Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Vous Voulez Résilier Neuf Telecom ? => Explication
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Jeumeu
Les adresses peuvent changer; 9T vient de changer de prestataire pour le traitement des retours de 9box par exemple.

Le plus fiable est d'appeler le SC.
forza ferrari
J'ai appelé le SC le mercredi 12 octobre 2005 vers 14h30.

Adresse de résiliation:

RESILIATION NEUF TELECOM
BP1
91176 LONGJUMEAU Cedex 9

Pour joindre le SC : 0 892 222 109 (34 cts d'euros la minute)

Temps d'attente effectif aprés avoir choix du service voulu==>40 sec
Attente correspondant ==>1 minute ou 2
Petit couak lol ( j'ai dis que je changais et que je partais chez free car c'etait moins cher et plus avantageux, la vendeuse ma desuite dis que neuf telecom bla bla bla ct moin cher je lui ai assuré que non elle ma di "je vais verifier sa veuillez patienter" et clak jentendé la melodie): tps perdu ==>2 min

En bref pour que j'obtienne mon numéros de retour, l'adresse, puis les quelques cerification concernant mon identité il faut bien conter 12 minutes! Voilà!

Si vous avez d'autres questions concernant la résiliation je peux peut etre vosu eclairer

Jeumeu==>erreur réparée merci!
Jeumeu
CITATION(forza ferrari @ Oct 15 2005, 04:23 PM) *
Pour joindre le SC : 0 892 222 106 (34 cts d'euros la min)

A mon avis tu t'es trompé d'un chiffre : le SC, c'est le 0 892 222 109
WillBailey
Je réitère ma question (car l'upload à 60ko/s et les décrochages incessants sur la TV ça commence à être irritant), quand on a la TV, comment se passe le retour du décodeur?
forza ferrari
euh pour partir de chez le neuf? je ne sais plus ou j'ai vu sa mais ilo faut tout envoyer en meme temps (neuf box+lettre de resiliation+ surement le decodeur tv vu que tu leur loue pour l'abonnement)

en ce qui me concerne demande de resiliation et neuf box envoyé le 12 octobre 2005.date de prise en compte ==>> 26 octobre 2005

rapide...
-LEADER-
Bon j'ai pris ma decision et surtout j'en ai marre des deconnexions régulières avec obligation de rebooter electriquement ma neufbox pour pouvoir se reconnecter au bout d'une heure en moyenne !!!
Donc je me casse, étant propriétaire de mon modem, je n'ai qu'à envoyer un RAR ou bien faut-il que je les appelle encore histoire de leur faire gaganer des sous ?
Merci d'avance.
Je suis en 2m+illimité depuis le début donc pas de 45€ pour moi rolleyes.gif
forza ferrari
Hello,

Et bien pas beosin de les appeler. Cela dit je te conseille de mettre le motif de ta resiliation meme si nul n'est censé se justifier moi il me l'avait demandé donc bon on va pas chipoter et je suis content la résiliation a été traitée rapidement.

bonne chance à toi
-LEADER-
RAR envoyé ce matin smile.gif
-LEADER-
Au fait en combien de temps la demande est-elle traitée?
Quel delai avant la coupure de ligne adsl ?
Merci
enzo0511
CITATION(forza ferrari @ Nov 28 2005, 02:39 AM) *
Et bien pas beosin de les appeler. Cela dit je te conseille de mettre le motif de ta resiliation meme si nul n'est censé se justifier moi il me l'avait demandé donc bon on va pas chipoter et je suis content la résiliation a été traitée rapidement.

t'as paye des frais de resiliation ?
-LEADER-
l'autre jour le neuf a appelé mais est tombé sur mon fils, ils voulaient savoir la raison de ma résiliation, mais ils n'ont toujours pas rappellé, donc ils ont bien pris en compte cette dernière, par contre pas de date de coupure de ligne, c'est chiant car j'hésite à faire mon changement entre temps....
Quoique je vais faire mon dossier chez wanadoo et on verra bien, je ne pense pas qu'ils me couperont les deux lignes rolleyes.gif
dorothee.devilder
Hello,

j'ai renvoyé la 9Box, mais je me suis aperçue que j'ai oublié de mettre un filtre ADSL et la fiche femelle. C'est grave Docteur ???

