Un nouveau bouquet est arrivé sur l’univers 9.

16 septembre 2008 par Cotdaz 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5 out of 5)
Loading ... Loading ...

Depuis aujourd’hui, 6 nouvelles chaînes composant le Bouquet Africain sont arrivées sur Neuf TV

Ce bouquet est offert en clair à tous les abonnés TV équipés du décodeur TV HD, jusqu’au 30 septembre.

A l’issue de cette période de découverte, le Bouquet Africain sera disponible en option pour 6,90€/mois.

RTS (n°561) => Chaîne Sénégalaise qui propose de l’information, du sport, des divertissements, des magazines, des séries locales.

2STV (n°562) => Chaîne Sénégalaise qui propose des programmes culturels, des interviews de stars locales, de la musique et des talk shows (programmes diffusés pour la plupart en Wolof).

ORTM (n°563) => Chaîne Malienne qui diffuse des magazines sur la culture malienne, sur la musique, des feuilletons maliens, du sport et du divertissement.

RTI (n°564) => Chaîne spécialisée pour la Côte d’ivoire qui propose des magazines d’actualité, des documentaires, des fictions, du divertissement, des émissions sur la jeunesse etc.

CRTV (n°565) => Chaîne Camerounaise qui propose de nombreux talk-shows, mais aussi des magazines sur le sport et la musique.

RTB (n°566) => Chaîne du Burkina : culture, santé, sport, information avec des JT en français et en langue nationale notamment avec des flashs infos en Lobiri, en Bwamu, en Gulmancéma, et en bissa.

La mosaïque de ce Bouquet Africain est disponible sur la chaîne n°560

Source: Forum Neuf TV

627 Lecteurs ont consulté cet article

Commentaires

4 Responses sur le sujet “Un nouveau bouquet est arrivé sur l’univers 9.”

  1. digla le 22 septembre 2008 11:45

    genial il était temps merci

  2. pinky60 le 28 septembre 2008 15:11

    Bravo pour cette initiative.
    Juste une rematque au niveau de la commercialisation.
    plutot qu’une multitude de bouquets reservés a des minorités ethniques ou linguistiques un bouquet “exotisme” ou “depaysement” serait suceptible d’interesser
    en plus les simples curieux dont je fais partie.
    C’est un gros plus de la TV par ADSL de permettre la reception de chaines innaccessibles avec des installations SAT courantes continuez.

  3. cb2210 le 23 octobre 2008 14:08

    super, mais il va falloir encore payer pour voir ces chaines , car c’est ce que j’aime regarder les chaines une fois de temps en temps et pouvoir changer d’horizons et revenir oou faire découvrir des pays et des cultures à d’autres.

  4. cb2210 le 24 octobre 2008 12:26

    Au fait j’ai oublié de rajouter: cette proposition ne concerne pas les nouveaux abonnés

Commenter cet article






Utilisateurs: 11 Visiteurs, 2 Robots