problème De Présentation Du Numéro De L'appelant |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
problème De Présentation Du Numéro De L'appelant |
lundi 07 juillet 2008 à 17:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/05/2008 Membre No.: 59,328 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
J'ai un problème d'identification du numéro de l'appelant avec ma NB4. Je n'avais pas ce problème avec ma TRIO3C. Lorsqu'on m'appelle sur la ligne france télécom est que le téléphone est branché sur la prise france télécom : n° d'appelant OK Losqu'on m'appelle sur ma ligne NB4 et que le téléphone est branché sur la NB4 : n° d'appelant OK En revanche, lorsqu'on m'appeller sur ma ligne france télécom et que le téléphone est branché sur la NB4 : pas de n° de l'appelant. Comme faire pour corriger svp ? (ça marchait très bien avec la TRIO3C) Merci |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 17:44
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 14:44
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,408 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pourriez-vous, SVP, compléter votre profil sur le forum en indiquant votre n° de téléphone dans le champs approprié afin que je puisse vérifier la version de firmware de votre modem, et éventuellement lancer une mise à jour. Merci d'avance. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Trop de up, tue le up.... Un conseil : en cas d'absence de tonalité sur votre ligne, n'oubliez pas d'indiquer si le voyant Tel, Phone ou Service de votre modem est allumé ou non Un modem ADSL est un appareil électrique en fonctionnement quasi permanent, il n'y a rien d'anormal à ce que des composants s'usent ou grillent. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 06:11 |