problème Facture Suite À problème Connexion |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
problème Facture Suite À problème Connexion |
mercredi 23 juillet 2008 à 10:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 08/05/2007 Membre No.: 36,920 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de connexion depuis le 16 juin : connexion marche 1 heure sur deux et je reste parfois 10 jours sans aucune connexion ni téléphone. J'ai appelé la hotline "technique" (c'est un bien grand mot...) et personne n'a pu résoudre mon problème encore, un technicien doit venir chez moi vendredi... je m'attends pas à des miracles... Je recois ma facture à payer pour la période de mai à juillet. Je téléphone au service client et on me dit que je dois payer la facture en entier et que je serai régulariser sur la prochaine facture (soit celle de septembre). Je refuse de payer une facture pour une connexion qui marche mal ou pas du tout, eux ne veulent rien savoir, c'est la "procédure". J'ai fait un courrier RAR au service client (ça doit être le 3e ou 4e en meme pas un mois), je commence à être vraiment fatiguée par tout ça... quel est mon recours possible si je refuse de payer la facture en l'état ? merci de vos infos. Nini |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 10:40
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 13:38
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,702 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Merci de renseigner votre profil. |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 13:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 08/05/2007 Membre No.: 36,920 Modem: Neuf Box Trio3D |
J'ai rempli dans mon profil tout ce que je savais remplir. Que manque t'il ?
|
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 14:32
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 23,978 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 15:04
|
|
|
Merci Cotdaz, n° de tel renseigné ;-)
|
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 15:33
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 298 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,321 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il n'est pas possible de reprendre et corriger une facture éditée. Je vous confirme que le service client a bien fait sur votre compte une régularisation de facture (-64.03 €) et que cette régularisation sera en avoir sur votre prochaine facture. Je vous confirma aussi que votre dossier technique est toujours en cours, et que dès sa résolution, un complément de régularisation sera à effectuer. |
|
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 12:12
|
|
|
Bonjour,
Le technicien, sous traitant de Neuf, est passé hier à 14h à la maison comme prévu. Il a fait une mise à jour du modem avec son boitier et la connexion est revenue. Il nous a confirmé que ni le modem ni la ligne n'avaient de problème particulier. Et nous a dit que nous ne devrions plus rencontré aucun problème. Le soir à 20h, la connexion coupait de nouveau (cad que seuls les voyants n° 1 et 8 sont allumés et fixes). Je sais que je suis sur le forum commercial, et je vais d'ailleurs poster immédiatement sur le forum technique, mais je voulais que vous le sachiez : rien n'a été résolu et nous attendons toujours une solution de votre part. Je me refuse à rappeler la hotline "technique" qui n'est en rien technique : les opérateurs ne nous écoutent pas et ne comprennent pas grand chose. Je compte sur vous pour refaire passer un technicien au plus vite. Mon tel portable : ********* Stéphanie Ce message a été modifié par Cotdaz: samedi 26 juillet 2008 à 12:36
Raison de la modification: Numéro de téléphone supprimé de votre message.
|
|
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 13:09
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,702 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Dans ce cas si vous avez posté sur la partie technique, un corp-9 va étudier votre dossier pour débloquer la situation au mieux. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 19:22 |