Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Vous Voulez Résilier Neuf Telecom ? => Explication
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
moustikode
Ouaip? dans le pire des cas, ce sera à une ou l'autre des date des accusé- réception . Et ça ne devrait pas prendre 2 semaines entre les 2 réceptions..'( normalement!;. laugh.gif)
Donc envoyer au deux adresses est une sécurité supplémentaire..
A confirmer lol, par les équipes de chez le Neuf?
John Deuf
Moi je galère comme c'est pas permis pour résilier. Pour faire court, j'ai envoyé tout le barda tout comme il faut le 23 décembre 2006 et a l'heure ou je vous parle ma ligne est toujours active !!! Après de nombreux rebondissements le neuf m'a informé par mail que mon service était interrompu depuis le 28/2/2007 Nous sommes le 2 mars et miracle je surfe toujours
Je n'y comprend plus rien et il faut dire qu'après tout ce temps je suis completement résignié smile.gif
Capodimundo
Bonjour à tous!

Je vous garantie (s'il y en a encore besoin) que la résiliation c'est une vraie galère!

J'ai appellé le service commercial deux fois hier soir.

Résultat, les deux conseillers m'ont confirmé avoir reçu mon colis le 14 Février 2007, mais sans la lettre de résiliation à l'intérieur! laugh.gif

Ce qui revient à dire que je prend mon pied à renvoyer mon matériel pour avoir le plaisir de payer tout en me privant du service rendu! re- laugh.gif

Du coup, les deux conseillers m'ont donné deux adresses différentes pour envoyer A.R avec copie des avis de passage sur les deux adresses de Boulogne et Avon... blink.gif (TOP SERVICE)

Je dois juste souligner qu'un des deux conseillers a été Super Clean, et hommage doit être rendu à Florian C. (je crois) pour son sérieux et sa compétence. BRAVO A VOUS!

J'espère que la mauvaise fois des services du Neuf s'arrêtera là, mais sérieux, je suis rassuré de voir qu'en plus des 9Corp il reste des gens tout aussi compétents que Florian au téléphone clap.gif

Je vous tiens au courant!

Edit par Jeumeu : masquage du nom propre
Jyn
clap.gif

Yop yop, Salut à tous, me revoilà, donc à la suite de ma lettre de résiliation quelques jour après j'ai reçus un mail accusant réception de mon courrier et qu'il sera traiter comme il se doit.
On verra bien si, comme je l'ai demùandé, ils m'enverront le n° de retour. de toute façon il est hors de question que je renvoie quoi que ce soit (matériel) avant la fin du préavis. Le neuf savent très bien qu'ils ne peuvent pas nous facturer un service si nous n'avons plus de matériel pour en bénéficier.
Il savent très bien qu'ils sont attaquable facilement sur plein de tendancieux.

La suite dans quelques jours...

@+ bonne journée à tous !

yahoo.gif
OnkkiO
Bon, je viens de lire quelques pages et je me rends compte que ça va pas etre sur partie facile a jouer. je suis chez 9 depuis 3ans avec 8megas et preselection numero je crois. Je voudrai en partir du 9 pour la FreeBox HD mais j'ai peur des frais occasionnés . Vous pouvez me dire combien cela va me couter pour me desabonner du 9+désabonner de FT+ abonnement Free. Et quel procedure engager (exp: en 1 abonnement free, en 2 desabonnement 9....)
Apres pour la galere des couriers j'ai lue, 1 avec le matos et 1 au service resiliation.... et avec ma chance... fool.gif
AndrogynNetwork
Ca y est j'ai enfin obtenu mon n° de retour, par contre, l'adresse donnée pour la résiliation est à AVON et non à BOULOGNE...
Je tente AVON?
Capodimundo
ABSOLUMENT! Ne pas se planter; prévoir en doublon un envoi aux services de Boulogne pour consolider et avoir un Accusé de Réception par mail du Neuf pour preuve de dépôt en plus de l'A.R postal...

