Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: La Tnt, Ca Marche Sans Connexion Adsl ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

davidage59
Bonjour,

Avec le décodeur Neuf TV, est il possible de l'utiliser en récepteur TNT seul (cas d'une ligne ADSL pas encore activée ou en panne... ou utilisation dans une autre pièce sans liaison ADSL disponible)

Merci
Kilorm
Oui t'a pas besoin d'avoir le décodeur relié a la prise de téléphone pour que ça marche, mais je suis pas sur que dans ton cas ça marchera car avant de pouvoir utiliser les menu de 9TV et donc la possibilité de faire la rechercheTNT, 9TV fais une recherche via la prise de téléphone pour dire que tout est OK, a mon avis si tu passes pas déja par ça, tu pourra pas avoir la TNT tout de suite

Mais bon sinon moi j'ai déja utiliser mon décodeur pour tester chez mon pere pour voir si chez lui ça passais bien avec son antenne intérieur et ça marche nickel et c'étais pas relié a l'adsl
davidage59
Merci de l'info et je te confirme que sans initialisation sur la ligne téléphonique ca ne marche pas.
J'ai essayé de brancher le décodeur pour utiliser la TNT dans l'attente que ma ligne soit activée sur NeufTV, mais tu n'accédes effectvement à aucun menu si tu ne passes pas l'étape 1 de recherche.
Je devrai donc attendre que ma ligne soit activée pour accéder à la TNT... Dommage.
Kilorm
oui voila c'est bien ce que je pensais, c'est que une fois les étapes passés et que t'a acces a 9Tv que tu pourra avoir acces a la TNT, et puis apres avec ton décodeur tu va ou tu veux avec la TNT marchera nickel sans prise, mais bon c'est sur que ça serais mieux d'avoir déja acces a la TNT, ça serais pas mal pour les gens qui attendent l'activation
touffman
Faut connaitre quelqu'un qui a 9TV et amener son décodeur chez lui...
Ca pourait marcher, non ?
jetseb
Ce n'est pas faisable puisque la carte à puce ne pourra pas être reconnue sur la ligne de ton ami.
Seule sa propre carte à puce pourra fonctionner et donner la TV. Cependant dés que tu rentreras chez toi plus rien ne fonctionnera puisque ta carte ne sera pas initialisée.

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.