Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pitite Colère (tnt)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

creative
Salut, smile.gif

Alors soit je vois pas clair soit on nous ment. Voila en prennant la Télé par l'adsl jepensait que cela aurait pu être bien. Mais voila TF1, M6 et TMC ne fonctionnent pas. J'appelle le ST et on me dit que ces chaines ne font pas partis du bouquet, alors que nul part sur le site du neuf il est stipulé clairement que ces 3 chaines ne font pas partis du bouquet, alors soit on prend TPS avec, soit on s'amuse à jongler entre le décodeur et la télé. mad.gif

Donc voila je trouve sa un peu nul, m'enfin pourquoi ces chaines ne font pas partis du bouquet et où il est clairement montré sur le site que ces 3 chaines ne sont pas incluses.

Merci smile.gif
touffman
Ben.....
Ces 3 chaines ne font pas partie de la liste des chaines du bouquet : Bouquet NeufTV
De là à dire que c'est clairement indiqué...

En même temps, il ne me semble pas qu'il y ait obligation de diffuser telle ou telle chaine...

PS: TF1 et M6 sont disponible par la TNT...
omegatron
Les 3 chaines en question se sont opposées à leur diffusion par adsl. Ce n'est pas spécifique à 9T.
Kilorm
moi quand je regarde le site de 9telecom, je comprends très bien que 3 chaines de la TNT ne font pas parti du bouquet 9TV ( comme pour tout FAI qui fais de la télé ) et que c'est chaines sont dispo que uniquement avec la TNT par voie hertzienne
creative
Ah, désolé je ne savais pas l'existence de cette page car sur le leur site j'ai regardé un peu partout mais je n'ait pas trouvé cette page, là oui je suis d'accord avec vous, on voit bien que ces chaines ne sont pas dans l'offre. ET si je prend TPs ces chaines là font partis ou non.

Merci
omegatron
Toujours pas smile.gif Les trois chaînes ne passent que par la TNT hertzienne.
touffman
CITATION(omegatron @ May 29 2005, 10:31 PM)
TNT hertzienne.
*

C'est pas un pléonasme, ça !!??

Ok, je sors... unsure.gif
omegatron
C'était fait intentionnellement smile.gif Pour rappeler que la TNT, c'est pas de l'adsl wink.gif
groskanel
CITATION(creative @ May 29 2005, 09:26 PM)
ET si je prend TPs ces chaines là font partis ou non.

Merci
*

si tu prends tps par l'adsl via le neuf oui tu auras acces a tf1 et M6 (pas canal + ce qui semble logique smile.gif )
esteban
CITATION(touffman @ May 29 2005, 09:49 PM)
C'est pas un pléonasme, ça !!??

Ok, je sors... unsure.gif
*

Euh... on pourrait dire aussi que la télé par satellite est hertzienne (ou GigaHertzienne du moins tongue.gif ).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.