problème Réception Des Chaînes Adsl |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
problème Réception Des Chaînes Adsl |
vendredi 02 mai 2008 à 20:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 08/07/2005 Lieu : Paris 19 Membre No.: 6,772 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour, depuis quelque temps les chaines ADSL ne passent plus chez moi, enfin très mal, l'image est très pixélisée et les chaines télé sont inregardables (mais alors vraiment inregardables) , j'ai été obligé de me rabattre sur la TNT, c'est bien mais quand même beaucoup moins de choix.
Est ce que l'un de vous a une solution, je pense avoir épuisé celles que je connaissais: redémarrage du décodeur, redémarrage et réinitialisation de la box, rien à faire... |
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 20:19
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 21:37
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,655 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir,dans les prises pas de condensateur ? vous avez essayez de changer de filtre adsl ?
bonne soirée -------------------- |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 22:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 10/05/2008 Membre No.: 58,598 Modem: Neuf Box 4 FXC |
absolument, ou bien mem tester de brancher la box su une autre prise telephonique. pourtant c'est toute en relation avec le debit adsl que vous avez.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 19:06 |