Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Délai D'activation Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Vincil
Bonjour,

petit nouveau sur le forum, j'aurais voulu savoir le temps que vous avez mis avant d'avoir NeufTV activée sur vos lignes.
Le service clientele m'a donné un delai de 6 à 8 semaines pour cela, mais je me demande en fait si ce délai est plutot vrai ou pas, je m'explique:
lorsque je me suis abonné au Neuf en maxiDSL au mois de mars, le service clientèle m'a annoncé un délai de 6 à 8 semaines (c'est un délai générique?? tongue.gif ). Mais c'est seulement au bout de 2 à 3 semaines que j'ai eu mon accès activé (avant même d'avoir mes identifiants et sans avoir été prévenu, ce qui m'a coupé du net le temps que je comprenne que ma ligne ADSL existante avait été écrasée). Pour la neufbox, c'est autre chose... je ne l'ai recu que beaucoup plus tard, le service clientèle ayant "oublié" (je vous assure!!) de me l'envoyer.
Donc au regard de la réactivité pour activer mon accès internet via le neuf, tres rapide contrairement a ce que le service commercial m'avait annoncé, je me demande si les délais annoncés sont simplement des protections contre les raleurs ou si ce sont des delais plus proches, en regle générale, des délais de faisabilité technique.
Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de m'avoir lu et de me répondre.
Vincil
morais
J'ai commandé mon kit ASFI(Wi-Fi) le 10/05 et je ne l'ai pas encore reçu, alors que certains l'ont reçu en mois d'une semaine, on m'a aussi annoncé un délais de 6 semaines, mais ce delais semble générique, ont peut dire que c'est très alléatoire.
@++
sahn3
J'ai commandé l'option TV le 11 mars dernier, reçu le decodeur il y a 15 jours.
Et la TV n'est a ce jour toujours pas activée.

sahn.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.