problème Mise À Jour Fsecure!, problème Mise à jour Fsecure. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
problème Mise À Jour Fsecure!, problème Mise à jour Fsecure. |
samedi 21 juin 2008 à 10:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/06/2008 Membre No.: 60,610 Modem: Non renseigné |
Bonour à tous et à toutes!
Légende: MAJ= mise à jour. Donc mon problème est le suivant: Problème de mise à jour de F secure. Je ne comprend pas les mise à jours ne veulent plus se télécharger automatiquement! Malgrés l'activation des mises à jour automatiques. D'autnat plus qu'il est bizarre qu'en bas de ma page web en ce moment il est ecrit "internet/ mode protégé: activé. Mais lorsque je vais sur mon pack securité, il est ecrit en rouge Les definitions de virus sont anciennes. deuxième problème dans l'onglet Mise à jour automatique la ligne Prochaine vérif des maj il est ecrit en cas de session en ligne. Donc le problème que j'ai d'aprés les informations sur mon pack sécurité c'est que les MAJ automatiques ne sont plus automatiquement mise à jour. Voia ce qui est erit sur mon pack securité dans la rubrique MAJ automatiques: Définitions de virus maj: le 13/06/2008. Définitions de spyware à jour: le 13/06/2008 Contrôle du système mis à jour: le 10/06/2008 Contrôle courrier indés mis à jour: il ya 11jours Filtre web mis à jour: le 02/06/2008 De plus le centre de sécurité Windows qui est sur mon ordinateur indique que la protection antivirus F secure " pack securité" est périmé. Donc voila pour l'explication de mon cas j'espère que vous m'aideriez a trouver une solution. Merci de votre compréhension. Ce message a été modifié par soji: samedi 21 juin 2008 à 10:35 |
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 10:33
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 12:06
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,655 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour, essayer la manip préconisez parneuf assistance ici ,pour purger les m.a.j présentent sur votre pc ,et forcer les nouvelles m.a.j
bonne journée Ce message a été modifié par depanheur: samedi 21 juin 2008 à 12:06 -------------------- |
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 12:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/06/2008 Membre No.: 60,610 Modem: Non renseigné |
bonjour, essayer la manip préconisez parneuf assistance ici ,pour purger les m.a.j présentent sur votre pc ,et forcer les nouvelles m.a.j bonne journée Bonjour! Merci pour la manipulation preconiser par neuf.fr! mais petit problème lors de l'apparition de la fenêtre noire a la fin il est ecrit réussit avec succes en anglais "successfully" ( pour la manipulation il n'y a pas de problème) , mais pas de changement toujours le même problème de mises à jour automatiques. Mais j'aimerais savoir avec ce problème est ce que mon ordinateur est protéger ou non? Merci pour la solution, et pour la rapidité de reponses, maintenant espèrons que je réussisse a resoudre ce probème. Bonne journée |
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 12:24
|
|
|
Je me demande si il n' y a pas quelque chose qui bloque le télèchargement de mises à jour?
Merci. |
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 12:45
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,655 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
vous avez nettoyez avec ccleaner par exemple? ,puis fait un redémarrage de l'ordinateur? apres reste la solution de le désinstaller et réinstaller
moi je l'avais avant fsécure mais c'est ce genre problème qui ma fait changer pour antivir perso et en plus gratuit si fsécure indique qu'il actif votre ordi doit être protégé normalement {sous toute réserve évidemment} Ce message a été modifié par depanheur: samedi 21 juin 2008 à 12:48 -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 19:44 |