Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bye 9 Salut Ci
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

webradios-news
Bonjour @ tous,

Vous vous dites :-" tient un revenant..." et vous avez bien raison!
plus d'un mois sans connection!

Commencons par le debut :

J'étais dégroupé 9 avec tel + tv

la corp ici nikel ! (je le dis pour les nouveaux qui liront)

je démenage...connement je me dis prevenons (je savais que j'entrai ds une zone non dégroupé mais je ne voulais pas stagner sans net).

Une neuffette me dis Bravoooo! vous avez droit a l'ADSL!!!! oui oui...le 2 méga!!

Merci je savais, et pas besoin de s'extasier quand on perd du débit et la TV! mais bon, c'est moi qui déménage aprés tout...

J'arrive ds mon trou et je renvoi donc le décodeur TV et conserve la 9box.

15 jours après, je tel histoire de....suis po parano mais bon...et j'ai bien fait!

-" missieur moi avoir pâs changement adresse sur compte a vous, ni nouveau tel...vous avoir bien appelé?

Me broutte légèrement la minette, je viens de me tapper leur pub et cette affreuse zik d'attente qui hirrisserai le poil du plus consiliant....

-" evidemment! puisque j'ai le N° de retour du decodeur!! alors???!!

-" aaaah moi y avoir entravé le monsieur du blème rencontré : je m'dillate : m'explique donpar : il on tout mis a coté et non pas écrasé....missieur pouvais attendre longtemps son courier de déménagement! z'avez pas honte?

-" ben non et la sa va plus!
-" je vous renvoi la lettre déménagement mssieur, z'avez pensé vous a décocher la case décodeur? sinon nous tout gentil allons vous soulager de 6 euro....
-" j'aurais bien aimé blanchette, seulement votre portail est hs pour changer...pourriez vous le faire de chez vous?
-" éééh béé non misieur si etre en panne chez vous etre en panne en la demeure de 9 missieur,...
-" ah oui? et bien moi je vais vous dire se qui va marcher donner moi le N° retour de la 9box et c'est tout
-" mais il y a une procédure a suivre!!
-" j'ai le N decodeur je vous demande sans delais le N 9box

Sur ce je renvoi tout, lettre de resiliation, 9box, decodeur...

2 jours aprés, le facteur m'amene deux colis du 9 que je refuse! 22 euro de renvoi non merci! plus une facture alors là c'est le ponpon!!

j'ai payé ma 1iere 102 euros 2 mois plus 2 mois...ok
j'utilise que 2 mois et la facture reprend les 2 mois déja payé , les rajoute plus 2 suivant....

je rappelle

-" hééé stopppez tout!
-" trop tard je peux rien faire
-" alors c moi qui le ferai
-" ooooh pour 6 mois d'avance.....enfin....
-"ben tient! vous pouvez pas stopper c'est moi qui le ferai! je vais pas vous engraisser et attendre la facture aout pour recuperer mes fonds?§

Breff j'arrive a la conclusion, je n'aurais jamais quitté le 9 et pris un coup de sang sans la bétise de cette madame ( a sa décharge j'ai grossi le trait de son accent)

Je tiens a dire ceci aux nouveaux, j'ai connu 9 online, tiscali et le 9 nous étions intimes même lol, chez le 9 vous trouverez ici des modos et des membres de la corp 9 qui prendront vous soucis au serieux.
Un excellent forum!
Je n'ai jamais rencontré sa ailleurs et je le souligne.

Maintenant je suis chez Club Internet...8 méga et TV stream
L'offre et la qualité non rien a voire mais c'est un bon compromis pour les non dégroupé.
J'invite les admins a créer ds concurence un topik CI
je pourrais vous faire par de mes impressions.

Et j'en termine avec le nom : JUST'NEUF ben voyez vous moi je vous trouve tous sympatique et puis-je bien qu'infidèle au 9 continuer a vous visiter et participer au petit jeu entre amis entre autre?

blush.gif
-
Dormeur
Ben manquerai plus que tu te barres comme un malpropre... De toute façon t'as pas le choix, tu restes... point barre mad.gif
wink.gif laugh.gif yahoo.gif
Garfield
non mais oui ta interet a rester!!!!! et puis chez justneuf pour fermer un compte faut envoyer un mp avec accusé de reception .... ok je sors wink.gif
Chris
et ne pas oublier de rendre son décodeur français-dwarf fool.gif
morais
Et le clavier, pour être sur qu'il ne se réinscrit pas shutup.gif
Je connaisse la sortie, pas de coup de pied au derrière blink.gif
Dormeur
CITATION(Chris @ May 24 2005, 04:22 PM)
et ne pas oublier de rendre son décodeur français-dwarf  fool.gif
*

nain'porte quoi... on parle très bien français-français... c'est qui comprendez rien à mes blagues... mad.gif fool.gif
webradios-news
aaaah ! merci la team....
alors c'est dit: je reste un persqu9 just'9....
c'est cool la vie yahoo.gif
therunningeyes
ARf... un gars qui n'est plus client du neuf...
euh.. elle est ou l'IP que l'on doit banir hein !! il a plus la carte du parti donc dehors !! ph34r.gif

je deconne biggrin.gif reste autant que tu veux, de toute façon personne est accrohé au neuf, même pas les modos biggrin.gif

la loi de l'offre et la demande... fool.gif

jean Claude
Mesigue
+1 pour tout wink.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.