Merci pour vos réponses.

A+
pierre123
Bon et bien moi j'ai résilié le 15 juillet (déménagement, je me suis réabonné depuis), en renvoyant le modem, la lettre de résiliation à l'intérieur, et le numéro de retour sur le paquet et sur la lettre et... je continue de recevor des factures!!

Mon numéro de téléphone en DT ne marchant plus courant aout, je pensais que tout était OK.

Or je viens de recevoir une facture de aout à maintenant, soit 4 mois (la facture intermédiaire s'est vraissemblablement perdue entre mon ancien domicile et mon nouveau).

J'ai appelé le neuf et ils me disent ne pas avoir reçu mon colis (la poste confirme que le colis s'est égaré quelque part, suite à une "réexpédition" (a priori le neuf aurait changé le lieu de réception de ses modems entre le momeent où l'on m'a donné l'adresse et le moment où j'ai renvoyé le modem).

Bref, pas la joie...

Qqn a déjà été dans cette situation? Comment cela se passe t il? (je ne veux pas de cet abonnement à vie sous prétexte qu'ils n'ont rien reçu!!!) cry.gif
sonny_38
bonjour,
ma ligne fonctionne plus depuis 6 mois (perte de synchro toutes les 5 mn)
je souhaite résilier mais ne veux pas payer les frais vu qu'il n'arrive pas à faire fonctionné l'adsl correctement.

Quelqu'un à t il réussi à les quiter sans payer les frais ?

merci pour vos réponses.
Shad38
Salut Sonny38 je suis un peu dans le meme cas que toi je souhaite résilier car pas mal de déco intempsetive débit inferieur etc. Mais les 45 euro me freine un peu a résilier surtout qu'il faut payer meme si on y est depuis 2 ans... Pas de rabais ni rien!
BUCK94
Bonjour

J'ai lu le topic mais il y a un point que je souhaite eclaircir.

J'ai contacté le SC du neuf hier pour résilier il m'ont communiquer mon n° de retour , l'adresse (Sce résiliation bp1 91167 longjumeau cedex 9) et m'ont expliqué que je devais glisser mon courrier de résiliation dans le colis et envoyer le tout en recommandé à l'adresse indiquée.

Dans certains post il est dit qu'on doit envoyer une autre lettre (en plus de celle dans le colis) en recommandée en même temps à la même adresse ouch.gif

D'autres part sur le colis il faut marquer en plus du n° de retour le n° de serie du modem ça ok , mais moi j'ai en plus un décodeur tv et le kit usb , je dois donc indiquer tous leurs n° de serie sur le colis également ?

Si quequ'un pouvais répondre merci
OBi1
Bonjour,

Je viens de contacter le service client pour résilier mon abonnement.
Cela s'est bien passé, et j'ai eu de suite mon numéro de retour.
Sauf que... le hotliner m'indiquer que je dois régler des frais de résiliation de 45 €...
Et là, les conditions de vente sous les yeux (celles en ligne actuellement), je lui demande où cela est marqué.
Il me lit donc les articles 13 et 13.3 :
"En plus des cas prévus aux présentes Conditions d’Inscription et dans la Documentation Commerciale, le Contrat de Service pourra être suspendu ou résilié par chaque Partie à tout moment, de plein droit, sans que l’autre Partie ne puisse se prévaloir d’une quelconque indemnité, dans les conditions suivantes."
"Si la Documentation Commerciale le prévoit, neuf telecom se réserve le droit de facturer au Client des frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du Contrat de Service pour toute raison autre qu’une faute de neuf telecom ou un motif légitime."

