Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Délais D'activation En Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

albator84
bonjour, je me suis inscrit à l'offre neuf tv il y a de ça 2 semaines et j'en suis toujours à "traitement administratif" dans le suivi d'activation

j'aimerais savoir si en moyenne c'est assez long ou que ça va bientot se faire

pour info : je suis en DT 7 méga + tel illi

merci d'avance pour vos réponses.
pti.joe
Salut,

moi c'est pareil...
toujours bloqué à "traitement administratif"..
au fait, tu as reçu ton decodeur 9 TV, parce que moi, j'ai beau guéter le facteur, y rien qui arrive..
toy93
salut,

moi de meme inscrit depuis le 12.05.05 blush.gif
toujours en traitement administratif et pas de decodeur chez le facteur blink.gif

patiente donc

a +
gibus3579
ça m'a pris un mois pour que celà fonctionne donc patientez encore un peu wink.gif
albator84
CITATION(pti.joe @ May 29 2005, 03:03 PM)
Salut,

moi c'est pareil...
toujours bloqué à "traitement administratif"..
au fait, tu as reçu ton decodeur 9 TV, parce que moi, j'ai beau guéter le facteur, y rien qui arrive..
*

non je te rassure, je n'ai rien reçu non plus ... mais bon : wait & see smile.gif
sahn3
CITATION(albator84 @ May 29 2005, 09:46 PM)
non je te rassure, je n'ai rien reçu non plus ... mais bon : wait & see smile.gif
*

Option TV commandée le 11 mars dernier. Decodeur TV reçu il y a 15 jours... et TV toujours pas activée ce jour....

sahn.
albator84
CITATION(sahn3 @ May 30 2005, 07:03 AM)
Option TV commandée le 11 mars dernier. Decodeur TV reçu il y a 15 jours... et TV toujours pas activée ce jour....

sahn.
*

eh ben ! j'crois que va falloir à se préparer à attendre longtemps

j'epère au moins que la tv était dispo et que j'suis pas en train d'attendre pour rien ... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.