forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 problème Synchronisation Neufbox4
raymondo
* mardi 08 juillet 2008 à 13:41
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 08/07/2008
Membre No.: 61,398

Modem: Neuf Box 4 SER

bonjour;
je suis client du neuf depuis 4ans et j'ai jamais eu aucun soucis ( client tres satisfait!!! )mais depuis le 16 mai 2008, ca n'ai plus le cas.

Donc depuis le 16 mai j'ai un probleme de synchronisation ( internet et telephone fonctionnent de facon aleatoire et tres rarement) .

J'ai donc fais appel a l'assistance du neuf qui n'a pas fais grand chose en 1mois et demi et d'apres eux il n'y a pas de solution : il me demande de resilier mon offre , de reprendre la ligne chez france telecom et internet chez eux .
J'ai vu que je n'etais pas le seul dans ce cas et je souhaiterais trouver une solutions mon probleme afin de rester chez neuf telecom et d'avoir internet qui refonctionne normalement.

Je fais appel a vous afin qu'un corp9 puisse jeter en coup d'oeil a mon dossier.

j'ai fais des tests avec d'autre modems et idem donc je pense que le soucis et sur la ligne .

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 08 juillet 2008 à 13:41
Message #

Quote Post
Sam_SFR
* mardi 08 juillet 2008 à 14:06
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 03/07/2008
Membre No.: 61,187

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Merci de mettre à jour votre profil pour que nous puissions voir ce qu'il en est de votre dossier. wink.gif

--------------------
Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 18:36
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.