Cordialement,
AndrogynNetwork
Une lettre en recommandée avec AR au 2 adresses!
Mais celà coute une vrai fortune pour sortir de ce bourbier!
moustikode
Bonsoir,
Je ne sais plus où j'avais lue ça, mais il est demandé d'envoyer une lettre de résiliation "MANUSCRITE" exclusivement.
Qu'en est-il vraiment?? qui à envoyé écrit à la main ou via l'ordinateur un courrier de résiliation? et au final, est-ce que cela à changé quelque chose? biggrin.gif
Capodimundo
CITATION(moustikode @ 07/03/2007 à 21:39) *
Bonsoir,
Je ne sais plus où j'avais lue ça, mais il est demandé d'envoyer une lettre de résiliation "MANUSCRITE" exclusivement.
Qu'en est-il vraiment?? qui à envoyé écrit à la main ou via l'ordinateur un courrier de résiliation? et au final, est-ce que cela à changé quelque chose? biggrin.gif

Bonjour!

Pour ma part, ai envoyé des exemplaire PC imprimés mais SIGNES DE MA MAIN... Pour le moment, pas de caractère rédibitoire sur cette forme dixit "LE NEUF".

Cordialement,
CITATION(AndrogynNetwork @ 07/03/2007 à 14:05) *
Une lettre en recommandée avec AR au 2 adresses!
Mais celà coute une vrai fortune pour sortir de ce bourbier!

Lol pour ma part si tu comptes l'envoi du colis, j'en suis à 5 Recommandés + les 45€ de résil' à venir, + la dernière facture de régul'; je ne préfère même pas faire le calcul :s
AndrogynNetwork
Et une mise en demeure est-elle possible pour se faire rembourser tous ces frais légèrement poussés en plus de la 1/2H au SC ?
De toute façon, je n'envois qu'une lettre à AVON, ou je leur stipule bien le mois de préavis ( comme Jyn l'a fait ) puis j'envoi mon Modem et après prélèvement de la dernière facture je fais arêter ces prélèvements!
Capodimundo
Franchement par rapport aux CGV je ne pense pas malheureusement
AndrogynNetwork
Dernière question avant d'envoyer ma lettre demain.
J'ai écrit la même lettre que Jyn; je possède déjà mon n° de retour donc je dois leur dire que je le possède ce n° de retour non?
Ma résiliation prendra donc effet à partir du 13 Avril, dois-je leur faire parvenir ma Neuf box avant cette date ou après ( je garde ma Box comme stipulé par la jurisprudence du TGI de Nanterre en payant mon mois de préavis mais tout en conservant ma box).
Capodimundo
Je ne sais pas, en vérité comme je n'avais pas de "juste motif", j'ai renvoyé le tout sans m'embêter plus que ça.

Maintenant, je n'ai pas étudié la jurisprudence, mais vu ce qu'il est demandé de faire par le NEUF, le flou règne sur retour d'office et/ou retour à terme...
goutben
Bonjour,

quittant mon appart je vais procéder à la résiliation de mon abonnement ADSL.
j'ai quelques questions :

*j'ai un numéro de retour qui est contenu dans le carton de ma neuf box qui était dedans quand je l'ai reçue en septembre 2005. puis-je l'utiliser ou dois-je en demander un nouveau ?

*je veux résilier pour fin avril : j'envoie ma lettre AR pour leur dire que je résilie à cette date et j'essaie de renvoyer ma neuf box pour cette date ?

merci pour vos réponses
Jyn
CITATION
j'envoie ma lettre AR pour leur dire que je résilie à cette date et j'essaie de renvoyer ma neuf box pour cette date ?

ben justement là est toute la question..... vu que les CGV sont floue sur ce sujet....
Il y a ceux qui respecte les conseils du service client, mais à leur désavantage:
  • tu déspense de l'argent en téléphonant au srvice client pour avoir le n° de retour
  • tu envoie ton matériel avec ce n° de retour + copie de ta lettre de résiliation
  • tu envoie ta lettre de résiliation en R/AR
  • tu payes presque un mois d'abonnement sans pouvoir utiliser ni téléphone ni ADSL (Dégroupage total)
et il y a ceux qui font comme moi, qui utilise le flou des CGV:
  • j'ai envoyé ma lettre RAR au siège social en écrivant ceci
  • je garde mon matériel, et j'ai 15 jours après la date effective de résiliation pour tout renvoyer.
Pour le moment tout se passe bien, le Neuf a bien accusé réception de ma lettre par mail et ont signé le RAR. et je suis dans mon mois légal de préavis pour le moment.
J'en dirait plus à partir du 29 Mars.
@+
goutben
ok merci

