bruno_home
jeudi 26 mai 2005 à 21:29
CITATION(cotdaz @ May 26 2005, 12:46 PM)
Bonjour bruno_home
therunningeyes vous a conseillé de chercher un minimum sur notre forum, rien de plus, ce n'est pas une raison pour lui manquer de correction, à lui ou à un autre

Ben oui ... il m'a gentiment invité à faire une recherche que bien entendu je n'avais pas faite au préalable. Ah ben si pourtant ... c'est curieux ...
C'est le simple fait de penser que je n'ai RIEN fait avant de poser une question qui m'agace. L'échec ne reflète pas l'effort c'est connu.
Un sysop / contributeur normalement constitué m'aurait fait la remarque que le sujet a été abordé et préciser comment je peux mettre la main dessus.
Mais non ...
J'estime, manifestement à tors, que la démarche du sieur therunningeyes est agressive. C'est pourquoi j'ai réagi de la sorte. Et encore je me suis retenu.
Cela me désole car j'ai assuré personnellement l'animation de forums / fora (sur compuserve à la belle époque cad 94 - 96) et c'est vrai, on répond toujours aux mêmes questions des nouveaux.
C'est comme cela que l'on fait une communauté.
Cela dit, je n'ai toujours pas l'info... ni du ou ni du comment.
Mais peut être qu'à présent que je tiens un admin on va cesser de me regarder au fond de mon trou à se demander pourquoi je ne trouve pas l'échelle ... et qu'on va me dire où elle est cette p... d'échelle.
Cordialement,
Bruno