Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: La Hot Line Nous Prend Pour Des ...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

b.gwen
Bonjour je tiens a vous signaler ce qu'il m'est arrivé hier Ma neuf box m'a laché je ne sais pas pourquoi ( post http://www.justneuf.com/-t9714).html j'ai telephoner a la hot line avec mon portable car je suis en degroupage total il m'on renvoyer une trio 3 c (tres rapide 4 jours) je me suis reconnecter au net et au tel sans probleme j'ai fais des test de vitesses et je me suis appercu que je tournais a moins de 512 alors que je paye un abonnement de 8 mega.

Bref j'ai rappele la hot line la premiere personne m'indique que je ne peu pas aller plus vite que 512k car je suis en service pack 2 Xp et qu'il faut que je desinstalle le service pack 2, bref il me prend pour un con car ca fonctionnais tres bien avant avec l'ancienne 9 box je lui raccroche au nez et recompose le numero de la hotline .

Une autre personne me repond la on me repond qu' il faut supprimer votre firewall j'insite en lui disant que je n'ai pas changer la configuration de mon PC celui ci m'indique que je dois avoir un logiciel de telechargement de musique et que ca rallentie la vitesse je lui indique que non !!! apres il me dit de telecharge Ad ware carmon Pc dois etre contaminé pares il me demande combien j'ai de prise telephone chez moi je lui indique que je suis en degroupage total j'ai 3 prises mais aucun poste sur les prises seulement la 9 box et un poste brancher sur la 9 Box celui ci m'indique qu'il faut metre des filtres sur toutes les prises car je peux attrapper des virus et contaminé la 9 box et mes telephones !!! bref il ne save pas quoi repondre .

Je rappel une 3 em fois ca va couter chere mais je veux savoir ce qu'il ce passe on recommence tous depuis le debut donner moi votre n) de tel votre nom et votre adresse attendez 1 minutes je consulte votre dossier (Voila Monsieur depuis mon changement de 9 box je ne tourne plus qu'a 512 K alors qu'avant je tournais a 5 ou 6Mo ) Donc Monsieur vous aller aller taper Msconfig et decocher toutes les cases et vous redemarrer et vous refaite un test de vitesse et vous aller voir ca va marcher ; je fais ce que l'on m'indique c'est pareil bref apres 1 demie heure ca coupe la hot line me rappel en me signalant qu'il on fais des test sur ma ligne et que tous fonctionne mais je ne peu pas aller plus vite que 512K car les lignes france telecom ne le permette pas car ce sont des lignes en cuivre dans mon departement la je commence a m'enerver et demande a ce monsieur en quoi sont fais les lignes france telecom dans les autres departements si ce n'est pas du fil de cuivre c'est quoi ? la evidemment il ne sais quoi repondre !!

bref apres je lui indique que quand je branche mon vieux modem sagem ca fonctionne en 4 Mo alors arreter de me prendre pour un con c'est votre 9 box qui es en cause !!! bon ne quitter pas monsieur je me renseigne avec mes collegues et puis il a raccrocher !!!

Donc une 1 heures de hot line pour rien !!! et aucune solution je pense que je vais diffuser ce post un peu partout !!
NEuf Horreur
de toute facon a la hotline c est tous des ... looool
des incapables laugh.gif
mickey19
CITATION(NEuf Horreur @ May 26 2005, 10:13 PM)
de toute facon a la hotline c est tous des ... looool
des incapables laugh.gif
*

Faut pas généraliser quand même, y'en a des bons (si si même plus qu'on ne croit) laugh.gif
Quand j'avais appelé le SC pour savoir où en était ma livraison de 9box, j'avais eu le bon renseignement en 2 minutes chrono (9box anoncée expédiée et arrivée le lendemain) smile.gif

Disons qu'il y a forcément des :
- hotlineurs bien ou mal formés
- hotlineurs consciencieux ou non
- clients qui savent expliquer un problème ou non
- hotlineurs qui savent écouter ou non
- clients polis ou non
- clients exigeants ou non
- etc etc...

et ensuit on peut mixer : des clients qui ne savent pas dire le problème mais qui exigent une réponse tout de même, que le hotlineur mal formé ne peut pas lui donner et qui ne fait qu'appliquer bêtement la procédure de réinstallation de windows xp pour arriver à accéder aux chaines tnt laugh.gif
Vaurias
Bonsoir,
dans le cas de notre ami b.gwen, je trouve que le problème est simple et bien expliqué et qu'en 3 appels, il est tombé sur 3 nuls ! Et les hot-Liners compétents, ils étaient où ? Oh pardon, à la pause café sans doute. fool.gif laugh.gif
mickey19
CITATION(Vaurias @ May 27 2005, 12:24 AM)
Bonsoir,
dans le cas de notre ami b.gwen, je trouve que le problème est simple et bien expliqué et qu'en 3 appels, il est tombé sur 3 nuls ! Et les hot-Liners compétents, ils étaient où ? Oh pardon, à la pause café sans doute. fool.gif  laugh.gif
*

Disons que l'échange de 9box s'est bien passé (HS : vous n'avez jamais remarqué comment l'être humain "oublie" les choses "bien" et se focalise sur les choses "mal" ??? Je pense que b.gwen a remercié d'autant le hotlineur pour l'échange qu'il a montré son insatisfaction aux autres pour le problème de débit rolleyes.gif )

smile.gif
charly holleg
CITATION(mickey19 @ May 27 2005, 12:32 AM)
Disons que l'échange de 9box s'est bien passé (HS : vous n'avez jamais remarqué comment l'être humain "oublie" les choses "bien" et se focalise sur les choses "mal" ??? Je pense que b.gwen a remercié d'autant le hotlineur pour l'échange qu'il a montré son insatisfaction aux autres pour le problème de débit rolleyes.gif )

smile.gif
*

A parce que maintenant il faut remercier les hotliners de faire leur boulot laugh.gif

la dernière fois j'ai envoyé une bouteille de st émilion au mec qui m'a donné le numéro du service résiliation, je ne le remercierais jamais assez cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.