pour l'instant je n'arrive pas à joindre le service commerciale :
* par mail, ça plante au moment de l'envoi, le site me dit qu'il y a une erreur et que le message n'est pas parti
* par téléphone, quand il me demande d'appuyer sur la touche "1" de mon téléphone pour contacter le service commercial, il y a une longue tonalité en continu pendant une dizaine de secondes puis ça raccroche

sympa le service 9
scimo
6 bonnes raisons de ne pas aller chez neuf telecom...
- Un délais d'activation de ligne trés variable et trés aléatoire
- Des factures complétements fausses (dans le mauvais sens bien sur)
- Une présélection forcée
- Des conseillers de clientéles qui ni connaissent vraiment rien, parlent à peine le francais (je vous le jure), qui font des erreurs, ne comprennent rien, sont grossiers et ne sont meme pas francais
- Des factures payables à l'avance
- Un service fourni tout juste acceptable techniquement parlant ...

Je vous conseille de ne pas faire la même erreur que moi . sad.gif
Dormeur
Bonjour pour commencer smile.gif

CITATION(scimo @ 16/03/2007 à 16:01) *

Il ne faut pas faire de généralité. Pour ma part j'ai toujours eu des factures exactes, malgré 3 changements sur mon forfait, des remboursements...
Un fois j'ai mm eu droit à 20€ de remboursements de HL par erreur (ça ça reste rare quand même laugh.gif )
Donc oui, ça arrive mais ça reste rare (tout en étant anormal)

Elle n'est pas forcée. En DP elle est proposée en échange d'une réduction de 5€ d'abonnement. En DT elle est forcément obligatoire, c'est le principe du DT... c'est pareil chez tous les FAI

Comme la plupart des opérateurs de télécommunication. Que l'on parle de téléphonie fixe, GSM, FAI, ...

Comme ma première remarque, il ne faut pas généraliser à partir de qq cas. Les abonnés, en grande majorité, restent satisfaits de leur FAI (pas seulement 9) d'ailleurs)
grocanar
6 bonnes raisons de ne pas aller chez neuf telecom...
- Un délais d'activation de ligne trés variable et trés aléatoire
- Des conseillers de clientéles qui ni connaissent vraiment rien, parlent à peine le francais (je vous le jure), qui font des erreurs, ne comprennent rien, sont grossiers et ne sont meme pas francais
Je vous conseille de ne pas faire la même erreur que moi . sad.gif

Je suis d'accord avec toi sauf sur un point.
la remarque sur le meme pas francais.
Moi ca ne me derange pas qu'ils ne soient pas francais a condition qu'ils soient competents. Et c'est helas rarement le cas.
par contre je ne leur en veux pas. Ils n'ont pas en general acces aux informations; Ils font ce qu'il peuvent avec ce qu'ils ont sad.gif

je vois quand meme deux gros soucis chez le neuf.

Je laisse volontairement de cote les problemes techniques car cela peut arriver.

*Il y a une volonte nette de vouloir engranger de nouveaux client en laissant de coté les clients fideles.
-On facture les NB4 pour les anciens clients et c'est gratuit pour les nouveaux
-Les anciens clients cegetel n'ont pas acces a tous les services et ceci depuis presque un an et rien n'est fait pour resoudre ce probleme.

* Il n'y a aucune communication quand il y a des problèmes.
On n'explique rien. J'ai eu un souci avec le neuf talk ca a duré deux mois et jamais on n'a explique ce qui se passait reelement. Cela ne nous aide pas a patienter.

