Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouvelle Carte Neuf Tv/csat
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

DaRoyalskwal
Je viens de recevoir ma nouvelle carte neuf tv compatible avec les offres c+ et csat
Mise à part la rapidité (je ne l'attendais pas avant la semaine prochaine), je rencontre 2 souci
Le 1er, c'est que lorsque je souscrit pour l'abonnement csat, mes identifiants ne sont pas reconnu (alors que ce sont exactement les mêmes que lorsque j'avais essayé avec l'ancienne carte, les infos ont été gardé en mémoire dans les cookies)
Autre problème, j'ai toujours TPS d'activé (car j'ai pris les 3 mois d'essais) par contre, je n'ai plus mes options Neuf tv (bouquet MTV + Boomerang). Quand je sélectionne ces chaînes, je retrouve un écran tout noir sans aucun panneau (du genre prenez l'option en vous abonnant etc...) J'avais déjà rencontrer ça lors d'une ancienne mise à jour du firmware.
Quelqu'un rencontre t'il l'un de ces problèmes ?
cedric69
Salut !!
j'ai les memes problemes que toi j'arrive pas a m'abonner a canal identifiants non reconnu.....
Thierry.9T
Je préviens David et son collègue pour ce type de sujet.
davidg
Humm humm bon je crois que j'ai vu le problème.
Laissez-nous 1h ou 2, puis redémarrer votre décodeur.
Vous devriez voir apparaître une fenêtre "Connexion à neuf TV - Mise à jour de vos droits" avec une barre de progression, puis elle disparaîtra au bout de 30sec environ.
Testez ensuite l'accès à vos chaînes payantes, cela devrait être OK.

Tant que la fenêtre ne s'est pas affichée après le reboot, c'est que nous avons encore le problème.
DaRoyalskwal
Est ce que c'est ce qui empêche aussi la non reconnaissance des identifiants neuf télécom pour s'abonner en ligen à csatdsl ?
Sinon je ne vois pas ce que je peut mettre à la place dans le formulaire
DaRoyalskwal
Le problème est résolu chez moi
Merci Davidg wink.gif
davidg
Le problème a été corrigé vendredi en début de soirée.
C'est OK pour ceux qui avaient le problème? (vous avez vu la fenêtre "mise à jour de vos droits" après avoir rebooté le décodeur avec la nouvelle carte ?)
lugosi
je profite de ce post pour évoquer mes petits problèmes avec le service client concernant l'offre canal +/canal sat :
aprés avoir rentré mes coordonnés sur l'adresse canal.neuf.fr, on m'indique que ma carte n'est pas compatible et qu'il faut que j'appelle le service client. Ce que je fais, bien entendu, et là, les ennuis commencent....en résumé, j'ai appellé 4 fois, et 4 fois, j'ai eu des réponses différentes (changer de décodeur, appeller le service technique, pas possible d'avoir TPS et Canal, rappeller le service client, attendre la fin de mon activation (?) )
c'est loin d'être trés grave et je ne suis pas non plus super pressé d'avoir canal, mais à la longue, la situation devient un peu absurde
je devrais peut être insister mais j'ai l'impression que tous les conseillers ne sont pas forcément au courant de la démarche à suivre....
donc si l'un d'entre les corps pouvait m'aider, ca me rendrait grandement service
d'avance merci smile.gif
Olympique41
J ai telephone jeudi pour changer ma carte neuf tv afin de la rendre compatible.Je l ai recu ce matin ..voila
Thierry.9T
lugosi : Je vais aussi faire rebriefer les conseillers que tu as eu.
Et je viens de t'envoyer une nouvelle carte à puce.
lugosi
merci de ta rapidité et de ton efficacité, Thierry.9T biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.