Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

chris112
Bonjour,

Je ne suis pas encore abonné 9.

Je voudrais souscrire l'option TV. Est il possible de connecter plusieurs téléviseurs à la 9 box ?
loic69
Non
C'est comme un decodeur satellite...
Si tu veux pouvoir profiter des chaines ailleurs je te conseille un petit transmetteur audio/vidéo/telecommande sans fil. On en trouve de partout de plus ou moins bonne qualité...
Par contre tu est obligé de regarder la même chaine sur toutes tes TV!
albator84
CITATION(loic69 @ May 24 2005, 08:25 PM)
Non
C'est comme un decodeur satellite...
Si tu veux pouvoir profiter des chaines ailleurs je te conseille un petit transmetteur audio/vidéo/telecommande sans fil. On en trouve de partout de plus ou moins bonne qualité...
Par contre tu est obligé de regarder la même chaine sur toutes tes TV!
*

pas obligé de regarder la même chaine, y'en a qui font office de télécommande à distance smile.gif
tdqiller
ils font sans doute ça, mais la neuf box n'a qu'un tuner, donc ils seront obligés de regarder la meme chaine
albator84
CITATION(tdqiller @ May 25 2005, 06:51 PM)
ils font sans doute ça, mais la neuf box n'a qu'un tuner, donc ils seront obligés de regarder la meme chaine
*

c'est à dire ?
PierRick
CITATION(albator84 @ May 25 2005, 08:02 PM)
c'est à dire ?
*

C'est à dire que peux regarder simultanément le MEME programme sur télé en même temps. Tu peux, grâce à un émetteur/récepteur vidéo sans fil, zapper même sur la télé qui n'a pas le décodeur dans la pièce.
albator84
CITATION(PierRick @ May 25 2005, 07:12 PM)
C'est à dire que peux regarder simultanément le MEME programme sur télé en même temps. Tu peux, grâce à un émetteur/récepteur vidéo sans fil, zapper même sur la télé qui n'a pas le décodeur dans la pièce.
*

exact, et comme je disais, y'a des transmetteur avec lesquels tu peux changer de chaine à distance wink.gif

mais c'est vrai que finalement, ce sera toujours la même chaine sur les 2 postes, mais vaut mieux ça que se déplacer à chaque fois smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.