Et ces deux points ne relevent pas d'impossibilite technique. C'est une volonté délibérée du neuf de proceder ainsi.

quand je pense que j'utilise du support gratuit sur du produit gratuit qui satisfait sans problemes a totu cela cela laisse reveur sur la volonté du neuf

enfin bon j'ai signe pour en baver smile.gif

P.S : j'aurais bien utilise un autre mot mais bon je vais encore me faire censurer rolleyes.gif
moustikode
Bonjour;
et bien j'ai résiliée chez neuf voiçi 8 jours.
J'ai envoyé courrier de résiliation d'un côté, et colis avec N° et lettre de résiliation avec le modem et le décodeur. à l'adresse cité pour les envois des matériels.
Le tout en recommandé accusé réception .
Le surlendemain je recevais l'accusé de la lettre.
J'attends toujours celui du colis..
Comme par hasard...
jeromedillet
CITATION(Jyn @ 15/03/2007 à 08:21) *
ben justement là est toute la question..... vu que les CGV sont floue sur ce sujet....
Il y a ceux qui respecte les conseils du service client, mais à leur désavantage:
  • tu déspense de l'argent en téléphonant au srvice client pour avoir le n° de retour
  • tu envoie ton matériel avec ce n° de retour + copie de ta lettre de résiliation
  • tu envoie ta lettre de résiliation en R/AR
  • tu payes presque un mois d'abonnement sans pouvoir utiliser ni téléphone ni ADSL (Dégroupage total)
et il y a ceux qui font comme moi, qui utilise le flou des CGV:
  • j'ai envoyé ma lettre RAR au siège social en écrivant ceci
  • je garde mon matériel, et j'ai 15 jours après la date effective de résiliation pour tout renvoyer.
Pour le moment tout se passe bien, le Neuf a bien accusé réception de ma lettre par mail et ont signé le RAR. et je suis dans mon mois légal de préavis pour le moment.
J'en dirait plus à partir du 29 Mars.
@+

Ton expérience est interressante. Pourrais-tu nous informer de la suite de ta résiliation.
Merci.
moustikode
ouch.gif Ca commence...
Je viens de recevoir un courrier neuf, m'indiquant que ma ligne aé été écrasée par un autre opérateur, qu'il s'agit peut-être d'une erreur, et que si je veux résilier écrire à telle adresse, envoyer les matériels à telle autre adresse, et enfin, au cas'zou, mle donne un Ne de retour qui ne correspond pas du tout avec celui qui m'a été donné et que j'ai noté et mis dans l'enveloppe avec le modem.
Et d'ailleurs, aucune des adresses notée dans la lettre neuf reçue ce jour ne corresponds aux adresses que j'ai relevée ici sur le forum, dans les posts et dans le wiki:

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/R%C...abonnement_ADSL

Que faut-il faire?
Surtout que je n'ai reçu qu'un accusé réception depuis l'envoi du modem et de la lettre.. ouch.gif
Votre avis??
Cinderella91
Bonsoir,

J'aimerai savoir avant quelle date il faut s'etre inscrit pour ne pas avoir à payer les frais de resiliation.

Merci par avance
Jyn
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéressait:
- je n'ai pas reçus par courrier le n° de retour de la part du Neuf, comme je l'avais demandé. Finalement j'ai téléphoné au service client qui me l'a gentilment donné.
- J'ai envoyé comme prévu le matériel, le vendredi 30 Mars. Je n'ai pas tardé car j'ai sus que Neuf ne résilierait pas (couper réellement la ligne) tant qu'ils n'auront pas reçus le matériel (Merci Karim9T pour les précisions voir ce topic).
- Le samedi 31 Mars la ligne a été coupée.

J'attend maintenant la facture de clôture avec les régularisations des forfaits etc...

La suite au prochain n°...