Et là, je lui demande où sont indiqués ces 45 € ???
Nulle part, donc...

Alors, sur quoi se base 9 pour nous faire payer ces 45 euros ???

Quelqu'un peut répondre à ce sujet ???
Elvich
Dans leur condition de nouvel abonnement sur leur site ils mettent ca :

CITATION
Tarifs TTC au 18/08/05. Offres réservées aux nouveaux clients particuliers titulaires d’une ligne téléphonique auprès de l’opérateur historique et valables sur les zones dégroupées par neuf telecom sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique. Frais de fermeture d’accès du service ADSL de 45 €. Services vendus séparément. Offres soumises à conditions. Voir conditions des offres et tarifs sur www.neuf.fr.
Le piratage nuit à la création artistique. Le téléchargement de contenu doit être fait dans le respect des règles de la propriété intellectuelle.

(1) Tarif de l’offre ADSL jusqu’à 20 méga + option téléphone illimité + option ligne téléphonique 29,90 € TTC/mois. Appels locaux et nationaux illimités en France Métropolitaine (hors mobiles, n° courts, n° spéciaux, n° d'urgence et n° Internet) depuis le poste fixe branché sur le modem neuf Box (obligatoire : 3 € TTC/mois en location, disponible également à la vente 59,90 € TTC). Offre valable sur les zones éligibles au dégroupage total neuf telecom (sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique).

(2) Allemagne, Belgique, Luxembourg, Hollande, Royaume-Uni, Irlande, Autriche, Danemark, Suède, Finlande, France, Portugal, Espagne, Italie, Grèce, Pologne, Hongrie, République Tchèque, Slovaquie, Lituanie, Estonie, Lettonie, Slovénie, Chypre et Malte.
OBi1
CITATION(Elvich @ Jan 10 2006, 12:44 PM) *
Dans leur condition de nouvel abonnement sur leur site ils mettent ca :

Désolé, mais je ne vois cela nulle part !
J'ai chargé le doc PDf, j'ai regardé sur le site, et je ne vois pas ces 45 €. Et pourtant, j'ai bien les CGV au 18/08/05...
Alors ?
faut qu'on m'explique là !!!
mac13
bonjour jai reslilier par tel le 03/01/2006 jai eu mon numero de retour il ont recu le modem le 06/01/2006
pour l instant pas de nouvelle . comme il mont dit il faut 1 mois apres reception du coli pour confirmer la resiliation .c est du long je crois que le mieux c est de faire opposition a la banque .
dans mon ca vers le 20 il me presente la facture et preleve courant fevrier . comme ca ils sont sur de recuperer leur 45 € et autre avec le telephone.
a+mac13
dorothee.devilder
Pour ma part, et étant donné que je n'ai plus d'internet depuis septembre et qu'ils continuaient à me prélever malgré mes RAR de réclamation, j'ai résilié en décembre et ils ont reçu le modem le 26/12. Depuis pas d'infos, mais j'ai fait annuler mes prélèvements.
wanabo
Bonjour et merci pour ce guide.

J'amerai savoir si le passage par le SC est obligaoire ?
Les associtions de consomateur déplore ce genre de chose. Quelqu'un a déjà envoyer son modem sans numéro de retour ?

