Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Inscription A Canal Sat
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

cedric69
Je voulais savoir si c'etais bon pour les inscriptions pour canal sat?
je suis pas encore chez moi la.... smile.gif
Kojoke
En fait pour les inscriptions, ca se passe ici => http://canal.neuf.fr/...
...jusqu'au 10 Juin où on pourra appeler le CAT de canal +...
...et à partir du 30 Juin, on pourra s'inscrire sur NeufTV interactif ou par le portail de canal+...

Kjk
cedric69
CITATION(Kojoke @ May 23 2005, 04:48 PM)
En fait pour les inscriptions, ca se passe ici => http://canal.neuf.fr/...
...jusqu'au 10 Juin où on pourra appeler le CAT de canal +...
...et à partir du 30 Juin, on pourra s'inscrire sur NeufTV interactif ou par le portail de canal+...

Kjk
*

Merci pour l'info smile.gif
ce qui est bien sur ce forum c'est qu'on a toujours reponse a notre probleme!!
je vais tester ca (quand je verrais les chaines a la tv car depuis ce we j'ai plus aucunes chaines !! sad.gif)
davidg
... et dès demain matin une ligne supplémentaire dans la liste des univers smile.gif
Kojoke
Eu...j'viens de m'apercevoir d'un truc la...Visiblement y en a un à qui ma signature a pris la tete... blink.gif blink.gif blink.gif

c'est quoi ce délire que y'a plus rien dans ma signature???

C'est deja arrivé à quelqu'un un truc de ouf comme ca???
Non je ne me connecte pas depuis des espaces publics.........

Messieurs les admins, une idée???

Navré mais la j'hallucine...
DaRoyalskwal
Je fais parti des 12000 clients neuf tv qui ont une carte à puce incompatible avec c+ et csat.
j'appelle donc le service clientèle comme indiqué sur la page neuf.fr
et j'apprends aux conseillés que l'offre est dispo depuis hier sur neuf tv (apparement ils ne sont pas au courant)
Du coup je galère de service en service
l'un me renvois au service tehnique, le service technique me balance au service commercial (vu que c'est le numéro qui est demandé d'appeler, ils ont raison)
Donc si vous pensez vous abonner, dites bien qu'ils ont un process csat sur leur site intranet
Kojoke
Je confirme, le process est la, il s'intitule:

"Echange de la carte à puce incompatible avec l'offre Canal +"

et est bien géré par le service co.

Comme le dit DaRoyalskwal, n'hésitez pas à le signaler à votre interlocuteur si vous vous trouvez dans cette situation, les conseillers sont loin d'etre parfait cela se saurait...et auraient donc le salaire qui va avec la perfection...

Kjk
dhomi
Wow quelle galère ! le SC qui suit pas sans compter les frais de communication (0.34€/m), je crois que je vais attendre qu'il soit un peu plus au courant de ce qui se passe smile.gif

P.S : je veux une nouvelle carte ! biggrin.gif
Kojoke
CITATION(dhomi @ May 24 2005, 10:52 AM)
Wow quelle galère ! le SC qui suit pas sans compter les frais de communication (0.34€/m), je crois que je vais attendre qu'il soit un peu plus au courant de ce qui se passe  smile.gif

P.S : je veux une nouvelle carte ! biggrin.gif
*

Le 0811009009 (com locale) est valable jusqu'au 15/07/05.

Perte de temps que de rentrer dans les polémiques concernant les capacités des services clients (c'est mon avis), appelez les et citez leur le nom du process que je vous ai donné plus haut si votre interlocuteur se sent "perdu". et tenez nous au courant, merci.

Kjk
cedric69
Coucou!!!

ma carte etais evidement pas bonne aussi super!!!
j'ai donc appele le sc ou la la conseillere etais meme pas au courant !! bref au bout de 20 minutes d'explications elle me fais l'echange!!!!
morais
Une fois de plus NeufTelecom a raté un lancement de nouveau service, et par la même occasion gêneré une surcharge sur la ligne du service commercial.
Astroman
CITATION(morais @ May 24 2005, 02:03 PM)
Une fois de plus NeufTelecom a raté un lancement de nouveau service, et par la même occasion gêneré une surcharge sur la ligne du service commercial.
*

"Raté un lancement de nouveau service" ? Pas sûr... le problème avec l'identifiant de carte ne touche pas tant d'utilisateurs que ça. Et si tu fais référence au prix de l'abonnement CanalSat, je pense que c'est plutot vers eux qu'il faut se retourner.
Sans vouloir faire du prosélytisme pro-NeufTelecom, faut pas oublier que c'est quand même les seuls à proposer Canal et TPS et 40 chaines de la NeufTV...
morais
Je faisais référence à un certain nombre de cartes(12000 ce n'est pas rien) non compatibles, mais surtout à un service clientèle qui n’est pas au courant et qui renvoit le client au service technique ou c’est le client qui doit expliqué la procedure et payé pour cela une communication téléphonique, certes locale, mais quand on voit 20mn pour des choses aussi simples à résoudre, ce temps passé fait aussi de l’attente pour d’autres clients.
Astroman
Comme tu l'as dit, le problème c'est que les membres de JustNeuf sont bien souvent plus au courant des nouveautés que les télé-conseillers ;-)
Je propose donc qu'on dise "Merci les Corps" !
morais
Merci les Corps wub.gif
Merci pour tout yahoo.gif
Garfield
CITATION(Astroman @ May 24 2005, 04:29 PM)
Comme tu l'as dit, le problème c'est que les membres de JustNeuf sont bien souvent plus au courant des nouveautés que les télé-conseillers ;-)
Je propose donc qu'on dise "Merci les Corps" !
*

ou alors on monte une hotline telephonique justneuf en concurence laugh.gif ......ok shutup.gif
Astroman
Bah dis donc, vu le temps qu'on passe sur le forum, si on prends 0.34€ la minute, on va être rapidement riche ;-)
Kojoke
CITATION(morais @ May 24 2005, 03:19 PM)
Je faisais référence à un certain nombre de cartes(12000 ce n'est pas rien) non compatibles, mais surtout à un service clientèle qui n’est pas au courant et qui renvoit le client au service technique ou c’est le client qui doit expliqué la procedure et payé pour cela une communication téléphonique, certes locale, mais quand on voit 20mn pour des choses aussi simples à résoudre, ce temps passé fait aussi de l’attente pour d’autres clients.
*

Je voudrais juste rebondir la dessus.
L'info est facilement accessible par les conseillers depuis le 20/05/05.
J'ai envie de dire "ne pas généraliser c'est bien" biggrin.gif "Prendre son cas pour une généralité c po bien" tongue.gif

Nan, serieusement, ya toujours des tares partout et ca jamais on n'y pourra rien faire...Mais la 9T n'est pas à blamer car l'info était donnée avant l'heure...

Kjk
Garfield
CITATION(Astroman @ May 24 2005, 04:56 PM)
Bah dis donc, vu le temps qu'on passe sur le forum, si on prends 0.34€ la minute, on va être rapidement riche ;-)
*

c'est clair, a ce prix la avec 8h, 5 jour par semaines durant un mois ca fait..... plus de 3000€ par mois yahoo.gif yahoo.gif

je depose ma candidature laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.