Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Possible Ou Pas ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

tdqiller
Bonjour !
J'ai actuellement de nombreux problèmes avec 9 telecom :
- envoi d'un modem 3C alors que le Trio 3D est sorti
- envoi d'un second modem, toujours 3C...
- envoi d'une neuf TV defectueuse
...

Et je viens de tester ce lien ( http://www.****.com/index.php?_eligibilite ) qui m'indique ceci :
Débit descendant ( réception ) max : > 5 Mbit/s
Débit ascendant ( envoi ) max : > 384 Kbit/s
Eligible au dégroupage : Oui - débits possibles : 128 - 512 - 1024 - 2048
Eligible à la TV par l'ADSL : Non

Alors que sur le site du neuf et quand on appelle le service client, il me dise que je peux en beneficier....
Qui croire ???

Dois-je accepter l'envoie d'un nouveau decodeur neuf TV (sachant que j'ai deja à mes frais l'envoi de 2 neufBox et un neufTV à faire, neuf ne voulant pas prendre ses responsabilités)
Jeumeu
Bonjour et bienvenue tdqiller,

Merci de passer te présenter comme il est de coutume sur notre forum ? c’est just ici

Et n'oublie pas non plus de compléter ton profil c’est just
PierRick
CITATION(tdqiller @ May 25 2005, 07:47 PM)
Bonjour !
J'ai actuellement de nombreux problèmes avec 9 telecom :
- envoi d'un modem 3C alors que le Trio 3D est sorti
- envoi d'un second modem, toujours 3C...
- envoi d'une neuf TV defectueuse
...

Et je viens de tester ce lien ( http://www.****.com/index.php?_eligibilite ) qui m'indique ceci :
Débit descendant ( réception ) max : > 5 Mbit/s
Débit ascendant ( envoi ) max : > 384 Kbit/s
Eligible au dégroupage : Oui - débits possibles : 128 - 512 - 1024 - 2048
Eligible à la TV par l'ADSL : Non

Alors que sur le site du neuf et quand on appelle le service client, il me dise que je peux en beneficier....
Qui croire ???

Dois-je accepter l'envoie d'un nouveau decodeur neuf TV (sachant que j'ai deja à mes frais l'envoi de 2 neufBox et un neufTV à faire, neuf ne voulant pas prendre ses responsabilités)
*

Déjà : quel est le problème que tu as sur ta Neuf TV? Quel message d'erreur, C10... ?
tdqiller
CITATION(PierRick @ May 25 2005, 07:14 PM)
Déjà : quel est le problème que tu as sur ta Neuf TV? Quel message d'erreur, C10... ?
*

J'ai mieux que ça ! Ca doit meme etre collector !! J'ai reçu une Neuf TV..... sans alimentation !!!!
Attention je parle pas du cable hein ? Mais bien du boitier d'alimentation entier !
therunningeyes
CITATION(tdqiller @ May 25 2005, 08:58 PM)
J'ai mieux que ça ! Ca doit meme etre collector !! J'ai reçu une Neuf TV..... sans alimentation !!!!
Attention je parle pas du cable hein ? Mais bien du boitier d'alimentation entier !
*

Comment ça ???? , l'alimentation est dans le decodeur, je ne vois pas comment tu as pu recevoir cela sans l'alimentation intégrée. il suffit d'un cable secteur pour brancher le produit.

tu confond pas avec le modem neufbox qui a un bloc cd'alimentation externe ?

Jean Claude
tdqiller
nonon. je parle bien du decodeur Neuf TV, qui a un "trou" derriere à la place d'un bloc d'alimentation. j'ai le cable, mais pas la prise pour le brancher. et le must, c'est que je dois payé les frais de retour pour en recevoir un nouveau....
therunningeyes
elle est forte celle la.

quelle est mac adresse du decodeur ici STP ? (collé en dessous)

et tu vois bien l'emplacement vide !! pas juste le connecteur de cassé..

Jean Claude
sahn3
CITATION(tdqiller @ May 25 2005, 10:53 PM)
nonon. je parle bien du decodeur Neuf TV, qui a un "trou" derriere à la place d'un bloc d'alimentation. j'ai le cable, mais pas la prise pour le brancher. et le must, c'est que je dois payé les frais de retour pour en recevoir un nouveau....
*

Que demander de mieux?
A defaut d'avoir reçu un modem trio 3D, tu as reçu un decodeur 9TV à energie solaire...
fool.gif

Heu.. plus serieusement, le trou, c'est peut etre pour y mettre la farce ? (...et tu serais le dindon...)

sahn.
Jeumeu
Ils ne t'ont pas livré le truc à mettre dans le trou ?
Bon, je vais prendre l'air, moi...
tdqiller
Je n'ai pas le numero Mac car j'ai renvoyé la Neuf TV, et je ne l'ai noté nulle part.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.