Merci.
forza ferrari
Pour 3.4 euros (10 minutes de tel ) tu es sur d'avoir un numéro de retour donc je crois que ce n'est pas negligeable vu le prix à payer si ils perdent volontairement ta neufbox pour retour incomplet. tu verras c'est rapide et tu ne vas pas te ruiner et c'est une fin de contrat en beauté ! bye bye le neuf j'ai trouvé mieux ailleur....lol. bon courage pour la suite ^^
informatique13
Comment savoir à qu'elle date a etais modifier leur contrat concernant les frais de résiliation... car je ne sais pas si je me suis abboné avant ou apres car je ne connais pas la date
Jeumeu
Bonjour informatique13
JAY
3.40€ j'aimerais bien pour ma part j'en suis déjà à plus de 15€ sans toujours avoir quelqun qui répond à la hotline. Je souhaite résilier, cependant j'ai un modem à retourner il me faut donc un numéro de retour. J'ai passé 26min à attendre afin que l'on me reponde et personne ne repond à cette foutue hotline.
Je vais donc renvoyer mon moden en recommandé au service commercial avec une photocopie de ma facture telephonique avec copie UFC Que choisir.
On ne peut pas les joindre par téléphone, ni par email ... mais par contre pour faire des pubs à 20.50 sur TF1 ca ils savent faire.
C'est une honte.
ninon
Bon je reprends,

Vous voulez résilier ? vous appelez le service client et au moment du choix vous prenez le 4 et ensuite le 4.

La conseillère, si elle n'a pas réussi à vous retenir, vous donne les instructions de retour de votre modem, s'il est en location avec le numéro de retour RMA, l'adresse de retour, vous confirme que vous allez recevoir un courrier récapitulatif et que vous aurez des frais de résiliation, et ensuite la facture restante à échoir.

le courrier de résiliation doit demander expressement, l'arret de l'adsl mais également de la présélection. Le modem et le courrier partent ensemble à anixter et traité rapidement avec un délai maxi de un mois. Si vous oubliez un cable, un filtre, il peut vous etre facturé.

Si vous ne renvoyez pas le modem, il vous sera facturer dans un délais d'un mois d'attente, idem pour le wifi. vous avez interet à prendre soin du retour de vos pièces car si cela arrive défectueux, ca vous sera facturé.

Par contre, si vous contestez une facture pour un dossier technique qui n'a pas résolu votre incident technique par exemple, vous pouvez demander de mettre en contestation votre prochaine facture et la conseillère indique pour quel motif.

Vous pouvez bien sur vous connectez avec un autre modem tant que la ligne n'est pas terminée ou en bas débit. Attention, vous perdrez vos adresses mails créées sur le neuf également, pensez à le signaler à vos interlocuteurs.

CITATION(JAY @ Apr 12 2006, 01:55 PM) *
3.40€ j'aimerais bien pour ma part j'en suis déjà à plus de 15€ sans toujours avoir quelqun qui répond à la hotline. Je souhaite résilier, cependant j'ai un modem à retourner il me faut donc un numéro de retour. J'ai passé 26min à attendre afin que l'on me reponde et personne ne repond à cette foutue hotline.
Je vais donc renvoyer mon moden en recommandé au service commercial avec une photocopie de ma facture telephonique avec copie UFC Que choisir.
On ne peut pas les joindre par téléphone, ni par email ... mais par contre pour faire des pubs à 20.50 sur TF1 ca ils savent faire.
C'est une honte.

Mauvaise idée, vous devez imperativement avoir un numéro de retour, sans quoi la personne qui recevra votre modem ne saura pas pourquoi il est retourné, et surtout à quel client il appartient. Du reste, ca n'est pas la hotline qu'il faut contacter mais le service client. En plus ca n'est pas le service commercial qui traite les retours modem A NE PAS FAIRE SURTOUT
Sido
Bonsoir,
J'ai cherché sur le forum mais je ne suis pas sûre de mon coup.. A partir de quelle date, les frais de résiliation sont apparus ?
Désolée en cas de doublons..
Merci d'avance
mathlorel
salut,
je viens juste d'appeler le SC pour résilier....
j'ai eu mon numéro de retour et l'adresse ( longjumeau)...

le probleme c'est que j'ai perdu mon dongle wifi alors j'ai demandé à la hotlineuse comment ça se passer et elle m'a dit que pour le pack wifi entier il y a des frais de 30 euros....

j'ai pas pu avoir plus de détails alors ma question est la suivante :

