/05 AU 30/06/05, POUR TOUT NOUVEL ABONNEMENT A CANALSAT D’1 AN AVEC 9 Télécom vous bénéficiez des offres suivantes :
TOUT CANALSAT (CANALSAT GRAND SPECTACLE + les options, sauf XXL, Pink tv et les programmes adultes pendant 3 mois (soit 2 mois + le mois en cours à la date de souscription de l’abonnement), pour seulement 20€/mois
Source :
http://www.canalsat.fr/pid334.htmConcernant l'offre canal plus, elle n'est pas encore indiqué sur leur site
billr
lundi 23 mai 2005 à 10:17
c'est quoi c'est 40€ ?
oups j'avais pas vue c'etait gratuit dsl
Kojoke
lundi 23 mai 2005 à 10:28
Bonjour,
pour info, il semblerait qu'un certain nombre de carte à puce 9TV en circulation (~12000) soient incompatibles avec le bouquet canal+. Le SC procedera à un échange (gratuit cela coule de source) sur simple demande si un message vous indique que c'est le cas avec votre carte.
Concernant l'offre canal+:1.FAS de 40€ offerts
2.Tarif de 20€ / Mois pdt 1 an puis 31,90€
Concernant l'offre CanalSat à l'issue des 3 mois:1.Tarif de 18.99€ / mois pour la formule "Thematique"
2.Tarif de 20€ / mois pour les formules "Famille", "cinéma" et "grand spectacle"
Kjk
Xavilanc
lundi 23 mai 2005 à 11:56
Bonjour,
Je suis franchement déçu par l'offre de Canal+/Canalsat, vraiment trop chère. pas de période d'essai comme TPS. Et Ils ne font plus leur offre promotionelle à 11 euros pas mois. Franchement s'il comptent conquérir de nouveaux abonnées comme ça...

. Finalement, je crois bien que je vais me contenter de 9TV
Xavilanc
Fouks
lundi 23 mai 2005 à 12:04
idem... chui déçu, comme ces 3 prochains mois je ne serais chez moi que le week-end ça vaut pas le coup
tant pis je me contente aussi de 9tv
billr
lundi 23 mai 2005 à 12:20
la meme pour moi je trouve beaucoup trop chere leur offre , je vais me contenter de 9TV aussi
ololdudu
lundi 23 mai 2005 à 12:36
idem pour moi l'offre neuf tv et c'est tout canalsat est vraiment trop chère
Astroman
lundi 23 mai 2005 à 12:39
CITATION
Concernant l'offre canal+:
[...]
2.Tarif de 20€ / Mois pdt 1 an puis 31,90€
20€ par mois pour UNE chaine ? Même si c'est Canal+, ça fait un peu cher, nan ?
Et dire qu'avec 6 € / Mois, on a une 40taine de chaines sur la NeufTV...
Allez messieurs de chez Canal, vous pouvez faire mieux !
AstroMan
DaRoyalskwal
lundi 23 mai 2005 à 12:52
Ben en fait, c'est pas tout à fait pour une chaine
C'est surtout un bouquet avec canal + premium, cinema, sport, hi tech etc...
Mais ça a toujours été comme ça. Faut payer un abonnement pour csat et pour c+
Moi je suis pas surpris
Kojoke
lundi 23 mai 2005 à 12:58
CITATION(Astroman @ May 23 2005, 12:39 PM)
20€ par mois pour UNE chaine ?
Allez messieurs de chez Canal, vous pouvez faire mieux !
AstroMan
Apparemment, c'est Canal+
"le bouquet" qui va etre distribué...c'est deja mieux que Canal+ analogique à 29.90€/mois hors promo...Mais c'est vrai que pour ce prix elles ont vraiment interet à etre differentes des autres moins chères ces chaines!
dhomi
lundi 23 mai 2005 à 13:09
C'est vrai que c'est pas donné, en plus ils font pas de geste commercial, genre 1 ou 2 mois gratuits...
Mais cela dit une fois l'offre gratuite de TPS passée, ils nous proposeront gracieusement (dans nos boites à lettres, emails) des forfaits à 11€ (vraiment pas intéréssant quand on a la 9tv) à 28.50€ avec les chaines de cinéma, alors qu'on a l'équivalent sinon mieux à 20€ chez Canal (pour 1an).
Mais je reste un peu sur ma fin quand même.
Allez Canal, vous pouvez faire mieux que ça, c'est timide comme réaction à TPS !
