Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tps Contre Canalsat
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Olympique41
merci ca peut aider ....
Astroman
NeufTV pour le nombre de chaines
et
TPS pour leur offre promotionnel de 3 mois gratuits
dhomi
9TV parce que pour 6€ c'est carrémént intéréssant
CanalSat, parce que la sélection de chaines est meilleure, les 40€ de frais d'accés offerts, et les 20€/mois pendant un an.
DaRoyalskwal
9tv évidemment, pas du tout parce qu'on a pas le choix, mais parce que mini prix, maxi choix
et pour completer les quelques chaines manquantes, j'irais plus vers csat
Je trouve personnellement que les chaines sont plus intérressante que sur tps
sport +, national géographique, discovery, planète, jimmy (mais si c'est plus trop ce que c'étais avant), comédie, 13è rue, trace, disney...
évidemment on retrouve les mêmes thématiques chez le concurrent, mais on dirait juste des clones
C'est l'impression que j'ai
frederic2003
bonjour!!

moi la neuf tv c'est super yahoo.gif

par contre les offres canal+ et canalsat sont nuls sad.gif ,a mon avis ,il faut attendre la rentrée pour avoir une meilleur offre ,souvent il font foot+ offert dés la nouvelle saison de foot

merci tps pour les 3 mois gratuit,mais les chaines sont pas terribles

et quand vous regardez les 1 er offre a 11 euros sur tps avec tres peu de chaines et canalsat avec 18 euros avec beaucoup plus de chaines

je donne un petit + pour canalsat wub.gif

a+

frederic
gaab
Bonjour,

La présentation du vote (en ces périodes de référendum dry.gif ) est un peu ambigue.

Je ne trouve pas "honnête" de mettre sur le même pied l'offre Neuf à 6 euros qui comprends le décodeur (y.c. TNT) et les chaines "de base" avec les offres TPS et CanalSat (aux alentours de 20 euros) qui proposent un contenu bien plus important (Cinema, Sport, Découverte).

Et d'ailleurs le titre spécifie bien "Tps contre CanalSat".

Je pense qu'il serait plus logique de remplacer le choix "neuftv" par le choix "aucun", qui est le complément de "ne sait pas".
Olympique41
Ce n est pas un match mais juste pour se faire une idee des gens qui vont prendre un pack.Pour ma part j ai ete longtemps abonne a canalsat par le sat ...et tps je le decouvre par le biais des 3 mois.Donc je me suis fait une idee.Pour ceux qui ne prendront ni tps ni canalsat ils resteront sur neuftv c est pour cela que j ai laisse le choix du sondage neuftv.En plus il y des personnes qui ne savent pas encore donc la case ne se determine pas
a++++
regisruff
J'aimerais bien donner un avis mais je suis en erreur C10 depuis presque 3 mois.

sad.gif
Olympique41
Hum canalsat se detache!!!
Marouch
Je préfère canalSat pour la sélection de ses chaînes.
bebel00001
canal sat sans esiter pour le sport et tous les maths de ligue 1. Alle psg
scmull
canal sat pr l offre à 19.99€ comprenant eurosport et sport + smile.gif
Olympique41
bon c est juste pour faire remonter le sujet..
Olympique41
CITATION(Olympique41 @ May 28 2005, 12:31 PM)
bon c est juste pour faire remonter le sujet..
*

allez voter encore un peu plus je pense que 100 votes sera un peu representatif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.