Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer De Langue Dans L'univers Tps
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

bruno_home
Salut,

Je suis abonné adsl neuf depuis plus d'un an et je viens de passer à neuf box + tv

L'arrivée de TPS est une très belle nouvelle.
Hélas, elle ne s'accompagne pas de fonctionnalités "claires" en particulier sur le choix de la langue et des sous titre.

Jusqu'à la dernière mise à jour firmware, j'arrivais (sans trop savoir comment) à passer en VF (au lieu de VOSTF) Mais depuis ... tintin ...

C'es comment est ce on fait ... SVP ?

D'avance merci,

Bruno
therunningeyes
ce sujet est deja abordé, merci de lire un petit peu dans neuftv et d'utyiliser la fontion recherche wink.gif

Jean Claude
bruno_home
merci Jean-Claude ... je n'y avais pas pensé :-/

Le moteur semble être passable "limité" (recherche un mot à la fois) et la recherche sur "langue" donne les résultats suivants :

Epinglé: [centralisation] Erreur C10
Epinglé: Lancement Tnt Sur Neuf Tv (+upgrade Firmware)
Epinglé: Expérimentation Tnt Sur Neuftv - Post Technique TNT
Changer De Langue Dans L'univers Tps
Offre Tps pixellisation
Nrj12 DolbyDiGital 5.1 ou pas?
Tps C'est Bien Mais Y A Plus
Tps, Liste Des Chaines touche list
Plus De Son Sur 2 Chaines De 9-tv
Port Usb Sur Deco 9tv? port usb pourquoi ?
tout ça pour ça .... 12
N9uf TV etops 42 1,928 7th December 2004 - 10:45 AM
Dernier message par : cassecou
Depuis fin octobre: Problème de connexion au réseau et pas C

Si c'est tout ce que tu avais à dire ... de deux choses l'une soit tu t'abstiens soit tu me fais la remarque en me donnant plus de précision sur le OU !

Il semble être une sorte de sysop ... si tel est le cas ... bravo l'accueil est génial !

Bruno
Cotdaz
CITATION(bruno_home @ May 26 2005, 12:58 AM)
Si c'est tout ce que tu avais à dire ... de deux choses l'une soit tu t'abstiens soit tu me fais la remarque en me donnant plus de précision sur le OU !
*

Bonjour bruno_home

therunningeyes vous a conseillé de chercher un minimum sur notre forum, rien de plus, ce n'est pas une raison pour lui manquer de correction, à lui ou à un autre <_<
bruno_home
CITATION(cotdaz @ May 26 2005, 12:46 PM)
Bonjour bruno_home

therunningeyes vous a conseillé de chercher un minimum sur notre forum, rien de plus, ce n'est pas une raison pour lui manquer de correction, à lui ou à un autre  dry.gif
*

Ben oui ... il m'a gentiment invité à faire une recherche que bien entendu je n'avais pas faite au préalable. Ah ben si pourtant ... c'est curieux ...

C'est le simple fait de penser que je n'ai RIEN fait avant de poser une question qui m'agace. L'échec ne reflète pas l'effort c'est connu.
Un sysop / contributeur normalement constitué m'aurait fait la remarque que le sujet a été abordé et préciser comment je peux mettre la main dessus.

Mais non ...

J'estime, manifestement à tors, que la démarche du sieur therunningeyes est agressive. C'est pourquoi j'ai réagi de la sorte. Et encore je me suis retenu.

Cela me désole car j'ai assuré personnellement l'animation de forums / fora (sur compuserve à la belle époque cad 94 - 96) et c'est vrai, on répond toujours aux mêmes questions des nouveaux.
C'est comme cela que l'on fait une communauté.

Cela dit, je n'ai toujours pas l'info... ni du ou ni du comment.

Mais peut être qu'à présent que je tiens un admin on va cesser de me regarder au fond de mon trou à se demander pourquoi je ne trouve pas l'échelle ... et qu'on va me dire où elle est cette p... d'échelle.

Cordialement,

Bruno
DaRoyalskwal
On va régler le problème
Pour le moment le choix de la vo/vf se fait d'une manière assez bizarre sur l'univers tps.
Mais une fois qu'on maitrise le truc, ya plus de lézards
Sur la mosaique tu choisis la chaine que tu souhaite regarder, si c'est en vo (alors que sur la mosa ct la vf) retourne une nouvelle fois sur la mosaîque (ou change de chaine en zappant sur + ou -)
Normalement tu passe sur l'autre piste audio, donc sur la langue souhaité
C'est bien évidemment en attendant que toutes les fonctions soient active sur l'univers tps (soit par la touche info puis langue comme sur l'univers neuf tv)
Pour ce qui est du sous titrage (que je n'utilise pas perso), il me semble qu'un neufnautes avais dis qu'on pouvais que la choisir avec la fonction teletexte, si la chaine en à un (généralement les pages 888 ou 889)
J'espère que tu trouveras ton bonheur Bruno
Cotdaz
Il vous suffit de remonter votre topic, t0ny vous a donné un lien qui devrait eventuellement vous satisfaire
DaRoyalskwal
lol cotdaz
c'est rare un double post à la même heure tongue.gif
surtout à cette heure ci !!!
bruno_home
Merci ... beaucoup...

Le fait est que je n'aurais pas trouvé tout seul.

Désolé si mes propos "réactifs" ont choqué.

A bientôt,

Bruno
bruno_home
CITATION(t0ny @ May 26 2005, 08:38 AM)

Quelque chose m'échappe dans la facon dont les post sont présentés. Je n'ai pas vu le tien (pourtant je parcours le tout au cas où)...

merci et désolé.

Bruno
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.