Astroman
lundi 23 mai 2005 à 14:58
Quelqu'un aurait-il le courage de lister les chaines dispos sur les différents bouquets proposés par Canal ?
Merci d'avance !
AstroMan
loic69
lundi 23 mai 2005 à 17:31
CITATION
Quelqu'un aurait-il le courage de lister les chaines dispos sur les différents bouquets proposés par Canal ?
Tout est indiqué sur le site de canalsat...
C'est plus cher en effet mais il y a beaucoup plus de chaine et je trouve le contenu beaucoup plus interessant mais c'est une histoire de goût...
Mais c'est vrai que si il baissait les prix ça serait pas mal...
bentan
lundi 23 mai 2005 à 19:26
Ouais comme vous le dites :
Moi qui

en pensant profiter de 3 mois gratos sans engagement (histoire de me faire le pour le contre entre TPS et CANALSAT)
Tant pis

bye bye
PierRick
lundi 23 mai 2005 à 20:45
Qqn sait-il si Canal+ Hi Tech est bien diffusé en 16\9ème et DD 5.1 pour les programmes concernés via le décodeur Neuf TV?
sky bomber
lundi 23 mai 2005 à 21:12
Ils sont pas franchement clair dans leur offre chez CSAT. Leur site internet est un vrai bordel. Faut vraiment poser sur papier pour savoir ce qui sera disponible au final.
A vraiment des radins chez C+. Vous me direz faut bien payer la coke à Stéphane Bern LOL.
Non vraiment ils auraient pu faire une offre similaire à TPS (qui m'inspire bien malgré quelques absences style comedie planete).
Bref la plus belle démonstration: tout ce qu'il faut faire pour rebuter le client et se mettre hors jeu. Excessif en plus les tarifs...
Xavilanc
lundi 23 mai 2005 à 22:20
Bonjour,
Avec toute ces complications pour s'abonner plus les prix, là ca me donne vraiment envie de m'abonner à tps au forfait à 11 euros. Bon d'accord ya pas bcp de chaine, mé ya au moins une chaine sport qui diffuse des live, qq chaine cinéma, genre tf6 ou tv breizh assez sympa, une bonne chaine musicale, bref c'est un bon complément à neuf TV.
J'èspère qu'ils lisent ce forum les gens de chez Canalsat. La c'est le moment de rectifier le tir et de proposer une autre offre, et dépéchez vous après le 31 juillet, c TPS qui rafle la mise
Xavilanc
WIZARD
lundi 23 mai 2005 à 22:26
franchement le forfait à 11 euros chez tps est ridicule. Seulement 12 chaines et encore vu qu'il y a les chaines hertziennes.
En plus chez tps ils ont même pas de forfait thématiques comme chez canalsat.
Pour moi les forfaits sont donc plus interessant chez csat.
WillBailey
lundi 23 mai 2005 à 22:32
Ce qui me fait sourire c'est que sur canal.neuf.fr ils t'obligent à rentrer tes identifiants avant quelconque tarif. Ca sent pas du tout l'*****! lol
Sinon comme la plupart des gens pour moi 20€ par mois en plus (la première année...après il y aura une "légère" augmentation lol) c'est pas la peine d'y penser. D'ailleurs, idem pour TPS, environ 30€ pour un forfait potable après les trois mois, faut pas non plus abuser. Comme bcp je crois que je vais me contenter de 9TV et de mes DVDs.
touffman
mardi 24 mai 2005 à 00:03
Ca reste une offre intéressante...
Mais comme pour TPS, dommage pour ceux qui
(comme moi
) ne peuvent avoir accès à 9TV d'ici fin juin....
Pas cool, le 9...
En plus, impossible de court-circuiter, même en interne...
Bast
mardi 24 mai 2005 à 09:50
Et bien perso, je tiens à dire que c'est un sacré bordel, car je me suis abonné à canalsat "ancienne formule" avec 9tel, y'a 2 mois, avec terminal canal sat, et.... et bien ça ne marche toujours pas à cause de ce nouvel accord, et du fait que, comme tout abonné, je vais devoir rammener mon terminal chez darty, parce qu'on devra obligatoirement passer par le decodeur 9TV... Donc merci beaucoup...
chtibougnat
mardi 24 mai 2005 à 13:08
Les 3 premiers mois :
6 Euros pour le décodeur Netgem
20 Euros pour canal+ le bouquet
= 26 Euros en fait !
Après Les 3 premiers mois
6+31.90= 37.90 Euros
Soit en bimensuel avec la téléphonie illimitée, la location du modem ... etc ...
