Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: N9uf Tv Disponible à Plaisir
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Ferkins
La n9uf TV semble etre dispo sur l'URA UPAR1 :

Hier, je passais par hasard sur la gestion de mon abonnement ADSL et là ... surprise ... la case N9uf TV était cochable alors qu'il y a un mois, cette meme page m'annoncait une disponibilité début aout. J'ai donc coché la case et envoyé ma demande. J'èspère qu'il ne s'agit pas d'un bug ...

PS: Je n'ai reçu aucun mail d'annonce de mise à jour du DSLAM.

A+
albator84
CITATION(Ferkins @ May 24 2005, 07:06 AM)
La n9uf TV semble etre dispo sur l'URA UPAR1 :

Hier, je passais par hasard sur la gestion de mon abonnement ADSL et là ... surprise ... la case N9uf TV était cochable alors qu'il y a un mois, cette meme page m'annoncait une disponibilité début aout. J'ai donc coché la case et envoyé ma demande. J'èspère qu'il ne s'agit pas d'un bug ...

PS: Je n'ai reçu aucun mail d'annonce de mise à jour du DSLAM.

A+
*

exactement la même chose pour moi (dslam upon7) qui me disait que ce serait possible au début du mois de juin et lorsque je vais regarder les dates de mise à jour de mon dslam sur **** il n'y a plus de date prévisionnel et il n'y a plus rien de marqué ...

bizarre tout ça ...
Nick69
moi c'est l'inverse, j'ai reçu mon mail et mon ura UMOX0 est censé être maj depuis 1 mois, mais toujours gris pour changer d'offre (revenir en juillet!!!)

Pourtant j'ai accès à un très bon débit depuis 1 mois (en moyenne 700ko/s en dl et 70ko/s en up). Est ce qu'il y a un problème et que ça vaut le coup d'appeler le ST?
albator84
en fait ça n'a rien à voir avec le débit, faut juste que les techniciens mettent à jour le dslam afin de pouvoir profiter de la technologie de la tv
Nick69
il doit donc y avoir un retard dans les migrations. le planning n'a plus l'air très fiable
loic69
Pour moi, la maj a été faité lundi soir à minuit et c'etait bien prévu.
Par contre la dispo au moins de Juin n'est plus marqué et on me dit maintenant que ca sera dispo dans quelques mois...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.