- si je rends tout sauf le dongle est ce que j'ai les 30 euros complet ?
sinon dans ce cas je garde la carte pcmcia (ça fait chere pour une carte 11Mbps mais c'est moins chiant que 30 euros dans le vent...)

si quelqu'un d'avisé pouvait répondre rapidement (je vais envoyer mon colis demain matin...)

merci d'avance
mathlorel
alors est ce que quelqu'un a des informations ?
alcaponne
Moi j'ai suivi toutes la procédure avec numéro de retour et tout.
J'ai résilier le 6 mai 2005 (date d'envoi) colissimo reçu le 13 mai 2005 (preuve de la poste à l'appuie).
et au mois de juillet je vois un prélèvement de 73.xx € en attente de 9 tel !
Je le bloque, j'appel et la une hôtesse me dit effectivement c une erreur. Rebelotte en septembre pour 143.xx€ ! ! ! ! heureusement je j'ai fait interdire 9tel à ma banque...
et depuis ça n'arrete pas. La dernière en date c'est une facture pour la période janvier mars 2006. Sachant que trois mois avant il venait de suspendre les services..... ils sont trop fort. C'est comme leur drivers à télécharger en ligne.... si t'as pas le cd neuf ça marche pas.... si je veux les drivers en ligne c que j'ai plus le CD....bravo le neuf.
Et le plus terrible dans tout ça c'est qu'il sont capable avec des numéro de facture identique de présenter des montants différents.
Je compte prochainement porter plainte pour harcèlement et tentative d'extortion de fonds. ph34r.gif

Depuis je suis chez free et c'est que du bonheur (freeplayer, multiposte, etc...) fool.gif
Mr Born
Bonjour à tous,

Bon, à cause de coupures Internet toutes les heures et surtout de téléphone mad.gif (impossible de tenir une conversation plus de 2 min sans coupures), j'ai pris ma décision, je pars chez FREE !!
J’ai lu et relu vos explications (je pense avoir tout compris !! laugh.gif ).
Je voulais juste savoir à quel moment je pouvais commencer à faire les démarches chez FREE pour la souscription, s’il fallait que j’attente la coupure effective de la ligne ADSL ou si je pouvais le faire avant afin de limiter le temps sans internet.
Merci
A+
Borny
ticoli
Bonjour,

J'ai effectué une résiliation en LRAR en demandant de couper le service à partir du 17 juin!
J'ai été coupé 2 semaines plus tard le 5 mai!

Mes CGV (décembre 2003) ne spécifient pas que le FAI ait le droit de couper aussi brutallement! Il est simplement indiqué que je dois respecter un délai avant la période de facturation.

Neuf, ne veut pas remettre ma ligne. je les ai donc mis en demeure, de restaurer le service jusqu'à la fin du contrat.

Est ce que certaines personnes ont eu ce type d'expérience?
S'ils ne restaurent pas, je compte faire une procédure simplifiée au tribunal d'instance pour rupture abusive du contrat.

Le préjudice: réduction d'impot par internet, services payants (banque via le web), astraintes professionnelles (cela me permet à ne pas à me déplacer inutilement) etc.
johannesb
Bonjour a tous,
Faisant parti des personnes vraiment décu des services proposés par 9 Telecom (et surtout depuis l'imposition du nouveau firmware qui fout la merde partout, il n'y a qu'a voir le nombre de personnes embetées par ce problème), j'ai décidé de résilier mon contrat pour passer chez Free. Cependant j'ai une ou deux questions.
Est-il vrai que Free peut prendre la ligne directement aprés ou faut-il forcement repasser par la case FT ?
Le temps de résilation/remise à dispo de la ligne par free est-il long ? (temps de déco du monde modern quoi lol)

Merci a vous tous ...
darklife59
bonjour a tous
voila moi je suis en cour de résiliation
et je n arrive pas a me connecter avec un modem classique (impossible d 'établire une connection)
quelqu'un peut il m'aider
merci a+
pliage
Bonjour à tous .