= 127.60 Euros (hors appels SC,ST et portables)
De plus, il y'a un an d'engagement minimum.
Alors si d'un coup toute votre connexion internet merde, vous l'avez dans l'os car vous pouvez plus résilier la neufbox !
Moi, quand je vois ça, ça me déprime !!!
DaRoyalskwal
mardi 24 mai 2005 à 13:14
CITATION(PierRick @ May 23 2005, 08:45 PM)
Qqn sait-il si Canal+ Hi Tech est bien diffusé en 16\9ème et DD 5.1 pour les programmes concernés via le décodeur Neuf TV?
Pour l'instant il n'y a que le 16/9è. Pour le DD 5.1, il n'y a que certains films (les grosses affiches du mois) Mais à terme, c'est prévu pour tous les films.
Astroman
mardi 24 mai 2005 à 13:38
CITATION(chtibougnat @ May 24 2005, 01:08 PM)
Les 3 premiers mois :
= 26 Euros en fait !
6+31.90= 37.90 Euros
Soit en bimensuel avec la téléphonie illimitée, la location du modem ... etc ...
= 127.60 Euros (hors appels SC,ST et portables)
De plus, il y'a un an d'engagement minimum.
Alors si d'un coup toute votre connexion internet merde, vous l'avez dans l'os car vous pouvez plus résilier la neufbox !
Moi, quand je vois ça, ça me déprime !!!
+1
On est pas un peu des vaches à lait quand même ?
pinck54
mardi 24 mai 2005 à 19:41
CITATION(chtibougnat @ May 24 2005, 02:08 PM)
Les 3 premiers mois :
= 26 Euros en fait !
6+31.90= 37.90 Euros
C'est 20€ par mois pendant 1 an, non ?
http://www.canalplus.fr/pid354.htm&cid=10896&tpl=269
PierRick
mercredi 25 mai 2005 à 19:20
CITATION(DaRoyalskwal @ May 24 2005, 02:14 PM)
Pour l'instant il n'y a que le 16/9è. Pour le DD 5.1, il n'y a que certains films (les grosses affiches du mois) Mais à terme, c'est prévu pour tous les films.
Excuse moi d'insister, mais es-tu sûr que le DD5.1 est dispo sur C+ via Neuf TV? Car de mémoire davidg avait annoncé que NRJ12 et M6 ne l'était pas, faute de "bande passante" ou quelque chose comme cela. (en tout cas problème pour avoir simultanément le choix Stéréo / DD5.1). Donc si ça fonctionne sur C+, ça devrait fonctionner sur les 3 chaines. Tu as testé toi-même?
DaRoyalskwal
mercredi 25 mai 2005 à 19:27
En vérité PierRick, j'ai pas la confirmation pour ce qui est du décodeur neuf tv.
Il est effectivement possible qu'il y ai le même souci qu'avec NRJ 12.
Un corp pourra peut être confirmer ou infirmer tout ça
De mon côté j'ai pas encore pu tester puisque j'attend de recevoir ma nouvelle carte compatible
Tout ce que je sais c'est qu'effectivement il y a bien certains film sur Canal + hi tech qui sont diffusé en DD 5.1
A voir
Heurv'
jeudi 26 mai 2005 à 07:17
Pour ma part, je résilie mon abonnement CanalSatDSL.
Je l'avais pris en mai l'année dernière car c'était la seule possibilité qu'offrait le Neuf pour la TV.
20€/mois pour l'ensemble du bouquet + 8€ pour la location de la ligne ADSL + 8€ pour le décodeur = 36€ par mois au tarif promotionnel !!!
Quand j'ai appelé le SC de CanalSat pour leur annoncer que je voulais résilier, j'ai mis en avant le fait que le Neuf me proposait maintenant la TV pour 6€ de plus et que c'était plus économique pour moi ! On m'a proposé à compter du 1er août (date de renouvellement de mon abonnement), une formule n'incluant que le bouquet thématique pour un total de 34€ / mois... (énorme différence !!)...
J'ai l'impression que CanalSat est un peu à court d'arguments... la seule chose que je vais vraiment regretter, c'est la chaîne Cuisine.TV...
baryonix
vendredi 27 mai 2005 à 02:20
En fait, j'ai choisis principalement Neuf télécom pour CanalSatDSL, et pour avoir un débit au dessus de 6 méga/ 512. Neuf TV ne m'interesse pas tant que ça...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.