@+ Bonne journée à tous.
Jyn one.gif
Gat
Bonjour,

Je suis aussi un abonné de Neuf et a cause de problème technique et d'une incompétence a m'aider j'ai choisi de résilier.
J'ai suivi les démarches suivante:
-Téléphoner au service clientel. Une femme ma donner l'adresse pour le courrier et un pour le matériel avec le numéros retour.
-J'ai clairement écrit vouloir cesser TOUT les abonnements de ma ligne adsl, téléphone, télé, etc.. en R/AR
-J'ai envoyé donc en colissimo le matériel avec une copie de ma lettre a l'intérieur et le numéros retour que la femme ma donner coller dessus. 91167 Longjumeau Cedex 9

Une semaine après je reçois un courrier de Neuf disant avoir bien reçu ma lettre pour résilier l'adsl et juste l'ADSL avec au bas de la lettre autre code retour différent de celui que j'avais envoyé de celle que la femme du SC m'avait donner et une autre adresse : Neuf Cegetel Résiliation 94049 CRETEIL CEDEX

Le colissimo a été apparemment bien réceptionner donc je ne sais plus quoi faire si l'envoi a l'adresse donner par la femme reste encore valable ainsi que son code.. mellow.gif
assel
Bonjour,

J'ai appele ce soir le service client pour resilier l'ensemble de mes services 100% neuf box. Le modem m'appartenant , je ne dois renvoyer que le decodeur neuf TV. La résiliatin prendra effet 1mois à la date de recption du matériel .On m'a communiqué bien le numéro de retour client avec une seule adressse d 'expédition du matériel qui est différente de celles lues jusqu'ici:

Neuf cegetel résiliation 94049 creteil .

On ne m'a pas spécifier d'envoyer la lettre de résiliation et le matériel à deux adresses différentes (faut dire que je ne leur ai pas demandé, j'aurais du car je semblais plus informé de la procédure à suivre que mon interlocuteur).

Du coup, j'ai un doute sur la procédure à suivre .

Qu'en pensez vous ? Je suis bon pour les rappeler cette bande d'....... qui par leur incompétence font durer l'appel téléphonique pour encaisser du cash.

Merci pour vos avis

Axel
villeneuve
pr la resiliation , une fois que vs enverrez le courrier de resiliation et le materiel , sachez que la ligne est resilier immediatement une fois que ces elements sont reçus part de 9.

il y'a un mois de preavis pr ke le service commercial fasse la resiliation .il y'aura une derniere facture de clôture qui stipulera les frais de resiliation .et etant donnee que vs payez 2 mois en avance , vs serez rembourser par rapport a ce que vs avez payer depuis la date de la reception des elements indiques

si vs etes un clt en degroupage partiel , une fois le service reçoit le courrier et le materiel la ligne est automatiquement liberer est renvoyer a FT .

par contre si vs etes en degroupage total .Vs SEREZ OBLIGER DE REOUVRIR UNE NOUVELLE LIGNE CHEZ FT.ok

Mr darmien .....pr la resiliation les clients peuvent envoyer le courrier de resiliation et le joindre au le colis du modem est et envoyer le tout a une seule adresse a AVON .

je connais un pot qui travaille a 9 et il m'a bien expliqué comment ça se passe ...
winy204
Salut ! smile.gif

Je trouve que ton expérience est très intéressante! Je me demandais justement comment résilier mon offre 100% neuf sans payer un mois pour rien. Peux tu me dire où tu en es actuellement? Comment s'est passé la fin de ta résiliation??

Merci beaucoup! blush.gif
bubuche
Bonjour à tous,
J'ai lu vos épopées respectives sur les résiliations sur le forum hier soir, ça m'a donné un peu peur.
Personnellement je viens de faire ma demande de résilitation, on m'a donc donné un numero de retour.
La conseillère m'a informé que depuis quelques semaines tous les retours (lettres et modem et décodeur pour ceux qui louent) sont envoyés au même endroit:

Neuf-Cegetel Résiliation
94049 Créteil Cedex

A retourner en collissimo avec accusé de réception, tout le matériel doit être retourné avec les accessoires (elle m'a dit que les emballages d'origine n'étaient pas obligatoires), prochaines étape : envoyer tout ça par la poste.
Je vous tiendrais informer de mes péripéties et j'espère que tout va bien se passer.
Pour info j'ai demandé à ma banque d'interdire neuf telecom de continuer à prélever sur mon compte.
Galère chez Neuf
Bonjour à Tous !

je suis en stress totale - en lisant tous vos messages... pffff ça me décourage d'avance ! Bon, allez, un peu de courage, je prend les choses en main et toute la matinée, j'ai essayé de joindre l'assistance commerciale pour avoir ce fameux numéro de résiliation : IMPOSSIBLE de joindre le Neuf ! Je suis les instructions de la boite vocale et puis plus rien, comme ci on me raccrochait au nez.... ça commence bien !! Alors comment est ce que je peux me procurer ce numéro de résiliation ? Comment as tu fais bubuche pour joindre une conseillère ? j'ai fais tous les numéros : 0892 79 00 09; le 10 09...j'ai la boite vocale mais personne pour répondre !

