Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Marche Bien Chez Vous ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Ricky
Si NeufTV fonctionne bien chez vous, il serait intéressant de connaitre vos caractéristiques de ligne ...
Je suis fortement intéressé par l'offre 9TV mais, je ne veux pas me lancer à l'aveugle ...

Je pense que ça aidera plus d'un 9nautes à se décider ...
Merci de votre contribution !!!

Longueur de ligne :

Affaiblissement :

Débit en USB avec TV :

Débit en USB sans TV :

Eventuellement ... Débit en Ethernet sans la 9TV :
Kojoke
Longueur de ligne : 861m

Affaiblissement : 13Db

Débit en USB avec TV : ~3000Kbits/s

Débit en USB sans TV : ~6000Kbits/s

Eventuellement ... Débit en Ethernet sans la 9TV : NA

Marge de bruit montante / Descendante: 15Db / 15Db

La connectique est indiquée dans ma signature, j'ai voté nikel (quelques très rares effets de pixelisation)

wink.gif
OmBreNoiRe
Pour ceux qui ont la TNT en même temps que la neuf TV.
Vous pouvez me dire si la qualité d'image est similaire ? (Si non laquelle est la mieux, pourquoi ?)

Merci d'avance les amis smile.gif
ololdudu
longueur de ligne : 1802m

affaiblissement 27,03db

débit en USB avec TV : 390 Ko

débit en USB sans TV : 700 Ko

la qualité d'image des chaines TNT est identique que le NEUF TV
fredoc
Salut
Longueur de ligne :1271m

Affaiblissement : 19.07db

Débit en USB avec TV :500 Ko

Débit en USB sans TV :800Ko

J'ai voté moyen à cause de quelques effets de pixelisation...
A+
Kilorm
Longueur : 2224m

Affaiblissement : 34.44db

Débit en USB avec TV : ça varie toujours donc j'en sais rien ça tourne normalement vers les 700Ko/s

Débit en USB sans TV : idem que plus haut

Mais bon en général ça tourne a 100ko/s avec ou sans TV allumé. Faut que j'utilise un logiciel de download type Flashget pour télécharger a fond

Qualité TV : Pour moi Entre Nickel et Moyen, C'est très très très rare quand j'ai des pixélisations, et pourtant j'ai pas spécialement une bonne ligne donc je me plains pas
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.