Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouvelle Carte 9tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

bruto
Pour pouvoir profiter de l'offre 9tv avec C+ ou CSAT, mon decodeur me demande de contacter le numero surtaxé de la hotline pour changer ma carte...

Bref je m'execute...

mad.gif 11mn plus tad (soit 4€), apres etre partie plusieurs fois se renseigner (et hop 1€ de plus...) l'operatrice m'annonce que ma ligne n'est pas compatible pour recevoir canal plus en plus de 9tv.... blink.gif
pourtant (cf plus bas), elle depote bien ma ligne.

Alors info ou intox???

unsure.gif

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : RKE75 [Couverture]
Nom Commutateur Local : ROBERT KELLER
Longueur de ligne : 1508 mètres
Affaiblissement : 21.92 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7733 kbps (967 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20085 kbps (2511 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :
ADSL 2+ : 20085 kbps (2511 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL :
Plaque ADSL : PARI
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

MAC 9TV 00043000A6B7
9box TRio 3C17F0241206 MAC 000E9B5B2FA2
Debit testé >6400Kbps
DaRoyalskwal
Moi je vote intox
Ils sont pas encore très au point au SC sur ce qui est c+/csatdsl
davidg
Humm ... elle a du partir en vacances pendant 2 semaines l'opératrice ...
En effet, l'offre CanalSat/Canal+ Le Bouquet est forcément disponible à partir du moment où vous avez neufTV.
Thierry.9T
Je m'occupe de faire debriefer lundi le téléconseiller incriminé.
morais
Thierry il faut pas tapé les téléconseillères shutup.gif , c'est tout nouveau comme produit ph34r.gif
bruto
reponse rapide... merci david et thierry... biggrin.gif
Thierry.9T
CITATION(morais @ May 27 2005, 11:13 PM)
Thierry il faut pas tapé les téléconseillères shutup.gif , c'est tout nouveau comme produit ph34r.gif

C'est plus si nouveau que ca.

Et j'ai pas dit que je tappais.
Thierry.9T
bruto : Une nouvelle carte va t'être envoyé.
GPM06
Bonjour Thierry, le 24 au matin j'ai téléphoné au 0 892 222 109 où l'opérateur, qui semblait patauger un peu, a enregistré ma demande de changement de carte. 8 jours + tard toujours rien. Peux tu vérifier qu'il a bien transmis ma demande ? Merci.
Thierry.9T
Ca a été envoyé par le service commercial sur des codifications que je connais pas (donc je peux pas te dire).
Mais l'activité est en statut "traitement colisposte" donc c'est bon signe.

J'ai pas le temps d'apprendre et de connaitre tous les process.
Je sais en envoyer une mais par un autre process. Etant donné que la carte représente un cout, je ne préfère pas prendre le risque d'en envoyer une seconde.
GPM06
OK, merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.