Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Besoins D'infos Sur Canalsat Et Foot+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

forcebio
Bonjour à tous,
Je suis fan de football, comme vous pouvez vous en douter d'après mon avatar... Je croise d'ailleurs les doigts pour samedi!! biggrin.gif
Enfin, allons droit au but... Je serais peut être intéressé par un abonnement à CanalSAT DSL, mais je trouve pas l'info qui m'intéresse, à savoir: ce qui est appelé FOOT+, c'est bien l'achat de la saison de foot pour suivre son équipe favorite toute la saison, c'est bien ça??
J'ai également vu quelque part, mais je sais plus où... que pour en bénéficier, il fallait être abonné à CanalSAT Grand Spectacle, ou Canal+ le bouquet... Est-ce nécessaire d'avoir Grand Spectacle, ou est-ce qu'un abonnement thématique suffit???
Je vous remercie d'avance... wink.gif

PS: J'ai cherché ces infos mais je n'ai rien trouvé de convainquant... sad.gif
morais
Je crois que l'abonnement de base à CanalSat suffit à prendre l'option FOOT+.

@+
WIZARD
CITATION(morais @ May 26 2005, 06:11 PM)
Je crois que l'abonnement de base à CanalSat suffit à prendre l'option FOOT+.

@+
*

Pour pouvoir profiter de foot+ à 7 euros la saison prochaine il faut etre abonné soit à canal+ le bouquet soit à csatdsl grand spectacle.
Un abonnement à csatdsl thematiques ne suffit pas sad.gif

A noter que sur foot+ la saison prochaine il y aura la 2eme plus belle affiche de l1 par journée de championnat. Canal+ se reservant le 1er, 3eme et 4eme choix.
forcebio
C'est bien ce que je craignais concernant Grand Spectacle... Je trouve ça nul... blink.gif
DaRoyalskwal
Ouais mais dis toi bien que 7€/mois, c'est presque 50% moins cher que les saisons dernières.
Et puis y'aura peut être une promo sur la saison 2005-2006 gratuite, mais va falloir attendre un peu pour en bénéficier
Par contre wizard tu es bien sur qu'on est obligé de prendre l'abonnement à grand spectacle ?
Il s'agit d'une option, il me semblais qu'on pouvait la prendre quelques soit la formule choisie !!!
WIZARD
CITATION(DaRoyalskwal @ May 26 2005, 09:34 PM)
Ouais mais dis toi bien que 7€/mois, c'est presque 50% moins cher que les saisons dernières.
Et puis y'aura peut être une promo sur la saison 2005-2006 gratuite, mais va falloir attendre un peu pour en bénéficier
Par contre wizard tu es bien sur qu'on est obligé de prendre l'abonnement à grand spectacle ?
Il s'agit d'une option, il me semblais qu'on pouvait la prendre quelques soit la formule choisie !!!
*

A partir de la saison prochaine, Canal + détient en exclusivité toutes les rencontres de Ligue 1, en plus des 3 matches sur Canal + le bouquet, Foot + proposera les 7 autres pour seulement 7€ par mois contre 14.48€ cette saison.

Une baisse des prix certes mais pour accéder à Foot + il faudra être abonné à Canal + le bouquet ou Canalsat Grand spectacle soit le forfait le plus élevé du bouquet.
FOOT + ce sera entre autres :

- 7 affiches par journée de championnat, en exclusivité et en direct , avec la 2ème meilleur affiche.
* 70 matches de Ligue des Champions.
Le meilleur match de la soirée est sélectionné comme fil directeur. A chaque but, le présentateur de la soirée nous emmène sur le stade concerné pour suivre la joie du buteur et revivre l’action au ralenti.

source : satmag
DaRoyalskwal
Ouais donc en fait, c'est pas vraiment une baisse de prix parce qu'il faudra prendre la formule la plus cher sur csat.
Je me disais aussi !!!
De plus j'ai entendu dire via un ami abonné à csat avec parabole que sur le magazine des abonnés du mois de juin, il y a une page promo pour la saison de foot + nouvelle formule suivie d'une astérisque qui ramène à cette annotation : hors abonnement adsl et réseaux câblés
Peut être que par manque d'info à la date du bouclage du magazine, ils ont préférés mettre cette info ou alors foot + sera bel et bien radié de l'offre adsl la saison prochaine mad.gif
Si quelqu'un à + d'info, je suis preneur
DaRoyalskwal
CITATION(DaRoyalskwal @ May 27 2005, 01:33 PM)
Ouais donc en fait, c'est pas vraiment une baisse de prix parce qu'il faudra prendre la formule la plus cher sur csat.
Je me disais aussi !!!
De plus j'ai entendu dire via un ami abonné à csat avec parabole que sur le magazine des abonnés du mois de juin, il y a une page promo pour la saison de foot + nouvelle formule suivie d'une astérisque qui ramène à cette annotation : hors abonnement adsl et réseaux câblés
Peut être que par manque d'info à la date du bouclage du magazine, ils ont préférés mettre cette info ou alors foot + sera bel et bien radié de l'offre adsl la saison prochaine  mad.gif
Si quelqu'un à + d'info, je suis preneur
*

Edit : je confirme, d'après le site de csat (remis à jour cet après midi d'ailleurs) pour le moment, il n'est plus question d'avoir foot + sur csatdsl
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.