Est ce que vous pensez que je puisse renvoyer le matériel loué à l'adresse que Bubuche à donner et sans ce numéro de résiliation ? Neuf Cegetel Résiliation 94049 CRETEIL CEDEX - petite dernière question : j'envoie matériel + lettre de résiliation à cette même adresse ?

Merci merci merci mille fois d'avance !!!
vivi
nanteuil
Salut,

Ben moi j'ai tout renvoyé sans numéro de retour...je n'avais pas envie de payer encore (hotline).
overdose
Je suppose que le changement de CGV peut rendre les choses plus faciles (ou moins c******s) pour ceux qui envisageraient de resillier ?
bubuche
le numero que j'ai fait est le 0892790009
bubuche
comme je l'avais précisé dans un précédent message, j'ai déja appellé pour avoir le numero de retour.
par contre je n'ai pas encore envoyé ma 9box et ma 9tv puisque je n'ai pas encore déménagé.
il y a t il une durée de validité du numero de retour? puisque je ne déménage que dans une semaine et ça fait déjà 13 jours que j'ai le numero.
didouthug
existe t il des clauses particulieres de resiliation tel que le chomage, depart a l etranger ect....
Cotdaz
Bonsoir,

Il vous suffit de consulter les C.G.V. pour avoir la réponse à votre question rolleyes.gif

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/C.G.V._ADSL_Neuf
bubuche
Pour départ à l'étranger pour raisons professionnelles, apparement tu n'as pas à payer les frais de résiliation.
par contre il te demande une attestation de ton employeur.
Moi je leur ai dit que mon employeur ne souhaitait me fournir d'attestation pour des raisons de confidentialité, on verra bien.

Et pour la durée de validité du numero de résiliation personne?
patatas2
Coucou, tout le monde ...
Bon je vois que même pour résiler c'est le bordel . Donc je souhaite résilier car ras le bol de tout ( Enfin on s'en fout biggrin.gif ) mais je déménage en aout donc je ne vais pas résilier avant. Je voudrais ne plus avoir d'abonnement pour le mois d'août donc.
Donc je voullais savoir comment ça se passait ... J'ai lu ce que précise le site Just WIKI, mais ça m'aide pas trop ...
Mes questions :
- Combien de temps avant je dois les contacter ? envoyer la lettre ? le colis ?
Et quel tarif ?
( Je suis client 100% neuf depuis octobre 2007)

Merci pour les réponses, désolé si les réponses se trouvent déjà sur le topic, j'ai survolé le topic ( 10Pages quand même) smile.gif
djdav
tout pareil

je vais bientot resilier car demenagement
et apparement d'apres degrouptest neuf ne passerait pas la ba alors qu'un concurent oui

donc je veut resilier car en plus si je veut la nouvelle box il faut payer

parcontre je demenage que dans 1 mois

- quand faut il faire la demande? (il y a un preavis?)
- suis je obligé de payer les frais de resiliation?

merci @ tous rolleyes.gif
zuba
bonjour à tous!
je vous explique mon problème, j'ai un appareil neuf twin depuis trois mois environ, j'ai toujours des problèmes avec, en plus le problème ne viens pas de moi, c'est 100% le mobile, je l'avais envoyé à la service de réparation et on m'a envoyé un nouveau appareil donc je le meme problème avec le nouveau aussi! . depuis que je me suis abonné a cet offre, je paye pour rien, je me sens comme si on me vole mon argent, alors j'ai décidé de résilier mon abonnement parce que j'en peu plus résisté non seulement à cause de mon économie mais moral aussi ouch.gif .
je peux vous dire que je suis un client fidèle du neuf télécom!
voilà! qu'est ce que vous pouvez me conseiller? blush.gif
Simonne
Bonjour a tous.