Je voudrais résilier mon abonnement pour des problémes de santé .

J'ai bien lu quelques messages à ce sujet .

Il faut téléphoné au service client - Quel N° svp ?

Il faut leur demandé un N° pour le retour du modem .

Retourner le modem et faire la lettre recommandée le même jour . Les envoyer Ensembles ou séparés .

Mes questions sont bêtes mais je lis les difficultés des abonnés ,et j'appréande .

Merci de m'indiquer les détails .
Jeumeu
Service Clients : 0892 222 109

Ils t'expliqueront tout.
ymerej
Bonjour à tous !

Voici ma situation :

je suis actuellement étudiant et abonné chez NEUF (dégroupage total) depuis Mars 2006 : ADSL (14,90 EUR) + Ligne Téléphonique (6 EUR) + Téléphone illimité (9 EUR) + location NEUF BOX (3 EUR) + option wifi (3 EUR) pour 35,90 EUR/mois.

Je vais quitter mon appartement d'étudiant le 30 Juin 2006 (dans 1 mois pile poil) et m'en vais faire un semestre d'etude en Espagne.

Je veux donc résilier mais souhaite garder un accès Internet jusqu'au 30 Juin tout en essayant de payer inutilement le moins possible (le laps de temps pendant lequel la ligne sera toujours active alors que je ne serais plus dans mon appart soit après le 30 Juin). Autrement dit, l'idéal serait qu'on me coupe la ligne le 1er Juillet (juste après que je parte) mais cela semble utopique.

Je pensais donc renvoyer ma Neuf Box + carte Wifi + lettre de résiliation courant Juin et utiliser mon modem routeur que j'ai en rabe (tampis pour le téléphone, je peux m'en passer pendant ces quelques semaines).

Mes questions sont donc les suivantes :

1) A quelle date devrais-je envoyer mon colis pour que la coupure s'effectue le plus proche du 30 Juin mais juste un peu après ? En général, la coupure s'effectue sous 2, 3, 4 semaines ?

2) Puis-je exiger de ne pas payer les 9 EUR de téléphone illimité entre le moment où NEUF reçoit le colis et le moment où la ligne est coupée définitivement ?

Merci d'avance pour vos réponses
sentenza56
CITATION(OmBreNoiRe @ Lundi 30 Mai 2005 À 17:13) *

Personne pour modérer....Parce que moi on ne m'a pas loupé la fois où j'ai écrit en grand (et encore moi c'était moins grand) dry.gif
pault2002
Le message date du 30 Mai, pourquoi le signaler aujourd'hui seulement ?

Edit : merci nicoala j'avais même pas contrôlé l'année wink.gif
nicoala
30 mai, oui mais ...2005 ! blink.gif

où ça il y a un caliméro ! tongue.gif
malheur
Bonsoir à tous smile.gif

J'ai résilié il y a peu mon abonnement auprès du neuf.

Je vais aller directement à la partie problématique.

Comme ils ont pris du retard dans ma demande de résiliation, ils m'ont fait une régularisation de facture:

Voici l'extrait du mail me confirmant cette régularisation:

Nous avons procédé à la régularisation de vos factures pour un montant de 61.79 Euros TTC, celle-ci sera prise en compte sur votre prochaine facture dans la rubrique "services exceptionnels".

Mais entre temps j'ai reçu la dite facture qui n'avait pas été régularisé et celle-ci est à réglé pour le 14 demain quoi smile.gif

J'ai voulu les contacter par téléphone mais il avait un problème et je me suis gentillement fait envoyé chier....

j'ai voulu écrire via l'assistance en ligne, mais j'ai un bel écran EXTRANET EN PANNE (c est pas le message exacte bien sur ^^ )

Alors ma question est la suivante: Je fais comment la lol?

Je veux pas me retrouver avec un trou de trésorerie de 69€ (montant de la derniere facture) et attendre la régularisation.

