Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Decodeur Hs ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

zimdine
Bonsoir,
je ne sais pas si quelqu un a deja connu ce probleme : j ai branche mon decodeur hier soir ; mise a jour et image parfaites biggrin.gif mais pas de son mad.gif (allez savoir pourquoi....).

Ce soir je refais les branchements pour etre sur d ene rien avoir foirer et la quand je rallume le decodeur les 3 diodes restent allumées continuellement ou clignotent tout le temps...je ne commande plus rien via la telecomande.. sad.gif

demain j appelle la hotline mais si quelqu un a des infos la dessus ca m interesse...

merci d avance..
DaRoyalskwal
Essai tout d'abord un petit reset (appuie long sur la touche rouge de la télécommande quelques seconde après l'allumage du décodeur).
Comme ça aussi enlève la carte neuf tv, essuie un peu la puce et redemarre le tout après l'avoir réinssérer...
2 petites idées qui me viennent comme ça mais je promet rien
davidg
CITATION(zimdine @ May 25 2005, 10:58 PM)
mise a jour et image parfaites biggrin.gif  mais pas de son

Ca arrive à beaucoup de monde ... et en général il s'agit de la prise péritel qui n'est pas correctement enfoncée.

CITATION
Ce soir je refais les branchements pour etre sur d ene rien avoir foirer et la quand je rallume le decodeur les 3 diodes restent allumées continuellement ou clignotent tout le temps...je ne commande plus rien via la telecomande.. sad.gif

Et il se passe quoi à l'écran ?
zimdine
merci

Désole j ai rippe....

il ne se passe plus rien du tout...

je viens d avoir la hot line qui me dit que c est un probleme de bande passante ???? --> ce serait possible ca ?
cedric69
salut !!

j'ai le meme probleme que toi et je suis a 7.5 mega..... du coup il me change le decodeur je dois le recevoir fin de semaine je vous dirais si ca change.
zimdine
bon ben tiens moi au courant cedric69, parce que je sens que le mec de la hotline ma embrouille et que je vais finir par retourner le decodeur....

t avais exactement les memes symptomes ?
cedric69
exactement pareil , plus d'images de temps en temps ca revenais 30 s puis 15 minutes pour que l'image revienne.
il m'as fais le coup du debit mais j'avais 7.5 mega quand on a fais le test.... du coup j'ai un peu hausse la voix et il m'as changer le decodeur je l'attend la....
zimdine
et tes leds clignotaient ou restaient allumées ? parce que moi j ai l impression que ca merdouille au niveau de l alim du décodeur : quand je bouge un peu l alim, ca les diodes restent allumées en permanence, soit elles clignotent toues les trois...
Kojoke
L'alim du 1er déco que j'ai recu bougeait...et je me demandais pourquoi les diodes ne s'allumaient pas puisque je n'avais pas encore eu l'occas de le voir fonctionner...Sur le 2è déco recu 4 jours apres recommande, l'alim est fixe et les diodes ne se sont jamais prises pour une guirlande de noel...En esperant que mon commentaire t'aide à y voir plus clair.

Kjk
zimdine
[quote=Kojoke,May 26 2005, 12:24 PM]
L'alim du 1er déco que j'ai recu bougeait...et je me demandais pourquoi les diodes ne s'allumaient pas puisque je n'avais pas encore eu l'occas de le voir fonctionner...Sur le 2è déco recu 4 jours apres recommande, l'alim est fixe et les diodes ne se sont jamais prises pour une guirlande de noel...En esperant que mon commentaire t'aide à y voir plus clair.

Yes !!! si j ai bien compris, je suis bon pour en recommander un !!!!! 4 jours ca va comme delai....je teste ma bande passante ce soir et en recommande un dans la foulée..

merci encore....
cedric69
salut!!!
j'ai recu mon nouveau decoduer mais ca me fais toujours pareil je suis obliger d'attendre 5 minutes pour avoir la chaine....
lyjqk
CITATION(cedric69 @ May 27 2005, 10:41 AM)
salut!!!
j'ai recu mon nouveau decoduer mais ca me fais toujours pareil je suis obliger d'attendre 5 minutes pour avoir la chaine....
*

salut cedric69,
je vous demande comment changer un nouveau décodeur? il faut retourner l'ancien? si oui, comment retourner?
parce que sur mon décodeur, la diode verte reste éteint, jamais allumé,jamais clignoté. et le technicien ne me répond jamais sur cette question.
zimdine
Salut

ca c est pas de bol sad.gif

L alim de mon decodeur est HS ; il m en envoie un nouveau aujourd hui ....je te tiens au courant
cedric69
CITATION(lyjqk @ May 27 2005, 11:16 AM)
salut cedric69,
je vous demande comment changer un nouveau décodeur?  il faut retourner l'ancien? si oui, comment retourner?
parce que sur mon décodeur, la diode verte reste éteint, jamais allumé,jamais clignoté. et le technicien ne me répond jamais sur cette question.
*

Salut
pour l'echange en fait tu dois faire des tests avec un pseudo tech en ligne.
il va te faire le test du debit , pas de rallonge , combien de filtres..... une fois tous les tests passes tu lui expique bien qu'avant ca fonctionnais nikel et depuis quelques jours ca ne marche plus.
il va donc evoquer un prob au niveau du decodeur et faire l'echange.
davidg
CITATION(lyjqk @ May 27 2005, 11:16 AM)
je vous demande comment changer un nouveau décodeur?  il faut retourner l'ancien? si oui, comment retourner?

Ne fais rien du tout, le problème n'est pas chez toi mais sur le DSLAM (cf mon autre post ailleurs). Pour une fois on a trouvé rapidement la cause.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.