je viens de découvrir que le N° de retour est sur la lettre qu'ils nous envoient pour nous remercier.
Pas la lettre des identifiants la première .
il faut tourner la page et en bas il y a marqué:

informations légales
et dedans tout en bas écris en petit il y a le n° de retour si on veut résilier
dibanio
Bonjour,

Quelle est l'adresse pour renvoyer le modem afin de proceder à la résiliation ?
Quelle est l'adresse pour envoyer la lettre demandant la résiliation ?
quelle est l'adresse pour réclamation suite à des frais téléphoniques importants afin d'obtenir un remboursement?

merci de vos réponses
idefix63
Bonjour.
moi aussi je compte resilier mon abonnement neuf ,car je demenage le 10 juillet dans une zone où Neuf a une offre moi interessante que d'autres (free pour ne pas les citer).

Appel au sevice commercial de Neuf:
au bout de 2 min,acceuil par une hotesse,qui prends ma demande en compte sans rechinier.
Puis attente de 5 min,avec toutes les minutes un "je vois si le service résiliation est disponible,ne quittez pas"
et au bout de 5 minutes:" le service résiliation est indisponible,veuillez renouveler votre appel,merci" !!!!!

Super, soit ils foutent rien au service résiliation,soit y'a trop de demande....

Nouvel essais,1 heure plus tard,6 minutes d'attente pour le meme resultat,avec une petite variante:"rappellez demain" !!!

Je vous tiens au courant pour la suite.
idefix63
Re-essais 2 heures plus tard,au bout de 6 minute ,j'ai eu mon N° de renvoi du modem avec confirmation des frais de resiliation de 45€.
A suivre.
Red_Angel
Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement Internet mais je ne trouve nul part le montant des frais de résiliation.
Je suis abonné depuis Avril 2005 à l'offre ADSL illimité 8 Méga (initialement, mais qui est devenue l'offre 20 Méga automatiquement mellow.gif sans modification de ma part et je ne sais à quelle date) sans engagement et téléphonie en présélection à 14€90/mois.
Je ne possède pas de matériel Neuf (box ou etc. ...), juste un contrat de service ADSL.

Je connais déjà la procédure de résiliation (cf. premier post de ce sujet qui renvoit vers le wiki) mais je ne sais pas s'il y à des frais de résiliation.

Merci par avance. wink.gif
Goffredo
Moi, j'ai passe tout mon dossier chez mon operateur bancaire.
Neuf a essaye de prelever sur ma carte et bien sur cette facon de proceder de Neuf ete juge fraudoleuse; Bien sur, j'ai rien paye, et mainenant c'est mon operateur que va a s'amuser contre Neuf.
Moi j'ai absoulement plus rien a foutre et je reste a disposition pour retourner la neuf box et les decodeurs (deux!!) qui por l'instant sont bien imballe dans la cave...

A+

G.
amigo21
Bonjour,

Est ce que les frais de résiliation diminue avec le temps?
On n'est obligé d'envoyer la neufbox en meme temps que la lettre de resiliation?

Payer un mois pour rien c'est pas super... sad.gif

merci
Farside
Salut, je me demandais juste si c'etait vraiment important le cd d'instalation dans le colis de retour ? merci de répondre, je suis en ce moment meme en train de faire les démarches pour resilier.

PS: Post vraiment tres bien fait pour la résiliaton.
idefix63
J'ai renvoyé mon modem avec lettre de résiliation en Recommandé avec AR le 13 juillet et aujourd'hui 27 juillet,j'ai reçu un mail comme quoi ils avient bien reçu mon courrier.
Soit ils sont lents pour ouvrir le courrier ,soit ils sont surchargés au service resiliation....
J'attend de voir quand ils me renverons la facuture.

Pour info,je suis passé chez Free suite a mon demenagement ,et pour un debit de 1Mo75,j'ai internet,telephonie et TV (!!!) ,alors qu'avec 4Mo chez Neuf,la tv n'était pas dispo (re !!!!).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.