Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pour Ceux Qui Ont Déjà Canalsatdsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

WIZARD
Je suis, comme quelques uns, déjà abonné à csatdsl et canal+ le bouquet via le 9. smile.gif
Je loue donc un mediasat.

Est-il possible de le rendre pour pouvoir obtenir le decodeur neuftv et ainsi recevoir canalsat.
Et si oui comment?
davidg
CITATION(WIZARD @ May 23 2005, 04:43 PM)
Est-il possible de le rendre pour pouvoir obtenir le decodeur neuftv et ainsi recevoir canalsat.
Et si oui comment?

Alors c'est prévu, par contre je ne sais pas comment va se faire la communication. Normalement tous les anciens abonnés à l'offre vont recevoir un courrier de Canal, si je me souviens bien des dernières infos.
morais
bonjour,

j'ai contacté le service clientelle CannalSat par leur formulaire en ligne et voila la réponse que j'ai reçu:

CITATION
dans le cadre d'un abonnement adsl et suivant votre fournisseur d'acces en l'occurence pour vous le neuf il vous faut contacter le neuf pour qu'il vous envoi la neuf box ou neuf tv,tout ce gere avec l'operateur de notre cote nous gerons que la partie des droits d'abonnements.
je reste a votre disposition pour tout complement d'informations.

votre technicien conseil

Je n'ai pas tout compris, car je demandait les détails pour la restituition du matériel mis à disposition par CannalSat.
Ce que j'en deduis, c'est qu'il faut demander l'option NeufTV sur le portail du Neuf et après je pense qu'il faudra voir avec CannalSat pour donner le nouveau n° de carte NeufTV et restituer le matériel chez un revendeur agrèer.
J'ai demandé plus de détails à CannalSat, je reviendrais vous les communiquer dés que je les aurais reçu.

@++
WIZARD
Je viens d'avoir un conseiller de 9tel qui m'a assuré que pour faire le changement , il fallait que je me desabonne pour rendre mon mediasat et qu'ensuite je me reabonne en passant par le decodeur 9tv.

J' ai l'impression qu'il m'a dit un peu n'importe quoi
Thierry.9T
CITATION(WIZARD @ May 31 2005, 06:40 PM)
Je viens d'avoir un conseiller de 9tel qui m'a assuré que pour faire le changement , il fallait que je me desabonne pour rendre mon mediasat et qu'ensuite je me reabonne en passant par le decodeur 9tv.

J' ai l'impression qu'il m'a dit un peu n'importe quoi
*

Oui.
Canal n'a pas encore défini de process à ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.