Y a pas moyen de les contacter??? d'autres personnes ont ce problème via leur système d'assistance en ligne?

En attendant j'ai fait opposition....

Merci d'avance pour vos conseils ^^
sentenza56
bonsoir, j'ai envoyé ma lettre de résiliation avec A.R. et 3 jours après >>>> j'étais libéré fool.gif euh.... je veux dire résilié tongue.gif

Ma facture : rien. (ex-cegetelien ayant opté pour la migration chez neuneuf : plus d'un mois en 512 k et le téléphone qui ne fonctionnait qu'aléatoirement)
Frais de résilliation - 60 minutes de hotline offerts -2 semaines d'adsl offertes (2 semaines et pas un mois!)-promo de bienvenue - report des avoirs cegetel = rien fool.gif
Mary Morgane
j'ai lu une bonne partie de ce qui a été dit et un truc me fait quand même beaucoup rire : dans les CGV, on lit que "le Contrat de Service pourra être suspendu ou résilié par chaque Partie à tout moment, de plein droit, sans que l’autre Partie ne puisse se prévaloir d’une quelconque indemnité, dans les conditions suivantes" et pourtant, les conditions en question ne permettent en aucun cas de se débarasser des frais de résiliations qui sont pour moi, une "quelconque indemnité"

de plus, il y a contradictions dans les CGV puisqu'on nous dit "En cas de résiliation du Contrat de Service par Neuf, pour quelque raison que ce soit, et si les Matériels ont été fournis par Neuf au Client, ce dernier retournera les Matériels complets (accessoires inclus) en bon état et dans un emballage adapté dans un délai de quinze jours suivant la résiliation." (suivant la résiliation donc après la fin du préavis) et plus loin, on nous annonce "En cas de résiliation du Contrat de Service par le Client, pour quelque raison que ce soit, et si les Matériels ont été fournis par Neuf au Client, la résiliation sera effective dans un délai maximum d’un mois à compter de la réception par Neuf de ceux-ci en bon état et dans un emballage adapté." (donc ici, on nous demande d'envoyer le matériel avant de résilier)

finalement, vous avez donc le droit d'envoyer votre matériel à quelle date? le SC de Neuf reste muet sur ce point donc quelqu'un aurait-il une réponse?
pault2002
C'est la réception du matériel chez Neuf avec numéro de retour et lettre de résiliation qui déclenche la résiliation avec un délai de 1 mois maxi après cette date. Il faut donc renvoyer le matériel au plus tôt.

Ca c'est la règle après il y a la réalité du terrain qui n'est pas toujours la même.
amarys
Salut,

Je cherche tout simplement l'adresse pour résilier mon abonnement. Je n'arrive pas à joindre le service client. Il y a un problème avec leur numéro. Quand je fais avec un portable, mon numéro de tel n'est pas reconnu.
Donc je passe par vous pour connatre l'adresse.
Merci.
sentenza31
Même question Qu'amarys !!!

Je voudrais l'adresse simple, car j'ai une neuf box perso!!

one.gif one.gif

Merci d'avance.
tomcata
Bonjour
Adresse : NEUF TELECOM
service résiliation
40/42, quai du point du jour
92659 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX
A+ one.gif
jeanpaul23
Moi j'ai appelé le SC le 15/09/2006 pour optenir un numero de retour et l'adresse. Par contre, l'adresse est différente. ouch.gif

NEUF TELECOM
Service de Résiliation
BP 1
91167 LONGJUMEAU Cedex 9

J'ai l'impression que cela dépend du client ?

Jeanpaul23
tomcata
Bonjour Jean-paul
je pense que ton adresse est celle à utiliser pour le retour du modem quand il appartient à neuf.
L'autre c'est pour la lettre de résiliation.
A ta place j'utiliserais les deux ! on n'est jamais trop sûr!
Bon dimanche
A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.